GP 09 : la perte de certains membres

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 1:47
Je sais que ce gros problème va vous faire pensez a tous les autre mais ce n'est pas le cas Smile ( d'ailleurs sa pourrait penser au sujet des gains et celui de l'attachement au forum Smile

Voila, comme vous le savais , certaines membres, vienne , voit que sa ne bouge pas niveau HRP ( Event defis etc ) et s'en vont , car il n'y a presque pas d'activité de genres.

Comme vous le savez, j'ai déja proposer de nomer un nouveau modérateur, celui ci s'occupera d'organiser certaine chose tous les mois, pour moi sa devrai fonctionner comme sa : un Rvent OU defis par semaine ou toute les deux semaines ou un par mois minimum, cela dépendrais du temps qu'ont mettrai pour finir chaque event ou défis Smile

Sa pourrait motiver les membres a rester sur le forum , ils y verrai plus d'activité, faudrait aussi qu'ont n'arrive a organiser ces chose plus vite, histoire que sa ne traine pas ( comme pour le tournois des affinité, ou les membres du forum font galerer Zunô a venir dire s'il participe ou non )

Faudrait nommer un nouveau Modo qui s'occupe spécialement de sa , il se débrouillerai pour nous trouver des idée d'event ou de défis , puis enverrez un MP a tous les membres actif, selon leur réponse, il créer un poste avec tous les participant qui auront répondue au MP, puis annoncerai la date du début de Defis ou Event , et le commencerais a la date prévue, sa irai plus vite Smile

Pour finir, comme je vous l'ai deja proposer, la création de l'artefact spéciale... Sa pourrait nous être utile et aider les membres a vouloir rester sur le forum aussi.
Mais voila, j'étais pour dire qu'au niveau Jounin, ben le membres a le droit a un artefact spécial qui l'aidera et qui lui servira pendant les combat Smile ( artefact que nous créerons nous même, bien entendue Smile )

Voila, a vous de me dire ce que tous pensez de tous sa

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 15:48
Je pense aussi que ce qui les décourage un peu c'est de voir que dans 6 omis ils n'auront pas beaucoup évolué. Il faut remanier le système d'exam afin de montrer qu'on peut devenir fort "assez" vite. Ou au moins qu'ils puissent percevoir que ça prendra pas des plombes.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 20:06
Peut être mais faut pas se leurrer ya pas que sa Zunô, je reprends la raison du depart de Sanigo : Le forum devient Fade. on sais tous ce qu'il a voulut dire par la, jamais de nouveauté, peut d'event et de défis, en gros , un gros manque d'animation :s
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 21:02
et l'arriver de diablo 3 arrangera pas beaucoup les chose pandant un bon moment (la crise du nouveau jeu longtemps attendu. j'en suis un des victime XP) mais bon. ont sarragange quand meme bien pour l'évènement.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1