AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ishimaru à son laboratoire

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 13:04
Invité
Ishimaru avait acheté suffisamment de métal pour faire deux armes. En effet, il souhaitait se mettre à forger pour créer un objet qui n'était pas en vente dans les magasins shinobis : un boomerang. Un boomerang à trois pales tranchantes. C'est ainsi qu'en fin d'après-midi, il se mit au travail et commença à confectionner son arme.
Il se rendit donc chez un forgeron, et en échange de quelques centaines de Ryôs, pu partager son atelier avec ce dernier, qui promit de l'aider lorsqu'il en aurait besoin. Il travailla donc avec acharnement, dans la chaleur et le bruit, jusqu'à arriver à une pale relativement satisfaisante. Il ne parvint pas à terminer son arme en une seule après-midi, et décida donc de reprendre le lendemain. Il laissa donc le métal reposer, et le forgeron lui promit de polir la lame déjà faite pour qu'il n'ait pas à le faire le lendemain.
Ishimaru n'avait pas fait de missions depuis longtemps, et cette après-midi l'avait éreinté du fait qu'il n'avait plus l'habitude d'un tel exercice physique. Il se coucha donc le plus vite qu'il put.

Le lendemain, de bonne heure, il se rendit à nouveau à l'atelier. Il ne vit pas le forgeron, mais fut ravi de voir que sa pale scintillait. La lame était si aiguisée qu'on aurait dit qu'elle pu trancher une tête, et Ishimaru, tous content de voir un aussi beau travail, continua donc la confection de son arme. La matinée était fraîche, les nuages cachaient le ciel et le vent qui soufflait passait par les fenêtres. Le feu dansait, se courbait dans tous les sens, et le Nara, bien que l'air lui faisait le plus grand bien fut contraint de fermer les vitres pour pouvoir travailler plus efficacement.
Il fit une courte pose déjeuner, salua le forgeron qui venait d'arriver, et travailla jusqu'à la fin de la journée. Finalement, il put contempler ses trois lames, ses trois pales de son boomerang, presque parfait. Il quitta l'atelier, en demandant au forgeron de refaire le même travail que la veille, en échange de quoi il lui offrit encore plusieurs centaines de Ryôs.

24 heures plus tard, Ishimaru s'entraînait déjà, à lancer son boomerang et à le rattraper par le côté "non-tranchant". Mais étant un habitué, il ne mit pas longtemps avant de pouvoir lâcher ses gants sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 13:08
Invité
Ok validé.
Les coups n'étant pas porté directement avec ta force ne sera pas ajouté à ces dégâts.
Chaque coups fera donc 60 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 13:40
Invité
D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: