AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invention médicale.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 3:26
Invité
Drain Médicale
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 40
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet par un contact sur un point vital de l’ennemi de lui volé ses points de vie.
Dégâts : Vole 80points de vie.
Point de chakra consommer : 100.


Auto-Soin
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 50, grade chunnin.
Niveau de la technique : 3
Description :
l'utilisateur soigne blessures internes (os brisé, poumons endommagés..) et externes ( coupure, brûlure..). Utilisable seulement sur soi même. soigne 350Pv.
Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 200.

voilà, voilà dite moi ce que vous en pensez. :')

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 18:25
Invité
Excuse moi de venir poster sur ton sujet ^^" Mais je voulais savoir une chose: Ta technique d'Auto-Soin est similaire à celle des Espadas dans Bleach non? SI oui, est ce que cela te pose un problème si moi aussi je me permet de l'utiliser (dans le futur bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 21:10
Invité
~Si elles sont validés tu pourras bien entendu les utilisés. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 15:52
Invité
Je pense que tu na pas bien compris le contexte de la médecinne Ulquiorra la médecinne ne sert pas que a soigner les autre mais aussi toi par éxemple la technique universelle des ninja soigneur (que tu peut avoire niveaux genin) restaure 100 pv et tu peut l'utilliser sur toi ou des ninja comme toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 14:07
Invité
Drain Médicale
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 40
Niveau de la technique : 2
Description :
Permet par un contact sur un point vital de l’ennemi de lui volé ses points de vie.
Dégâts : Vole 80points de vie.
Point de chakra consommer : 100.

Technique intéressante dans un jeu vidéo, mais en rp ça se justifie beaucoup moins. Tu peux pas blesser une personne pour en soigner une autres. Les PV sont là à titre indicatif et non pas sous forme de ressource.





Auto-Soin
Elément : aucun
Condition d'utilisation : médecine 50, grade chunnin.
Niveau de la technique : 3
Description :
l'utilisateur soigne blessures internes (os brisé, poumons endommagés..) et externes ( coupure, brûlure..). Utilisable seulement sur soi même. soigne 350Pv.
Dégâts : 00
Point de chakra consommer : 200.

Je comprends pas le but. La technique "Irou ninjutsu (jutsu médical)" est beaucoup plus rentable et plus polyvalente. Pourquoi vouloir créer une alternative moins intéressant pour se soigner uniquement soi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: