AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entrainement irou ninjutsu

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 19:50
Invité
Irou ninjutsu (jutsu médical)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : médecine 30
Niveau de technique : 2
Description :
Permet a l’utilisateur de soigner les organes blesser par du chakra d’une autre personne, rend 300 points de vie
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 150

AVEC PROF.


aujourd'hui je vais encore m'entraînée à la médecine.
plus tard grâce à mes dons je serait surement ninja médecin,
je m’entraînerais tout à l'heure au Irou Ninjutsu.

la journée était comme toutes les autres je fut réveillais par les rayons du soleil alors que j'avais dormit dans un arbre qui longeais une rivière je m'était réveillais ni trop tôt ni trop tard je n'avais pas déjeuner j'attendais midi pour mangeais comme d'habitude je m'était débrouillais pour trouvais de la nourriture sans trop me foulais.
après ça j'avais fait une petite sieste sur le bord de la rivière,
maintenant je devais m'entraînais au Iron ninjutsu une technique de soin basique.
je marchais tranquillement le long de l'eau à la recherche d'un être vivant sur qui je m'entraînerais surement un animal que je pourrais blessais, pour par la suite le soignais, pas très logique mais c'était le seul moyen de m'entraînais.
je me mise en quête d'un animal...
peu de temps après je vis une biche en train de boire dans l'eau de la rivière.
sans plus attendre je crée une lance de pierre et la lançais sur l'animal,
la cible fut touchais, aux poumons,
si je ne la soignais pas vite elle allais mourir dans peu de temps,
je m'approchais de l'animal et lui retirais l'arme,
j'avais une parfaite connaissance de la médecine il me suffisais de pratiquais une technique pour l’apprendre brièvement, je plaçais ma main qui s'entoura de chakra vert sur le thorax de l’animal en train de succombais vite il fut soignais, la biche ce remise sur ses pattes et parti en courant dans la forêt.
j'avais appris aujourd'hui le jutsu médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 20:29
Invité
Ok, validé.

Je rappel qu'il n'est pas possible de se servir dans un rp de techniques apprises après le début de celui-ci. Le personnage n'est pas censé pouvoir évoluer en temps réelle alors qu'il rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2012 - 20:32
Invité
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: