GP 08: les restrictions concernant le statut kage d'un village

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 19 Mai - 21:32
Voila, comme il à déjà été discuté, je propose que l'on discute sur le sujet de savoir quel grade l'on met pour qu'un membres puisse prétendre au rôle de kage d'un village, et aussi mettre en place le fonctionnement de PNJ kage en attendant ce grade.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 0:26
On limite ce rôle au niveau de Juunin.

Et pour le PNJ , bah c'est simple, on le fera intervenir dans les RP avec un comte a part, comme pour les examinateur des examen Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 12:19
J'avais pensé à des conditions genre :
-Avoir toujours été dans le village
-Avoir 6 mois de présence sur le forum
-Avoir le grade Juunin

Comme ça on s'assure de pas avoir n'importe qui. De plus l'élection au poste se fera de manière rp avec réunion d'alliance et tout le tremblement, ça évitera de prendre ça à la légère.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 12:39
Ouai je suis ok pour ces condition, de toute façon, avant le niveau Juunin personne n'est assez bien pour être Kage ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:28
je suis aussi d'accord pour que le ninja sois d'origine du village. c'Est parfaitement normal. pourquoi le village voudrai que leur chef sois un étranger meme si il leur fait confiance.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 0:08
Ben après tser, si ta un ninja qui est plus puissant que le kage actuel ( même si sa n'est encore jamais arriver sur le forum ) mais si sa arrive , même s'il vient d'un autre village il aura le droit de provoquer un autre kage en duel et s'il le bas, lui prendre sa place. Mais bien sur, avant de pouvoir faire sa , on n'instaurera un certains temps d'adaptation au gars qui desert un village pour un autre.

Mais dans tous les cas , les kage devront être juunin minimum, donc on n'aura des kage assez puissant.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 4:43
la force est pas l'unique facteur qui fait un kage. il dois etre sage et dois avoir son village dans le coeur. quelque chose qu'un criminel comme toi ne peux pas comprendre XP
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 10:50
MDR j'avoue, je suis un criminel, mais je tiens a Hebi et a mes membres, vous n'avais cas faire une capture d'un de mes membres et vous verrez si je ne l'ai ait pas dans mon coeur :p ( bon pour l'instant une mission de ce genre est impossible puisque je n'ai aucun membres ptdr )

Mais après ce que tu dis n'est pas valable, le 4ème mizukage était bien plus sanglant et criminel que moi, pourtant il diriger un village xD
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 21 Mai - 18:46
Moi je flingue tout ceux qui désertent mon village, ya pas de pitié pour les nukenin è_é
Et pour les nouvelles conditions sa me va =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 10:23
Donc on fais quoi alors ?

On dis ok et on valide les condition la :

Etre Juunin minimum, et être dans le village depuis plus de 6 mois ? Parce que la condition : avoir toujours était dans le village, c'est chaud quand même, si on n'as un village sans Kage et qu'un gars deserte la bas, c'est la merde quoi xD
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant