GP 06 : Apparence du fofo

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 18:33
Là je dit osef, mais il faut y penser. D'ailleurs pour parer à l'urgence je vais peut-être bricoler un thème demain, histoire de donner l'impression aux membres que ça bouge XD

Blague à part, il faudra y penser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai - 21:21
XDD t'as pas tort, perso pour moi voir le forum toujours pareil je m'en fou, mais sa joue beaucoup pour les membres un theme qui change tout les mois, il nous faudrait au moin un grapheur attitré, look dans les membres franchement, yen à ils savent y faire, on voit que c'est leurs domaine =) moi je propose valikyen =)
sans déconer, il nous faut au moin une personne dans le staff qui ne fais que le graphisme et design du fofo.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 21:34
Il y a une phrase qui m'a marqué et que j'ai souvent eu l'occasion de m'être en pratique.
"Avoir l'air trop fait pour ça".
En gros, se méfier de la personne qui semble convenir parfaitement à un poste. C'est petit et c'est salaud, mais très souvent ça se vérifie. Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas spécialement confiance en Val. En tout cas, pas assez pour lui mettre les droits d'admin et le laisser se promener dans le panneau. Aucun problème pour nous faire des bannière, mais pas pour le détaille, en tout cas pas directement.
Je vais voir ce qu'il faut exactement comme source pour faire un thème et je ferai un template à remplir. Comme ça on aura plus qu'à intégrer de notre coté. Ce sujet est pas pressant, mais plus vite on regardera plus vite on aura une idée sur quoi faire.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai - 21:47
Ok donc je vais suivre tes pressentiments x)
On lui demandera juste des bannières sans pour autant lui donner des droits, dire que le plus qualifier à ce poste était Gekkai XDD ils avait toute nôtre confiance et les capacités =)
donc niveau bannière c'est trouvé on demande au bon grapheurs du fofo, et pour ce qui est des templates et du design brut du fofo on s'en occupe tous niveau staff =)

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 21:59
Pas besoin de s'y mettre tous, faut juste faire une petite liste des besoins. Je ferai tous ça plus tard si la solution est validée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 0:54
Sur sa , je dirais comme je l'ai deja dis.

On doit avoir un nouveau membres dans le staff , puisque nous nous ne sommes pas vraiment compétent :s

Le mieu serais de créer un topic exprès pour lui ou il nous proposerais des chose etc , et ensuite on décidera de mettre en palace ou non Smile

Sinon, même si tu n'as pas confiance en val, on en peut pas lui mettre des droit d'admin restrein ? genre , il ne peut toucher qu'au panneau de configuration de l'apparence du fofo et lui bliquer l'accès a tous le reste ?

Parce que si on ne peut pas faire sa, je ne suis pas pour non plus mettre a cette place quelqu'un qu'ont connais pas beaucoup et en qui on n'as pas une vrai confiance, il pourrait nous jouer des sale tour.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 12:24
C'est malheureusement pas possible. C'est pour ça que je pense au template à remplir. On fait la liste et comme ça on sait quoi demander (la position des rubriques, la tailles des image, ....).
J'avoue ne pas avoir passé assez de temps dessus pour avoir la notion du truc, mais je pense que même sans être graphiste on peut faire des trucs. Perso, la fois où j'ai fait un forum tout seul, j'ai volé des truc à gauche et à droite et le thème été fait en deux heures.
Je vais y refaire un tour dans les jours qui viennent, si ça se trouve y a quasi-rien à faire et on se monte la tête. Je pense qu'en récupérant des trucs sur d'autre fofo on peut faire un truc très sympa.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 22:12

?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 22 Mai - 22:39
ouais pas mal XDD

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 0:18
Je Kiff la banière Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant