AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crétion Jutsu de sable.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2012 - 13:50
Invité
Grêlons de sable : Suna arare
gaara provoque une grêle de sable pour attaquer plusieurs ennemis.


Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi : la prison des sables mouvants
Gaara forme un siphon de sable mouvant sous l'adversaire qui peut totalement l'immobiliser, voire le noyer sous le sable.


Suna Raishin: Dieu du désert foudroyeur
Gaara envoie des senbons de sable qui s'ouvrent pour former trois pointes qui se chargent en électricité et emprisonnent l'adversaire dans un dôme électrique.

Niju no Suna Toshin, double lame de sable
Gaara envoie un torrent de sable vers l'adversaire et un deuxième dans les airs. Le premier emporte l'opposant avec lui et monte au ciel pendant que le deuxième redescend dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrent et écrasent l'adversaire.


Pluie du désert
Gaara créé des nuages de sable qui lancent des projectiles de sable dur ressemblant à de la pluie.


Tsunami des sables
Gaara envoie un gigantesque tsunami de sable qui écrase l'ennemi.


Main étouffante du désert
Gaara concentre tout le sable en une véritable prison il envoie une main qui écrase l'adversaire puis forme un tombeau du désert et le ressere brutalement


Frappe du désert
Gaara fait crée une main géante de sable qui blesse l'adversaire.


Cascade de sable
Gaara frappe le sol de ces mains et l'ennemi est aspiré dans une espèce de trou qui ensuite explosera.


J'attends ton approbation pour les dégats et les pc Zunô , le niveau aussi Smile

Ce sont les technique de sable que tendô voulais créer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 15:39
Invité
Crétion Jutsu de sable. 105967 y en a plein.

Je les ferai un peu plus tard. Faut que je me replonge bien dans les jutsu de sable avant d'attaquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 14:50
Invité
Dac ben je peut attendre encore un peu, c'est surtout pour tendô que je l'ai ait mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: