AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse au malfrat

Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue1420/1500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue3500/3500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Sam 5 Mai 2012 - 19:16
Ishi Yukan****
Ishi sa rappelait de son combat contre le Raikage et aussi de celui contre Kisame. Il n'avait pas la force de ses deux hommes alors il avait perdu les combats, mais une chose l'intriguait vraiment. Il voulait savoir pourquoi le Raikage avait lui même mené les recherches sur lui. Il fit des recherches sur des personnes qui ferrait ce genre de chose et trouva grâce à son insistence que certains ninjas choissise de devenir chasseur de prime afin de traquer les renégats du monde shinobi.

Il se renseignat sur ce qui était de la manière d'air de ce genre de guerriers mais il ne put trouver de réponse. Il ne lui restait plus qu'une seule solution, intégrer le rang de chasseurs de prime de Konoha et en apprendre d'avantage. Alors le jeune Ishi alla retrouver les Anbus du village, seul gens qui puissent le renseigner sur les chasseures. Mais ceux-ci en voyant que Ihi n'était qu'un gamin ne vouylut rien mlui dévoiler. Ishi insistat tellement qu'ils décidèrent de lui faire intégrer les rangs des chasseur mais après avoir eu toutes les connaissance sur le métier. Ishi avait vraiment envie de faire ça car, pour lui ce n'est qu'ainsi qu'il combattra contre de puissant adversaire et pourra progresser.

Il devait s'entretenir avec le chef d'une unitée spéciale de Konaha appelé racine. Il avait la face caché et portait une grande robe noire qui avait une capuche, l'endroit où Ishi se trouvait était bien sombre et donnait la chaire de poule mais Ishi restait calme. L'homme était accompagné de deux d ses hommes sns doute pour sa sécurité mais Ishi n'avait pas de mauvaise intention.

Alors petit comme ça tu veux devenir Chasseur?


Oui je souhaite le devenir


Et on peut savoir pourquoi?


Ishi se gratta la tête nerveusement, puis prit une bonne bouffée d'air avant de répondre.

Heu... je veux m'améliorer et recghercher des criminels et les combattre est pour moi l'un des moyens pour y arriver

A tu conscience de ce que répresente cette fonction ce n'est pas un jeu


Oui j'en ai conscience et je sais que je peux y arrivé si vous ma laisser une chance


C'est d'accord nous allons te recruter et te tester avec une première mission de ton niveau on verra bien si tu pourra t'en sortir


Merci! je ne vous décevrais pas comptez sur moi

Ishi suivit les trois hommes aux faces masquée jusqu'a un endoit secret que même lui ne connaissait pas depuis le temps qu'il était à Konoha. Là il reçu un bout de papier où était inscrit quelque chose. Ishi se mit à lire toujours avec calme, il s'agissait de sa première traque en tant que chasseur. Il remercuia l'homme puis retourna chez lui histoire de s'apprêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mai 2012 - 20:13
Invité
si j'ai bien comprie. tu veux devenir chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue1420/1500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue3500/3500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Dim 6 Mai 2012 - 11:55
Ishi Yukan****
Oui c'est ça!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 19:45
Invité
Ok validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue1420/1500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
La chasse au malfrat Left_bar_bleue3500/3500La chasse au malfrat Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 7 Mai 2012 - 12:35
Ishi Yukan****
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: