AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

decouverte suiton.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 22:34
Invité
Suiton kaihoudan (tir du bord de mer)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).
Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

1/2


Première techniques de Suiton ma troisième affinités.
Il me tarde de volé bien d'autres coeurs... j'avais qu'une chose en tête: la puissance.
le ciel était comme à son habitude d'un bleu magnifique en accord avec celui de mes cheveux.
Il y avait un vent tiède que je prenais de face il était agréable...
je marchais depuis deux bonne heure quand mon ventre gronda famine.
je chercher du regard un endroit ou manger quand au loin je vis une petite habitation ressemblant à un petit restaurant ou une auberge pour les passeurs, le marchais avec hâte vers l'endroit.
Une fois arrivais je pris le plat du jour ce repas était comme une renaissance après tout le pain et les pommes mangeais en forêt.
Après avoir laissais les ryôs sur la table et fait la promesse au cuisto de revenir le soir même mangeais et dormir dans son auberge.
je parti a quelques mètre de la pour m'entraînais dans un champs.
après réflexion l'attaque que j'allais apprendre ressemblais à la balsamine mais en suiton..
je me concentré pour dans ma bouche générais des boules d'eau, j'essayais plusieurs fois en manquant de m'étouffais avec de l'eau...
au bout de quelques heure et de concentration j'eux crée un boule d'eau qui me semblait parfaite elle était allais s'écrasais contre un rocher.
je continuais l'entraînement jusqu'à être affamais et exténuais je suis donc retournais à l'auberge...
aujourd'hui j'avais produit deux boules suiton d'affilais demain je devrais améliorais tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2012 - 1:28
Invité
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2012 - 15:15
Invité
2/2

C'était rare que je ne dorme pas dans un champs, ou sur une branche, ce matin le vent n'était pas venu troublais mon sommeil...
Quand je fut réveillais j'était dans un grand lit de deux mètre sur deux mètre la fenêtre était orientais pleins Est le levais de soleil illuminais ma chambre par une immense fenêtre, quelques tableaux lumineux de peintres inconnus était sur les murs, sur le sol il y avais un grand tapis blanc, je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvris aujourd'hui pas de vent il faisait environs vingt-cinq degrés et il était onze heure du matin, soudain un sublime odeur de nourriture vains éveillais mon appétit.
L'odeur venais d'en du rez de chaussée, sans plus attendre je parti prendre une douche rapide, m'habillais en vitesse et dévalais les marches pour prendre mon petit déjeuner, l'aïeul au fourneau me sourit, il pausa devant moi un copieux p'tit dej.
J'engloutie le repas en quelques minutes le remerciant infiniment pour tout ce qu'il avait fait il refusa mon argent et dit que cela lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie, sur ce je lui fit un sourire et un signe de la main pour je parti sur le chemin je marchait quelques minutes puis le rapellais que j'avais une technique à peaufinée.
je me mise dans le pleine la plus proche et commençais à concentrais mon chakra pour formais le tir de bord de mer, après un temps de réhabilitation je formais des boules d'eau parfaite mais il fallais que je travaille sur le temps de création et le nombres de boules...
Je restait des heurs ici a m'entraînais quand j'eux enfin terminée j'était éreintais et je m’écroulais par terre et m'endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mai 2012 - 16:11
Invité
Ok c'est bon c'est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: