AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventions de Ishimaru concernant l'Entraînement de l'Etoile

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 14:01
Invité
Oui ça me va ! Sauf pour les ailes... N'y a-t-il pas un moyen de baisser leur consommation de chakra ? Sinon, tant pis, je prend comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 14:10
Invité
C'est énorme à faire bouger des ailes ^^ En plus ça peut te permettre de rester intouchable pendant leur activation.
Par contre j'ai pas fais gaffe à un truc. Pour les ailes tu dis qu'il faut activé la technique du paon. C'est quoi le rapport entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 14:16
Invité
Dans le Hors-Série, les Ailes découlent de la Technique du Paon. Elles se dessinent en plus du bouclier, et donc les shinobis de Hoshi peuvent à la fois voler et se protéger grâce au bouclier. Comme j'ai pris les définitions des techniques de Wikipédia, je n'ai pas vraiment fait attention. Mais on peut dire que la technique des Ailes peut s'effectuer sans celle du Paon, mais qu'il est aussi possible d'effectuer les deux en même temps... A toi de voir !

C'est vrai qu'il faut aussi les faire bouger, je suis un peu tête en l'air -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 14:20
Invité
Bah jenlève la condition alors. Tu peux tout à fait faire l'une et l'autre séparément ou en même temps. Je mets aussi grade chuunin, cette technique ayant son équivalent en papier les deux jutsu ont les même prérequis.

Ailes (Tsubasa)
Elément : Chakra de l'Etoile
Condition d'utilisation : grade chuunin
Niveau de la technique : 2
Description :
Des ailes simples en chakra, mais qui permettent de voler !
Les ailes permettent d’atteindre la vitesse de déplacement 50. Les ailes ne peuvent pas être utilisés comme bouclier.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 80 + 50 par post où la technique est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 14:23
Invité
D'accord ! Merci beaucoup. Je prend tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: