AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première médecine.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Mai 2012 - 22:40
Invité
Premier soin
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 10
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet de refermer des plaies légères et de guérir de petite blessures ou commotions. Rend 100 PV.
Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 50

1/2


Je savais que j'avais la médecine dans le sang,
que le soin était mon élément, après tout peut-être que..
faire le bien est mon rôle ?
peut-être qu'on peu gravé son nom dans l'histoire sans pour autant semais la mort sur son chemin.
peut-être que mon but est inutile, et que mon rôle à joué dans ce monde et celui d'une personne sympathique,
qui soigne et rend service aux autres ?
alors pourquoi cette soif de sang constante, j'aime tuée de sang froid.
devrais-je me faire une raison ?
toute ces questions me perturbais c'étais une chose que je ne devais pas négligeais,
une chose à la quel je devais réfléchir...
mais pour le moment bien ou mal la médecine est toujours utile en cas de pépin.
pour l'occasion j'avais entaillais un lièvre sur le flanc droit, la bête allongeais au sol par instinct elle savais,
elle savais que normalement sa fin était pas très loin, après l'avoir blessais j'avais fait une croix sur mon repas
pour m'entraînais sur le petit animal, il était là allongeais dans l'herbe l'oeil triste il me fixais comme pour me demander du secoure.
sans trop attendre le mis ma main sur son ventre, chargent le chakra dans ma main pour refermais sa blessure
l'animal ce laissais faire, il devait savoir que j'était son dernière espoir..
un chakra vert entoura ma main, le chakra médical...
après quelques minute de concentration sur la plaie elle ce ferma,
l'animal bondit sur ses pattes et parti en courant dans un buisson.
-Débile de Lièvre.. même pas un signe de gratitude, tu aurais du être dans mon ventre à l'heure qu'il est.

La petite bête revins il poussais une pomme rouge de son petit museaux et la mise devant moi puis il s'assit à coté de moi,
comme s'il attendais que je mange.
-pas si débile que ça en faite.

je croquait dans la pomme en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2012 - 0:35
Invité
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2012 - 2:29
Invité
2/2

Après mon entraînement d'hier je m'était endormie.
Le lieu était tout simplement superbe, un chemin de terre marquer par les roues des charrettes des marchants passants dans ses campagnes, ce chemin longeais une prairie de fleurs toutes différentes, le lieu était à dominance de jaune, de rose pâle et de bleu.. bien entendu de vert, cette prairie était encerclais entre la forêt et le chemin... et pour couronné le tout le bruit apaisant des chutes d'eau fraîche non loin, et des petits bruits des oiseaux, le soleil éclairais merveilleusement cette scène.
Je n'avais pas vraiment envi de m'entraînais mais je mis obligeais.
je me mise en quête d'une chose à soignais, quand sur le chemin, le lièvre de la veille passais et s'arrêtais devant moi, en me regardant il fit un petit mouvement avec son museaux comme pour me dire de venir...
Après tout je n'avais rien à perdre.
je suivit le lièvre d'un pas lent et encore à demi endormie, celui-ci était pleins d’énergie donc obligeais de m'attendre à chacun de ses pas.
Il me montra quand nous arrivâmes la où il voulais m’amenais un petit chien coincer dans un piège à loup, il était pas plus grand que le lièvre, je pris pitié...
après avoir enlevais le piège j'allonger le chien et beaucoup plus rapidement que la veille après de la concentration la blessure fut guéris.
je parti donc, les deux petits animaux me suivirent toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2012 - 7:53
Invité
Ok validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: