AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 19:37
Invité
Je marchais le long d'une plage de sable blanc, pensant à mon ancienne vie,
quel genre de personne j'était avant ? pourquoi je m'était retrouvais dans ce combat à mort ?
les questions ce bousculais dans ma tête, je ne savais plus quoi pensais de moi...
le temps était agréable, une douce brise caressais mes joues, le ciel Rose-Orangé
qui signifiais la fin de journée, la lune bien pleine déjà quelque peu apparente
je me mise au bord de la mer sans vague, songeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 19:41
Invité
Je me promenais tranquillement sur la plage en rammasant des coquilles pour des amis de Suna. J'étais habitué de marcher dans le sable et d'avoir le soleil reflèter sur mon corp et me réchauffer comme ma mère le fessait avant quel meurt dans une attaque. J'étais encore très enrager face a mon grand frère qui avait trahi les liens familiaux avec moi et le reste du clan Rendai. Soudain , j'entendit des bruits de pas venant vers ma direction. Il y avait , a environ 5 m de ma position , une ravisante jeune femme qui semblait prendre l'air. Je m'approcha de sa position et lui dit :

- Belle journée , non ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 19:52
Invité
toujours songeuse je ne vis rien arrivais, mais un homme pris la parole et me pausa une question banale, je tournais nonchalamment la tête vers lui mon visage dépourvus de sentiments, je le fixais de mes iris jaunâtres;
Bandeau de Suna,
aucun signe d'un clan distinctif,
jeune homme,
carrure moyenne,
pas menassent au premier regard,
à première vus un genin.
j'en conclus qu'il suffit d'être sur mes gardes, l’offensive ne servirais à rien, une simple réponse suffira, j'esquissais un sourire et d'un ton monocorde je dis ces mots;

-je dirais plutôt belle soirée, mais oui.

je ne quittais pas l'homme du regard.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 19:57
Invité
Je commenca a rire. Je lui répondit avec un ton moqueur :

- Olala , tu est belle mais arrogante. Si tu désidais de m'attaquer , je serais pas de pitier. A moin que tu veuille passer du bon temp avec un Genin è.é.

Je regarda son visage et attendit une réponce.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 20:07
Invité
c'était donc bien un genin de Suna, et d'après ces propos il chercher à ce battre.
moi arrogante , mais où vas le monde, un étranger qui ce moque de moi sous mon nez,
on vas rire un peu...

-Arrogante ? tu crois pouvoir me jugé au première abord ? très bien... n'ai aucune pitié.

je vis d'un coup d'oeil que la forêt était pas loin, j’étendis mon bras vers la branche ma plus proche pour m'attirais à elle, j'était maintenant invisible à son regard, une fois dans la forêt je dit doucement:

-La balsamine.

de là cinq boules de feu sortir de ma bouche et ce dirigeais vers le genin de Suna.
surement pris de cour.

Hrp; mes bars on une vitesse de 80 tu as une vitesse de 10 si tu compte me rattrapais c'est raté, quant à mes boules de feu elles on une vitesse de 30 il me semble, soit le triple de la tienne tu ne peu toutes les esquivais.

-30pv par boules (toi)
-20pc par boules (moi)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 20:13
Invité
Sans attendre , j'activa mon sharingan.

- Tu joue a la maline ? A mon tour ! Mizu kamikiri : Geyser !

Une immense faille se formit dans le sol et de l'eau en sortit. Les boules de feu sont immidiatement étendu par l'eau de mon geyser.

- Pas mal , mais pas assez.

J'attendit une seconde action.

HRP : Moi : -80 PC (Geyser) -100 PC (Sharingan) PV : 500/500
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 20:23
Invité
Je crée dans la main une lance de pierre, je crée un clone de moi, celui-ci me suivit, je sautais en l'air mon clone à mes coté, dans les air je criais ces mots:

-frappe sismique !!

du bout de ma lance je frappais le sol et juste à coté du ninja un tremblement de terre ce fit ressentir, toujours lançais dans mon hélant mon clone mis un coup de pied dans le ventre du ninja de suna déjà déstabilisais par la tremblement de terre, celui ci fut envoyais en l'air je finit par un coup de lance de le rein droit.

- 160 pv (frappe sismique -60, coup de lance -40+60)
- 170 pc (clone - 50 / frappe -60 / création de la lance -60)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 20:26
Invité
Je tomba par terre , épuiser.

- Je reconnais ta puissant jeune femme... Mon père m'a toujour apris a continuer un combat jusqu'a la mort mais moi , je suis différent de lui.

Je me releva et la fixa dans les yeux avec mes sharingans.

- On combattera un jour jeune femme.

Je partit en direction de Suna , blesser au rein droit.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2012 - 20:33
Invité
Hrp; entre en scène Kaname.
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?] Left_bar_bleue2000/2000RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?] Left_bar_bleue5000/5000RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeur
Points Sociaux
Points de Combat
Points de Mission
Points d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Dim 27 Mai 2012 - 0:38
MJ/Kakashi
HRP: Je rappel à ceux dont le pseudo n'est pas noté dans le titre de sujet, qu'il n'ont pas l'autorisation de poster un message quel qu'il soit, j'ai du supprimer ton message Yagura, à l'avenir ne post plus dans les RP qui ne sont pas les tiens tant que tu n'a pas été invité.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?] Signa_10

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1