AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement clone de terre.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 20:58
Invité
Doton bunshin no jutsu (clone de terre)
Elément : Doton
Condition d’utilisation :
Niveau de Technique : 3
Description :
Créer un clone consistant en terre qui peut servir au combat. Sa résistance est supérieure à la moyenne.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50
Point de vie : 110

1/2


Après une journée de fainéantise, passais à dormir, marchais, mangeais je voulais me mettre à l'entraînement, c'est pas en glandant qu'on avance après tout...
pour commencer je voulais m’entraînais au attaques touchant les affinités, après le me mettrais au autres comme la substitution très utile aussi.. bref j'avais au programme d’apprendre maintenant le clone de terre plus résistent et moins offensif que le clone de feu.
c'était pas vraiment la même chose, le clone de terre devait être dur pour résistait au offensives ennemi et pas pour ce détruire à la première attaque, je me mise donc en place pour l'entraînement, je me concentrais sur mon objectif et sur mon chakra, la création du clone c'est pas le plus dur c'est le temps qu'on met à le faire...
j'avais les yeux fermais et au bout de quelques minutes un clone formais de terre ce créa, maintenant le temps d’exécution sera travaillais demain, même si ma journée avait était sans grand évènements je m'endormit dans un champs d'herbe hautes sans grand mal, demain dans la journée je m'entraînerais au Suiton le coeur que j'avais obtenue il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 21:35
Invité
12 lignes, il en manque une ^^
Validé mais en attente de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 7:45
Invité
Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 13:46
Invité
2/2

Je devais finir le clone de Terre avant de me mettre au Suiton...
il était tard dans la nuit surement une heure du matin environs, au dessus de moi la lune formais un croissant et des multitude d’étoiles parsemais les cieux, une légère brise vains faire s'envolais mes cheveux, avec ce temps magnifique ni chaud, ni froid, cette brise agréable et ce ciel sublime si je m'alongais au sol j'y restais des heures, l'envie ne me manquais pas mias la voix de la raison me dit de mettre au travaille...
Ni une ni deux, je me mise au centre du champs inébranlable j'était concentrée sur mon chakra les paupières fermais,je n'eux pas de mal à faire un clone de terre, j'en fit plusieurs histoire de m’exerçais...
maintenant que faire un clone n'était pus un problème, en faire cinq en était-ce un ?
je me mise au défit d'en faire donc cinq, le concentromètre (ça existe pas ._.) au maximum je crée les clones un par un sans perdre de temps entre...
quand il y en eux cinq mon coeur bâtait la chamade et ma respiration était forte, j'était ésoufflais comme après un gros effort, un problème en combat si je suis fatiguais après avoir fait cinq clones...
Obstinée à faire cela bien je me remise en place plus déterminais que jamais je fit des clones et des clones pendant une bonne demi heures jusqu'à frôlais la perfection.
je m’effondrais au sol éreintais par mes efforts du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 20:52
Invité
Ok, tu peux t'ajouter la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: