GP 01 : Niveau rp trop bas

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 18:51
Ici on traite le problème du niveau de rp des membres.
Ce problème impact tous les autres et je ne pense pas qu'il y ai une seul solution pour le résoudre. Il faudra donc l'attaquer sur plusieurs angle.
Je vais pas m’étendre tout de suite dessus (faut que je finnisse les autres sujet), mais je mets quelque piste.

-Les rp forcés
-L'obligation de faire une petit bio à son perso
-Mettre en avant l'histoire personnel du personnage
-Des "cours" de rp (petit exercice dans un cadre imposé ou rp spécifique (rejoind la notion de rp forcé))
-Mise en avant des règles rp
-Hausse du niveau d'orthographe (plus de rigueur implique plus de concentration et donc un rp de meilleurs qualité)
-Nombre de ligne mini pour chaque post rp

Vous pouvez rebondir dessus ou proposer d'autre truc. Ce sujet sera sans doute très complexe et va rapidement partir dans tout les sens. Soyez le plus claire possible dans vos réponses et propositions. Mettez des couleurs ou des passages en citation s'il faut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai 2012 - 22:30
Je suis amplement d'accord, avec toi zuno, et surtout l'idée des cours de RP et les RP forçé que l'on avait déja parlé, on va devoir creuser ce sujet, maintenant faut donner des idée que l'on peut appliqué sans trop se casser la tête =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai 2012 - 2:12
Ouai pareil, comme je l'avais dis la dernière fois, les meilleurs en RP ne veulent pas RP avec les moins bon, ce qui créer certaines tension, et des gens qui critique les moins bon ( ce n'est pas de leur faute, tous le monde n'as pas le même niveau RP des le début, prenez moi comme exemple Smile )

Donc l'idée des cour de RP, je suis absolument pour , mais faut voir si les plus mauvais RPiste ne verront pas sa comme une attaque envers eux, faudra leur dire d'une manière douce Smile

Les RP forcè : ouai sa c'est bien, sa fera bouger le scénar et sa donnera plus envie au gens de rester sur le forum et de RP plus souvent, sa peut aussi aider les moins bon a s'améliorer ( normal, puisque la les meilleurs seront obliger de RP avec les moins bon et ducoup, les moins bon finiront par s'améliorer Smile )

Par contre, pour le nombre de ligne mini, faut voir dans quel sens tu veut que sa se fasse, comme vous l'avais déja souligner, décrire la pluie et le beau temps, ce n'est pas vraiment intéressant, un joueurs a cour d'idée , s'il soir respecter un nombres de lignes trop long, finira par dire des truc qui pu et sa fera chier au autres qui vont le lire ^^

Après pour le tous le reste, ya aucun soucis, aucune chose a redire , sa concorde bien avec le poste que j'avais fait sur sa dans le sujet de la réunion d'équipe Smile

Si on n'arrive a faire s'améliorer nos membres les moins fort, il y aura forcément beaucoup pus de RP Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1