AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Doton gansetsukon

Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 3:42
Invité
Doton Gansetsukon
Elément : doton
Condition d’utilisation :
Niveau de technique : 2
Description :
L'utilisateur frappe le sol du pied pour en faire sortir une lance ou un bâton en pierre. L'arme est capable de rivaliser avec n'importe qu'elle arme en acier ou autre.
Dégâts : force de l'utilisateur + 60
Points de chakra consommés : 60

1/2


Un jour comme les autres je poursuivais mon train-train.
Dormir, manger, dormir, s'entraîné, dormir, chasser, dormir, voler, dormir, s'entraîner, dormir, dormir, dormir...
Une vie de Nukenin quoi ! à ma rentrer à Konoha cela va me faire bizarre de voir du monde moi qui auras était seule un petit moment.
plus besoin de chasser pour trouver à manger, plus besoin d'amasser des feuilles pour dormir,
une vrai vie quoi.
là bas je m'entraînerais encore dur.
Il fallais au plus vite que je devienne une grande ninja peu importe comment j'y arriverais.
tout les moyens sont bon pour graver mon nom dans l'histoire des shinobis !!
bon trêve de penser il faudrait s'entraînais aujourd'hui à une nouvelle technique doton.

Doton Gansetsukon, une technique qui en frappant du pied au sol fait sortir de celui-ci une lance ou un bâton de pierre.
cela me semblait sympa, plus besoin de chasser à la main.
j'allais m'entraînais là, en plein milieu du chemin de terre..
toute façons personne ne passe ici, enfin c'est vraiment rare qu'un marchant soit de passage ici dans les campagnes,
ça lui ferait faire un grand détour.
bref je me mise en place sur le chemin,
je concentrais mon chakra en moi puis plus précisément dans mon pied droit,
après quelques secondes de concentration de frappais le sol de mon pied en espérant en voir sortir une arme...
sans succès,
je recommençais plusieurs fois l'exercice et petit à petit quelques chose sorti du sol c'était pas vraiment un bâton mais c'était un début,
demain je m'entraînerais a crée une lance de pierre !
faire sortir de la pierre c'est bon il ne manque plus que la forme qu'elle doit prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 15:35
Invité
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mai 2012 - 16:30
Invité
2/2

aujourd'hui j'avais eu une soudaine envie d'aller à la plage, je ne sais pas pourquoi aux environs de quatre heure du matin je m'était réveillais avec une envi de baignade, sans plus attendre je m'était mise en route, il devait maintenant être dix heure du matin et j'était sur la plage en sous-vêtements, un feu à mes cotés ou cuisais des poisons mes long cheveux bleu était encore sec...
Mais plus pour longtemps après mangeais j'irais surement faire un tour dans l'eau, l'avantage du Nukenin c'est qu'il fait ce qu'il veux, jamais un kage de village m'appel pour une mission si je veux allais quelque part j'y vais sans demandais à personne.
quand je mangeais je courut dans l'eau elle était limpide et tiède je restais quelques temps dans l'eau même si aujourd'hui j'avais quand même un entrainement à faire je flemmardais...
au bout d'une petite heure je sortie décidais à m’entraînais.
j'allais dans une petite clairière de la forêt qui longeais la plage pour m'entraînais.
quand je fut la bas je concentrais mon chakra dans ma jambe en particulier dans mon pied,
pour quand je frapperais le sol avec une lance de pierre en sortirais.
bien entendu je ne réussit pas du premier coup...
sans me désespérais je continuais à faire le jutsu doton.
au bout d'un moment l'arme sorti du sol je la prise en main histoire de testais son efficacité, un oiseau courent dans ces forêt passa dans la minute sans attendre je tirais la lance dessus, celle-ci le transperça.
j'avais acquis une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Doton gansetsukon Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Doton gansetsukon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement Doton gansetsukon Left_bar_bleue5000/5000Entraînement Doton gansetsukon Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 13 Mai 2012 - 17:09
MJ/Kakashi
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: