AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de rang B soutirer des info a un juunin de kumo en direction de suna

Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai 2012 - 13:09
Invité
Ce jour la dagniir c était levée de bonne heure, il avait reçu un message la veille venant de la tour de l otokage, ce message lui disais de ce rendre a huit heure du matin a la tour pour ce voir offrir une mission de rang B
Dagniir était très heureux de cette mission c est pour cette raison que il c était lever de très bonnes heures.
Apres avoir mangé, puis avoir prit une bonne douche chaude dagniir alla s allonger sur le canapé puis il regarda le ciel sombre c éclaircir au fur et à mesure que les minutes avançais, haut bout d un temps une ligne de lumière rouge, orangée apparut sur la ligne d horizon, le jeune genin regarda l heure puis ce redressa lorsque il vit que il était l heure de partir pour la tour.
Il s avança vers la porte de bois, avant de sortit il mit sont bandeau sur sont front puis il sortit.
Il y avais dans les rue un léger brouillard au fur et a mesure que les rayons d or du soleil apparaissais, c était signe que la journée allais être belle.
Les re était encore vide seul les marchand les postiers et quelques autres citoyen commençais leurs journée.
Dagniir arriva vite a la tour du otokage, il ce dépêchât alors de rentrer dans la tour, puis fonça dans les étages avant de ce retrouver devant la porte du bureau de l otokage.
Dagniir prit frappa a la porte puis entrât, il ce retrouva alors dans une pièce rectangulaire, sur le mus de droite ce trouvais une vaste bibliothèque remplis de livre en tout genre.
Sur les murs de gauche la photo des déserteurs, certaine photo portait une crois rouge dessua , et en dessous d elle ce trouvais une plaque avec le nom des ninja.
En face ce trouvais le grand bureau du kage, derrière le quel ce trouvais le kage en question, le mur du fond était lui remplacer par de larges vitres donnant sur une terrasse.
Derrière on pouvait voir la presque totalité du village, dagniir s avança jusqu’au bureaux et dit :
Vous m avez fait demander maitre Otokage ?
L otokage était assis a sont bureau pencher sur quelques document a l air important, il dit alors .
Oui j ai une mission pour toi, un juunin de kumo escorte actuellement une caravane en direction de suna, tu va l intercepter et lui soutirer des informations.
Bien maitre otokage je pars immédiatement.
Dagniir salua sont chef, prit l ordre de mission poser sur le bureau puis sortit rapidement, il dévala les marches quatre a quatre.
Très vite dagniir ce retrouva a l extérieur, le soleil était enfin lever et le village prenais vie, le genin ce dirigeât immédiatement vers les portes du village, il croisa en chemin quelques amis a lui au quel il prit le temps de dire bonjour.
Une foi au porte de la ville dagniir sortit de sa poche le parchemin sur le quel était inscrit l ordre de mission et la direction à prendre a la sortit du village.
Le shinobi parcouru rapidement les lignes du parchemin puis rangea a nouveaux le parchemin dans ca poche.
Dagniir s élança alors dans l épaisse foret qui entourait le village, sautant de branche d arbre en branche d arbre.
Apres plusieurs heures de trajet dagniir arriva enfin a la lisière de la foret, face a lui s étendait une vaste plaine verdoyante, au loin une rivière serpentait coupant ainsi la plaine en deux partit distincte.
Dagniir observa alors cette plaine, sur la route au loin une caravane approchait, mais deux chemin s offrait a eux le chemin qui passais pas le pont au dessue de la rivière ou celui qui les ferais s engager dans la foret.
Apres réflexion dagniir vint a la conclusion que pour leurs tendre une embuscade il devais absolument s engager vers la foret, il s élança alors avec rapidité sur l herbe, il devais faire vite pour détruire le pont, la caravane approchait si le juunin remarquai une seul chose de suspecte il serais sur ses gardes.
Dagniir arriva rapidement au pont, il prit alors son katana et commença a enlever les latte de bois et les laissa dans l eau.
Une foi dans l eau elle ce mirent a dériver calmement au fil de l eau , l eau de la rivière ruisselait calmement en emportant doucement chaque latte de bois que dagniir enlevais du pont.
Le genin regarda de temps en temps l avancer de la caravane, il ce rendit vite compte que cette dernière était plus proche que il ne l aurais cru.
Il regarda alors le pont, qui était démonter à moitié et en conclut que c était suffisant.
Le jeune genin ce retira alors rapidement du pont puis rejoignit la lisière de la foret.
Il s écarta le plus possible du chemin pour quelles hommes la caravane ne les voie pas lorsque ils passeraient.
Dagniir accroupis sur la branche, une main tenant le tronc de l arbre, et l autre négligemment poser sur la branche recouverte d une fine couche de mousse verte tres duveteuse, il scrutait le convoi.
Soudain une petite colombe blanche vin ce poser sur la branche, elle restât fixer dagniir du regard, comme si elle était surprise de voir ce genre d animal ici le genin la mis immédiatement sous son emprise.
Une foi qu’il eu prit le contrôle de l oiseaux dagniir le fit s envoler, il rasa le sol, il resentait presque la caresse de l herbes sur les plumes d un blanc pure de la colombe.
Apres quelques secondes de vol dagniir arriva enfin au convoi, il prit alors de l altitude.
Le convoi était composer dune grande charrette, il était impossible de savoir ce que elle contenait un drap était tirer sur ca cargaison.
Il y avais aussi plusieurs hommes armée de sabre, visiblement ce n était pas des ninja vue leurs démarche, et enfin un homme grand et fort il portait sur son front le bandeau du village cacher des nuages, il avais les trait du visage fin, des yeux marron et des cheveux tres noir, la couleur de ca peau était elle tres blanche presque cadavérique.
Dagnirr libera ensuite l oiseau de son emprise puis patientât le temps que la caravane entre dans la foret, une foi que ce fut le cas, dagniir la suivit un temps sans rien dire.
Tout en avançant il prenait sous sont contrôle différent animaux que il croisait et les faisais le suivre le plus discrètement possible.
Il lui fallait ce préparer a tendre une embuscade au convoi, soudain dagniir eu une idée.
Il sortit de son sac un parchemin d invocation puis fit apparaitre le corps de yue la ninja du village de kumo que il avais capturé.
Il en prit rapidement le contrôle et alla avec elle ce placer en plein milieux de la route, ou il s allongeât.
Il avait prit soin de faire quelques griffure sur le corps de yue pour faire croire que elle eu été agressé.
Il n eu ensuite pas a attendre très longtemps très vite le convoi arriva face a elle, le ninja de kumo ce précipitât vers elle, il la reconnu et dit :
Yue ! ca fait des semaines que on te cherche que t est t’il arriver?
Dagniir ouvrit lentement les yeux et dit :
Je ne me souviens pas, ou suis je ?
Le ninja semblait comme être subjugué en voyant les yeux de yue, en effet depuis que dagniir les contrôlais cette jeune fille arborais a présent le rinnegan.
Cependant le rinnegan était peut connu encore, et peut être cela ne lui semblerais pas suffisamment important pour le souligner immédiatement.
Dagniir ce redressa et marcha alors a cote du convoi en compagnie du juunin de kumo.
Dagniir dit alors :
Il y a quoi dans cette charrette ?
Le juunin s arrêtât un instant et dit :
Quelques choses de spéciale pour suna, je ne peux t en dire plus.
Dagniir comprit très vite a ca façon de parler et a ca réactions que il avait dit une bêtise, il devais êtres plus prudent il avait affaire a un juunin, un ninja expérimenter.
Le temps passais, dagniir attendait le bon moment pour frapper, il regardait de temps a autre de chaque coté de la route afin de versifier que les animaux que il avait sous sont contrôle était toujours bien la sans être trop visible de la route.
La route zigzaguait dans la foret, elle était étroite, il y avais peut de place pour ce retourner.
Dagniir déplaça son corps principale jusqu’au bord de la route, il le mit suffisamment en évidence pour que les samouraïs le voie.
Lorsqu’ils le virent il ce dirigèrent vers lui, c est a ce moment a que dagniir les prit sous son contrôle.
Pendant ce temps dagniir le corps de yue détournais l attention du juunin en lui posant différente question.
Au bout d un dagniir prit un verre d eaux et demanda au juunin si il en voulait aussi, ce dernier répond que il ce rafraichirais bien volontiers, en effet le soleil était a présent haut dans le ciel bleu sans nuage, et la température commençais vraiment à grimper.
Dagniir prit alors un verre d eaux et y glissa quelques goutes d un poison qui allais paralyser le juunin le temps de l interroger.
Prit le verre puis tout en regardant autour de lui il porta le verre a ses lèvres, dagniir sourit il n’aurait pas cru que ce serais si simples.
Soudain le juunin saisi a la gorge yue, il la plaqua contre le tronc d un arbre et dit :
Tu es qui ? Je suis sure d une chose je connaissais yue et tu est pas elle tu lui ressemble mais ca s arrête la.
Dagniir envoya deux loups sur le juunin a ce moment la, ils sortirent des fourrée sur le bord de la route.
Le juunin les évita sans grande difficulté, il leurs envoya alors des centaines de petit pique de métal, visiblement il contrôlait le jinton.
Dagniir utilisa yue pour envoyer une boule de flamme vers le juunin, il la détruisit facilement grâce a un mur de métal.
Les arbres autour commencèrent a prendre feu, un ours sortit alors a la droite du juunin, ce dernier le transperça d une lance d acier, sans perdre une seconde un des samouraïs attaqua le ninja de kumo, il bloqua le sabre a l aide de deux lame de métal, dagniir continuais a l attaquer avec les deux loups, le juunin sauta de peut pour éviter de ce faire mordre.
Il ce prit enfin une boule de feu dans le dos lorsque il retomba vers le sol, yue c était placer dans son angle mort il ne pouvait pas la voir venir trop occuper à combattre les animaux et les samouraïs sous contrôle.
Le juunin tomba lourdement a terre, lorsque il ce redressa il ce prit un coup de patte d un nouvel ours qui était sortit du bas cotée de la route.
Le juunin fut projeter un peut plus loin il était a terre, le sang coulais de ca plaie il avait plusieurs brulure sur le corps ses habit était encore fumant.
Il ce redressa et tua le premier samouraï qui approchât ainsi que l ours, une foi de plus il ce fit toucher par une technique de katon, il fut projeter contre le tronc d un arbre qui détruisis l écorce de l arbre.
Il ce redressa et tuer de nouveaux un autre samouraï en lui envoyant un coup de lame d acier en plein visage, il fut alors toucher par le sabre du dernier samouraï.
Le juunin poussa un cri de douleur, il était gravement blesser pourtant il continuait a ce battre.
Il fit alors apparaitre un énorme bloc d acier au dessue du samouraï qui l écrasa en lui tombant dessue.
Le juunin s avança vers yue qui était face a lui, il semblait mal en point, soudain il tombât a genoux, le sang ruisselant de ses plaie, il avait la respiration haletante :
Du du poison ? Quand a tu réussi a me l injecter ?
Dagniir sourit et dit :
Du poison sur la lame des sabres de samouraï voyons, je pensais les juunin plus coriace que ca, maintenant tu va me dire tout ce que je veux savoir :
Je ne sais pas qui tu es n’y de quel village tu viens mais tu ne pourras jamais me faire parler, si j ai été affecté a cette mission c est parce que mon raikage sais que je ne craquerais pas en cas d échec !
Si mon otokage ma envoyer ici c est justement parce que j ai les moyen de faire parler n’importe qui.
Tu est bien présomptueux jamais on ne ma fait parler, je mourais avant de parler , en tant que ninja je me doit de me suicider.
Te suicider ? Comment vas-tu faire ? Le poison que je t ai injecter paralysé t est muscle, tu ne peut même plus cligner des yeux, mais tu a raison tu va mourir je vais te tuer une foi que j aurais mes information.
Dagniir relâchât alors son emprise sur les animaux puis rappela yue dans le parchemin d invocation.
Il ce redressa alors, sont corps principal était Assi sur le coté de la route dans les hautes herbes, une foi debout il enleva d un revers de la main les quelques feuille et poussière présent sur ses habit, il s avança alors vers le juunin qui était toujours a genoux sur le sol, sol qui commençais a rougir du sang du juunin.
Dagniir s accroupis alors face a lui puis le prit sous sont emprise, il commença a fouiller dans son esprit toute les information que il trouvais il les consignais sur papier, il prit des information sur kumo, ainsi que sur suna, il eu des infos sur quelques plans d attaque du village de kumo sur d autre village et d autres information sensible.
Une foi que dagniir eu fini, il détruisit l esprit du juunin il mit le papier dans ca poche puis resautât de branche en branche, il devait faire vite ses information était très précieuse, âpres de nombreuse minutes de course dagniir arriva enfin aux portes de la ville.
Il épongeât la sueur qui perlais sur sont front, il ne c était jamais déplacer aussi vite, dagniir entrât dans le village, il devait être le meilleurs de l âpres midi, les rue était a présent noir de monde, ca fourmillait dans tout les sens.
Très vite dagniir réussi a atteindre la tour du kage, le genin montât rapidement dans les étages, il croisa en chemin plusieurs juunin chuunin et autres ninja du village.
Apres un temps dagniir arriva enfin devant la porte du bureau du kage, il frappa puis entrât.
Kakashi était en plaine discutions avec plusieurs juunin du village, dagniir ce mis alors sur la droite et attendit patiemment que ils ai fini, une foi que les juunin furent sortit, dagniir s approchât et sortit le parchemin d information et dit :
Tenez maitre otokage j ai les informations que vous m avez demandé.
Dagniir posa alors sur le bureau le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission de rang B soutirer des info a un juunin de kumo  en direction de suna  Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang B soutirer des info a un juunin de kumo  en direction de suna  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission de rang B soutirer des info a un juunin de kumo  en direction de suna  Left_bar_bleue5000/5000Mission de rang B soutirer des info a un juunin de kumo  en direction de suna  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 28 Mai 2012 - 0:04
MJ/Kakashi
Bravo, jolie coups le poison =)
par contre les pics de métal, c'est du kinton et pas du jinton =)

Bon voila pour toi 1000 ryos et je te valide la missions de rang B =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: