AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création Yagura

Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 19:01
Invité
Je sais pas si on a le droit de créer une nouvelle affinité mais bon...

Créateur : Yagura
Nom : Mirukado (affinité de la lumière)
Condition d'utilisation : Avoir l'esprit libre et avoir une paix intérieur.
Description : L'utilisateur possède une nouvelle affinité.
Dégâts : 00
Consomation de chakra : 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 19:37
Invité
Tu ne peux pas créer une nouvelle affinité comme ça, mais tu peux créer des techniques qui découlent d'un Kekkei Genkai (ou du moins d'une fusion de deux affinités) : j'ai par exemple créé des techniques Shakuton (art de maîtriser l'évaporation) qui jusqu'à présent n'existaient pas sur le Forum.
Suite à cela, tes conditions d'utilisations ne valent rien, puisque tous le monde pourra avoir accès à ces techniques, tant qu'il maîtrisera les éléments nécessaires. Le problème arrive là : tu ne dis pas quelle est la combinaison des éléments qui amène à la lumière, et donc ce que tu viens de créer se rapporte à un Kekkei Henka (comme la maîtrise du sable ou du papier), et à ce moment là, cela devient une technique héréditaire...

Bref, mon avis ne compte pas, mais je pense que c'est mal partit...

PS : Mais c'est pas de ce truc dont parle Yvi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2012 - 19:59
Invité
Nous avons assez d'affinité comme ça sur le forum. Pour celles qui "manquent" il est possible de créer des jutsu multi-élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: