Les invoquation

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2012 - 21:31
bon. ont c'est parler de sa au chat (tu était absent kakashi) sa serai bien de mettre les détail sur les invoquation. voila ce que je penserai pour un fiche d'une invoquation. ont pourrait aussi mettre une nouvelle casse dans la fiche des personnage pour l'invoquation.

voila qu'on pourrait

Nom : (nom de l'animal avec qui ont a fait un pacte.)

Titre : (facultatif.)

Invoquable : (simplement oui ou non. savoir si le ninja est capable de l'invoqué quand il en a besoin)

Cout d'invoquation : (a savoir si ça serai la meme chose pour tous ou + selon le niveau de l'invoquation)

Mesure : (simplement les mesure de l'animal. sa taille, son envergure, sa grandeur. augmente avec le grade du ninja)

Élément : (élément que l'animal utilise)

PV

PC

Force

Vitesse

Endurence

Spec ? : (des truc que l'animal sais faire naturellement (voler, grimper au mur, sécrete une subtance, ect. toujours logique à l'animal))

Technique ninja (la liste des technique ninja que l'invoquation sais faire)

Autre : (des détail que l'invoquation a et qui influence pas le combat ou ses capaciter. facultatif)

voila une idée de ce que sa pourrait avoir l'aire. mais c'est uniquement une idée. a vous de voir comment mettre comme vous le vouler ^^ je fait sa juste pour aider. je dit qu'on peux mettre une nouvelle casse dans la fiche des shinnobis parce que tout le monde sans exeption peut avoir un pacte. une invoquation qui tombe a 0 pv se déinvoque automatiquement et ne peux plus etre invoqué durant le meme rp (combat en gros)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2012 - 2:27
bon je relance.

faudrai faire les invoquation. je sais que c'est énormement de travail de retracer tout les contrat signé et de mettre la fiche de chacun. mais faudra le faire. parce que sinon les invocation serviron uniquement au mode. vous n'aimeriez pas pouvoir invoqué un crapeau pour combattre a vos coter ?

sur plusieur point une invoquation est plus puissante que le ninja. mais un ninja qui peux l'invoque est généralement capable de se battre contre lui et habituellement de gagné contre lui. un stat sera au dessu de la limite permise a la base pour lui donner un avantage. mais d'autre seront plus faible. genre un Ours d'un Juunin aura 110 de force. 80 d'endurence et 40 de vitesse. ses stat augmentera uniquement avec le grade du ninja. les stat peux augmenter un peux plus en réduisant les pv /pc de la créature ou réciproquement. a moin d'une demande specifique du joueur. un animal genin sera a peu pres de la taille d'un vrai animal de son espèce et celui d'un kage sera énorme et très imposant.

un animal auront seulment un élément. si c'est un élément de basse. rien change. mais si c'est un élément avancer ou special. les stat seron un peu toucher. c'est l'un des truc qui déavantagera l'invocation contre les ninja.

les spec aussi aurait un inpacte au stat de l'invo. chaque bonus serai comme du poitage pour équilibrer un peux.

autre c'Est tellement mineur que sa influrencera uniquement le rp et encore. pas les combat.

voila une idée de ce que sa donnerai avec mon aigle en example.

Nom : Tennomasuta

Titre : Roi des aigles. un des cinq seigneur du ciel

Invoquable : oui

Cout d'invoquation : 1000 pc

Taille et Envergure : 4 mètre de haut (80 cm par grade) et 2 mètre de large (aile fermer)(40 cm par grade) et 10 mètre d'envergure (aile ouverte) (2 mètre par grade)

Élément : Fuuton

PV 2500 (500 par grade)

PC 1000 (200 par grade)

Force 90 (50 de basse + 10 par grade)

Vitesse 140 (60 de basse + 20 par grade)

Endurence 50 (10 de basse + 10 par grade)

Spec ? :
Vol : Tennomasuta peux voler a une altitude qu'aucun oiseaux normal peux atteindre. il peux voler avec un poid relativement lourd et en n'importe quel vent tant que ses aile recoit pas des dégat important (200 ou plus). il peux voler sinon mais sans un chargement et pas contre une tempete. et seulment a la moitier de sa vitesse.

Serre : Les serre accérer de Tennomasuta sont des arme dangeureuse.
Force + 60 (20 de basse + 10 par grade)

Bec Accérer : le bec de Tennomasuta est une arme encore plus redoutable.
Force + 90 (50 de basse + 10 par grade)

Vision accrue : les yeux de Tennomasuta peux voire très précicement a plus de 1000 mètre sauf si vision bloqué par de la fumé ou un brouillard extrèmement épait. vision diminuer de moitier dans l'obscuriter.

Technique ninja
je ne sais pas encore pour etre honnete. une ou deux par grade vus qu'il est quand meme relativement fort déja ?

Autre :
Tennomasuta sais lire sur les lèvre. ce qui permet de comprendre une conversation meme s'il entend pas un conversation mais il se doit de la voir au minimum.

voila en gros. et j'avais aussi penser a avoir d'autre invoquation question de pas uniquement utiliser notre puissante invocation. MAIS ses nouvelle invocation seront toujours dans la meme espèce que la première (en gros. pour moi. sa serai un autre aigle) il sera plus faible comme un ou deux grade plus faible que le précédent. vous en penser quoi ? la nouvelle invocation emandera un nouveau rp pour l'ajouter au contrat.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2012 - 13:00
On n'est en période de fêtes , on voit sa le 26 ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 19:16
Bon je viens de tous lire ^^

Tu trouve pas que c'est un peu abuser de faire des invocation qui seront aussi puissante ?

Moi je trouve que si , je veut bien qu'ont combat avec les invoc , pour les stats et tous , sa peut passer , mais bon pour le reste, c'est un peu du cheat quoi , c'est comme si t'avais un autre shinobi avec toi , fin dans cette état la , sa peut carrément jouer sur l'issue du combat. Logiquement , uine invoc ne devrai jouer qu'un petit peu sur le combat ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 20:30
le cout est énorme (et monte toujours avec le grade). 1000 de chakra pour un sanin. c'Est la moitier de son chakra. et c'est puissant une invocation. (surtout la plus puissante du lot) juste a penser a manda (le serpent d'orochimaru) gamabouta et d'autre du genre. évidament. je m'attendait pas que le mien passe comme sa. mais c'était l'idée générale avec un example. le gars qui lance son invocation (la plus puissante) au mileur du combat. il espaire qu'elle lui sortira du pétrin surtout.
Invité
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 28 Déc 2012 - 7:44
Le principal souci, c'est que tous le monde a accès à tout ici, pourquoi ne pas mettre l'invocation en technique de départ qui viendrait se substituer à un don héréditaire ?

Shisui
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 7:46
non. une invocation est pas un don héréditaire. et pourquoi sa le serait ?

et puis. de quoi tu parle tout le monde a acces ici ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 8:57
Ben quand il dis sa , sa veut dire que tous le monde a accès a tous , genre au technique comme les invocations et ce qu'il y ressemble ^^

Les mettre en don héréditaire , sa ne marcherait pas, personne ne les prendrai ^^

Nan le seul soucis, c'est règler la puissance, la comme c'est la , je le dis tous de suite, mon invocation Gamsame ( mon crapaux qui fais la taille de celui dans shppudent la , il et aussi grands que moi si ce n'est un peu pllus )

Ben si on la joue comme sa, mon invocation sera hyper puissante, on peut pas faire sa, faut limité la puissance.

Je veut bien leurs donner une base de PC , une base de PV , mais pas aussi importante que sa, la c'est mort. On peut leur donner une affinité , mais seulement seul des 5 basique , et pour ceux qui est des technique , ben Il n'auront le doit qu'as Trois technique liée a cette affinité.

La quantième technique sera une technique spécial qu'il peut utiliser avec son shinobi ( comme Gamasame et moi pour le Gamma tenppo ) , bien entendue , le chakra sera enlever des deux partit, fin si la technique en demande 600 , on n'enlevera 300 a chaquun.

Bien entendue , chaque invoc aura une capacité spécial , mais une capacité basique en rapport avec leur forme d'animal, genre mois , ben la mienne pourra bondir d'autant de mettre , celle de Seigi, la capacité spécial sera de voler dans les airs et c'est tous.

Pas d'invoc ayant la capacité de voir a mille mètre ou autre , sa c'est mort, c'est trop cheaté.

Aussi pour les stats, je suis d'accords de leur en mettre , mais pas des aussi important , on garde le même système de force et faiblesse des stats selon l'animal , mais en moins fort. Il pourront avoir uen arme , mais pas apprendre des technique liée a cette arme ( moi la mienne aura un sabre , comme dans le manga )

Fin voila, faut les limlité a sa , par contre pour les invoquer , 1000 PC c'est trop Seigi, faut baisser sa aussi;
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 8:58
je préfaire un ou deux par grade. parce que avoir 3 technique genin jsuqu'a la fin. c'Est poche. tu peux pas le nier c'Est pas une marionnette que tu peux remplancer quand sa te chante. c'est ton allier. un pacte fait par le sang

et c'est un peu le but aussi. + fort = + de chakra pour l'invoqué
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 9:23
Nan j'ai jamais dis que sa serai 3 technique Genin , sa sera des technique allant jusqu'au rang de Junin , c'est tous.

Pour la 4ème , celle qu'ont fera avec , sa sera des technique ayant un pouvoir destructeur de 900 et une consommation de 600 pour tous les invoc

Je me doute , mais la vue que la puissance diminue fortement , on peut fortement baisser le coup en chakra Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant