Les invoquation

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 9:25
regarde j'ai aussi proposer d'avoir d'autre invo. moin puissante et moin exigente en chakra.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 9:32
ouai mais nan , toute les invo seront du même niveau et limité au rang Juunin ( avant sa , on ne peut pas en avoir )

C'est mieux de mettre toute les invo sur un pieds d'égalité.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 9:34
faut aussi donner des invo au genin. naruto le fesait pourtant (ok que sans kyuubi. il pourrait pas fait mieux que gamabichi mais quand meme) si ont limite les invo a juunin. sa fera la meme chose pour les mode

et je reste sur une par grade. sa ferai 6 donc une de chaque grade (ou inférieur si le ninja en a décider d'en faire des moin puissante)

vien donc au cb
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 28 Déc 2012 - 9:53
Pour ma part je suis intéressé par la proposition de kisame qui consiste à donne une base en PV et PC, pour ce qui est des technique je prend l'idée de Seigi 6 technique au total sois 1 par grade.
On aura donc une technique spécial comme l'à dit kisame et une propriété spécial comme voler pour l'invocation de seigi, et une arme aussi des stats, va falloir définir tout ça ^^ en résumé sa donnerai:

- Une quantités à définir de PV et PC

- Des stats à définir

- une technique par grade sois 6 au total dont une spéciale.

- Une propriété spécial: Tel que voler, bondir etc...

- Une arme

- un cout en chakra pour l'invocation de la bestiole OO

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 9:54
comment un aigle tien une arme au juste ? sa a pas de main un aigle.
Invité
Shisui
Membre
Shisui

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 28 Déc 2012 - 9:59
Pour l'arme, je ne pense pas que Kakashi les attachait à toutes les invocations mais justement à celles qui ont de quoi les porter et les manier comme un crapaud par exemple.
Shisui
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 28 Déc 2012 - 10:05
OMG Shisui ma effacer mon message ne postant en même temps T_T
je vais devoir tout re rédiger mechant !!!!!!!!

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 28 Déc 2012 - 10:10
bon juste j'annonce que pour ma part je vais décider de change mon pacte au lieu des grenouille je vais choisir Loups si cela est possible ^^
histoire que je me démarque parce que la je fais comme Kisame ^^
Et aussi pour que je me rapproche du mangas :p au lieu des chien ce sera Loups comme le pere de kakashi croc blanc :p
Et pour en revenir au arme comme le demande Seigi, je te donne un exemple, moi pour l'incorporer au Loups, je comptais leurs intégré une lame rétractable dans leurs pattes, étant donner que ce sont des animaux de ninja, ils peuvent se reposer sur leurs pattes arrière quelque temps pour apres faut savoir manier l'arme de ton invocation, pour toi ton aigle j'ai visualisé autrement.
je verrai bien des lames sur le coté des ailes, sa lui servirai d'armes et vue qu'il à de grande ailes bha sa fait des grande épée =)
Apres à l'invocateur d'allez dans l'imagination dans la conception des armes ^^

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 18:52
Ben l'arme de ton aigle sera ses griffe, on dira qu'il attaque avec ses griffe , quand je dis donner une arme au invoc , il ne pourront pas utiliser de technique d'arme sa sera du genre :

" Gamasame met un coup de sabra a kakashi "

Ou encore :

" L'aigle de seigi vola faire lui et lui mis un coup de griffe acéré "

Fin voila, sa restera basique quoi, je vous les dis , on fais pas d'invocation cheater sa ne sert a rien ^^

Et moi je suis pas d'accords pour les 6 technique mais pas du tous , sa sera trois technique , et une spéciale. Si on n'as suppprimer les invoc a la base, c'était parce qu'ont n'avais trop de possibilité de technique avec elle et sa n'allez pas , la 3 et une spéciale , c'est niquel.

Comme je vous l'ai dis , une invoc , c'est juste un petit plus , sa doit pas devenir un Enorme plus ^^

Pour ce qui est des genin et Chunin, il auront le droit d'avoir une invoc et l'utiliser en RP , mais jamais en combat. L'utilisation en combat de leur invoc ne pourra se faire qu'a partir du rang Juunin Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 20:31
pas de technique d'arme. c'est pour les humain sa XP

3 si tu permet qu'elle change en court de l'évolution. ou droit a tout de son élément sans exeption. des technique juunin quand c'Est un combat de kage. c'est pas terrible. tu peux pas le nier.

et quel était ta réponce du multi invo au juste ?
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant