AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rang D]Valkenhayn le pion

Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2012 - 16:27
Invité
Les missions s'enchaînaient et la malchance le poursuivait ! Cette fois-ci, c'était à l'académie que Valkenhayn avait tâche à faire... Des élèves turbulents s'étaient retrouvés en colle et personne n'était disponible pour les garder, cela incombait donc au genin de Suna.
De ce qu'il savait, les enfants seraient déjà en classe lorsqu'il prendrait la surveillance et effectivement c'était le cas.

Lorsqu'il ouvrit la porte, tous les jeunes étudiants se tournèrent vers lui, il fit un pas et une vive douleur vint lui incendier le visage. Un balai avait été posé sur le sol et Valkenhayn se l'était pris. Tous éclatèrent de rire.

_ Ça suffit ! Rugit Valkenhayn. Tous se turent sauf un, un blondinet. Le ninja avança jusqu'au tableau et y prit une craie qu'il lança sur le garçon toujours mort de rire. Ce dernier reçu la craie sur le front et s'arrêta net.
_ Nous ne sommes pas là pour plaisanter ! Faites votre travail... en silence.

L'homme entreprit de s'asseoir, ce qui attira particulièrement l'attention du blondinet. Gain d'intérêt que Valkenhayn ne perçu pas immédiatement et lorsqu'il fut assit, il su qui était l'auteur de ces punaises posées là. Nouvel éclat de rire, nouvelle craie volante. Dans le chahut, quelques enfants essayèrent de s'éclipser par la fenêtre mais la soudaine apparition d'une épée dans le mur près d'eux leur fit changer d'avis et se rasseoir tranquillement. Alors que l'homme allait récupérer son épée, c'est la porte qui fut prise d'assaut et cette fois-ci c'est le tampon du tableau qui vola et cogna la tête du premier à tenter de sortir. Le blondinet se mit alors devant le genin de Suna, fit un mudra et hurla "Sexy no Jutsu" avant de se transformer en fille nue. Valkenhayn devint tout rouge.
_ Non mais ça va pas d'utiliser des techniques comme ça ? Rompt la immédiatement ! Hurla-t-il.
Le blondinet s'exécuta et sembla à la fois déçu mais aussi admiratif. Cependant après deux heures d'astuces en tout genre pour esquiver la retenue, Valkenhayn réussit à contenir les pièges et les enfants se résignèrent à faire leur travail même s'ils guettaient la moindre baisse d'attention pour remettre ça. Lorsque la colle fut terminée, Valkenhayn rentra chez lui, exténué. Il se jura de ne plus se coller à ce genre de tâches et s'endormit aussi sec.

Mission Accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 21:37
Invité
Voilà 550 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: