GP 05 : les gains

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 19:31
C'est un problème qui englobe un peu tous les autres. Il faut voir ça comme un méta-game, une notion au-dessus du jeu principal mais à laquelle il faut penser pour bien progresser.
Pour l'instant notre système n'a pas beaucoup d'ouverture pour insérer de nouveau gain. Je pense pas qu'on aura vraiment de solution avant d'avoir refondu d'autre élément.
Il faudra attaquer le problème en deux fois :
-Trouver comment mettre des ressources dans les autres système utile aux joueurs
-Trouver comment distribuer ses gains

Exemple :
On intègre une notion de point à dépenser pour faire les entraînements.
Du coups, on peut donner des points bonus lors d'event rp ou de mission bien faites.
Avec cet exemple, on voit que les joueurs ont un besoin (des points pour les entraînements) et ont des objectifs pour les gagner (faire de belle mission ou gagner un event).

On aura pas de solution tout de suite, mais il faut garder cette notion en tête durant toute les réflexion pour voir où la caser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai 2012 - 22:23
Moi je trouve pas le systeme de point cool, dja la restriction niveau du temps c'est déja casse bonbon XDD mais niveau gain je suis pour du genre déja l'idée de Kisame instaurer les épée légendaire comme récompense dans un grand concours =) et apres bha on cherchera, avec sa déja on tiens 6 mois, un grand concours par mois et sans compter les examens =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 22:38
Le problème de l'épée c'est que c'est trop gros. Après ça on peut rien leur donner d'autre d'équivalent. Tu imagine six membres de plus avec des épées comme samehada ? Trop abusé. C'est pour ça que je pense qu'il faut mettre d'autre source de récompense en place. De cette manière on a une réponse plus graduelle et surtout plus fréquente. Une fois l'épée obtenu, faudra pas lui en filer une autre un mois après XD
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai 2012 - 22:54
Dans ce cas la, faudra que chacun pense de son coté cette nuit des différents gains que l'on pourra filer, c'est vrai que cette partie là est tres ennuyante x) déja l'argent c'est sur, le droit d'apprendre deux techniques le même jours, ou une technique original et qui sert dans une période donné, comme la technique de pouvoir faire vivre ce que l'on dessine et qui avais une durée de mois ><

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 23:00
Pas faux, les techniques temporaire ça peut être sympa. J'avais un peu mis ça de coté.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai 2012 - 23:10
Maintenant faut attendre l'avis des deux autres Admins ><
Donc déja en propositions:

- Des items du magasin
- De l'argent è_é
- Des techniques à durée temporaires
- Des sortes de rouleaus ou se trouve une technique à usage unique, du genre tu à gagner une techniques pas mal puissante que tu ne pourra jamais apprendre, et tu utilise ce rouleau en plein combat, mais tu ne peux l'utiliser qu'une seul fois, sa peut être sympas x)

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai 2012 - 2:36
Moi pour les épée je suis daccords de les donner en event, mais pas a n'importe qui :s ( en autre , les bijuu n'y auront pas droit )

Et je tiens a vous signaler que un seul joueurs ne pourra avoir qu'une seule épée légendaire Smile

Ou sinon, pour les distribuer , on fais comme les Bijuu, on fait faire des RP au membres Smile

Pour le système de points, je suis pas d'accords, sur naruto Sensou c'est comme sa, et je peut vous dire que c'est a chier mdrr franchement c'est soulant, ta l'impression d'évoluer, mais très longuement quoi :s

Mais pour finit, je suis d'accords pour votre système de récompense
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1