AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de Rang B : Un ninja de Kumo à été aperçu à mainte reprise, attaquer plusieurs de nos convois de marchandises, capturer le ou tuer le !

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin 2012 - 0:00
Invité
Il fait nuit, le vent souffle, je suis à bout de souffle de marcher ! Il n'y a aucun bruit, cela ne veut dire qu'une chose .. je suis encore loin du village caché du Son. Et bas.. si j'aurais cru qu'un jour le Tsuchikage m'aurais fait assez confiance pour partir, moi, Daisuke Monorisu ! Enfin bref passons, je marche sur un long chemin qui mène vers Otogakure no Sato ! Je dois accomplir une mission de Rang B, pas banale pour un Genin mais le Tsuchikage à précisé qu'il s'agissait d'une mission pour "améliorer nos relations avec Oto." Je doit faire équipe avec un Genin de ce village, il paraîtrait qu'il soit l'élève de l'Otokage lui même. Je suis bientôt arrivé, j'entrevois au loin une sorte d'entrée, il y a de quoi se reposé un peu. Je vais me reposé et attendre le Genin comme ma indiqué le Tsuchikage, il serais porteur d'un puissant Dojutsu. Je n'ai pas voulu en savoir plus. Je suis parti directement ! Une mission de Rang B sa rapporte beaucoup de Ryos ! J'arrive près de l'entrée, je me pose, une brise et une mélodie agréable me parvient.. Quelle agréable sensation, Oto est un village si calme, si seulement ce village de bourrin qu'est Iwa pouvait être pareil. Le temps tournait mais toujours aucune trace du Genin. Je commençais à m'énerver..

- Aaaah.. Où est-ce qu'il est ce foutu Genin ? J'en ai marre de poiroté ! Si sa continue, le matin va finir par pointer le bout de son nez ! Oto est peut-être calme mais les ninjas ne sont pas ponctuelles bordel ... Voilà que j'me fait à faire des rimes .. La preuve d'un ennuie certain..

Le temps semblait si long à attendre que je décidais de m'asseoir tout en attendant le mystérieux élu d'Oto. Il est chiant .. encore un gamin qui ne connaît rien à la vie ninja. Bref, je vais somnoler en attendant sont arrivé.

Peu de temps après, mes yeux me réveillèrent car ils me piquaient, je voyait des files de lumière à a peu près cinq mètres a peu près, quelqu'un s'approche, je me relève et me met en garde, c'est alors que l'inconnu se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin 2012 - 22:14
Invité
Il faisait encore nuit lorsque dagniir rejoins kakashi pour un entrainement, cette nuit la le ciel était clair, et parsemer de nombreuses étoiles.
Dagniir affrontait son maitre a l aide des quatre corps que il avait en ca possession, cette entrainement était très banal pour dagniir, il savait que le lendemain au petit matin il quitterait le village pour y accomplir une mission de rang B.
Depuis que il était devenue l élève du otokage il avait la possibilité de faire plusieurs mission de rang B, ce qui lui convenait parfaitement.
Cependant il y avait une particularité cette foi cette mission ce ferais en duo, avec un autre genin venant du village cacher des roches.
Dagniir n avais jamais pénétrer dans le pays de la terre, il savais par contre que les ninja d iwa était robuste et courageux, et c était le principal, il était hors de question que il ce trimbale un mous qui ne connaisse rien a l art ninja.
Au bput d un long entrainement kakashi y mit fin et dit que cette entrainement avais trop durer, que il allait finir par être en retard.
Dagniir rappela alors les quatre corps dans le parchemin d invocations, puis s engageât dans les rue de la ville afin de rejoindre la grande porte, au fur et a mesure le rayon du soleil dépassèrent la cime des arbres dagniir vit alors un genin qui n était surement pas un d oto.
Il en conclut que ca devais être le genin d iwa, ce dernier s approchât puis il vit que ce dernier ce mit en garde.
Dagniir dit alors amuser.
Inutile d être si nerveux, les ninja d iwa n’on rien a craindre dans les murs d oto, je suppose que tu est ici pour la mission de rang B ?
Je serais ton coéquipier pour cette foi, je me nomme dagniir et toi tu est ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2012 - 14:18
Invité
Le genin d'Oto était arrivé.. il était donc dôté de Rinnegan. Ces yeux qui fascinent tant de personnages vivantes aujourd'hui, les yeux du Rikudô Senin lui même. Bref, moi j'm'en foutais un peu, j'voulais juste finir cette mission au plus vite pour pouvoir rentré chez moi. Il me parla.

- Inutile d être si nerveux, les ninja d iwa n’on rien a craindre dans les murs d oto, je suppose que tu est ici pour la mission de rang B ?
Je serais ton coéquipier pour cette foi, je me nomme dagniir et toi tu est ?


On n'a rien à craindre hein ? Je baissa ma garde et lui envoya un léger sourire avant de lui répondre


- Si on avais rien à craindre, je ne serais pas sur mes gardes, et si jamais c'était un espion ? Enfin bref, passons, tu te prénommes Dagniir hein ? Enchanté, moi je suis Daisuke Monorisu, du clan Monorisu d'Iwa, porteur de l'Akagan comme tu peut le voir. En espérant que l'on s'entende bien..

Je m'approcha puis me posa sur le sol avant de demandé.

- Tu sais par où on part ? Parce que moi, je n'en sais rien, dès que tu seras prêt, dit le moi que je me lève et on partira ok ?

Le genin d'Oto me regarda avec un air désabusé, comme si j'avais un petit défaut. Moi, j'étais assis, tranquille pépère en attendant le signal de départ du jeune Genin d'Oto mais il ne se passait rien, il était totalement figé, comme si il avait peur que la mission foire..

- Tu sais, si on y va pas, la mission va foiré.. tu le sais sa ? Alors arrête de me regarder comme sa et commence à marcher vers la direction adéquate et allons-y !

Il ne bougeait toujours pas, à mon tour désabusé, je me releva puis je commençait quelque peu à m'énerver.

- Écoute, y a des convois de villageois commerçant qui sont en train de s'en prendre plein la tronche ! Alors si tu veut rien faire pour eux ! Tant pis ! On a qu'a rester la et attendre que la nuit passe.

Je me posa puis il commença à faire quelques gestes, on allais sûrement enfin partir. Je le regardais, il me regarda avec un regard d'énervé. Je n'avais pas peur, dans ma vie, j'en avais vu d'autre, ceux qui essaye de faire peur sont encore pire que ceux qui aboient. Ils sont faibles, mais ... essayait-il de faire peur ? Ou était-ce une véritable émotion ? Je ne savais rien sur ce ninja, il ne savais rien sur moi, enfin sa, je n'en sais rien. Ce genre de cercle de l'ignorance était vicieux. Je me reposa à nouveau sur le sol, en espérant en vain que le genin d'Oto puisse faire un simple geste.


A lire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Juil 2012 - 3:39
Invité
HRP désole de l attente j ai ete pas mal occuper avec le BAC et tout ^^


Dagniir regarda le ninja d iwa et ce dit que l akegan était une technique rare et réputer puissante, il était impatient de voir ce que elle permettait en combats.
Ce dernier lui demanda alors pars ou il fallait partir, dagniir ce rendit compte alors que il ne savait pas par ou partir, il décida alors d aller demander aux bureaux des missions une carte.
Il activa alors son rinnegan et prit le contrôle du corps de yue, ce qui eu pour effet de paralyser sont corps principale.
Dagniir s élança alors de toit en toit jusqu’au bâtiment de l otokage, il franchit alors la porte et ce dirigeât alors vers le bureau d affectations des missions.
Il rentrât en ouvrant brusquement la porte, puis s avança vers la femme et dit.
J ai besoin de la carte de la mission de rang B que je dois faire avec un ninja d iwa vite.
La femme de forte corpulence et au cheveux noir et cours ce plongeant alors dans des dossiers ranger dans un tiroir a droite de son bureau.
Pendant ce temps dagniir voyait toujours le ninja d iwa s impatienter et s exciter devant ont corps principale totalement paralyser, c est a ce moment la que il ce dit que il aurait peut être dut le mètre au courant de cette spécificité du rinnegan.
Il le lui dira lorsque il reviendrait, dagniir posa ses yeux sur la femme toujour entrain de fouiller dans son bordel, il fronça alors les yeux et lui dit.
Bon vous trouvez ?!
Au même moment il vit que le genin d iwa fut surprit, come si il avait vue le regard noir que dagniir venait de lancer a l employer de la tour du otokage.
La femme sortit alors une carte que dagniir saisi avec force et quitta en courant la pièce.
Il parcourut alors les rues rapidement pour rejoindre son corps principale et daisuke.
Lorsque yue sautât du toit et atterrit à gauche de sont corps principale.
Il dit alors a l intention de daisuke :
C est bon j ai la carte !
Ce dernier semblât surprit de voir arriver de nulle part une jeune fille blonde qui elle aussi possédait le rinnegan.
Dagniir sourit et dit.
Ha oui j allais oublier, je te présente un de mes corps qui me servent en combat, c est une ancienne ninja de kumo que j ai tuer et prit possession du corps, par contre le problème quand je les contrôle mon corps principale est paralyser et donc relativement faible.
Dagniir posa alors la carte dans ca main, puis rappela son corps qui disparut dans un nuage de fumée.
Le corps principale reprit alors vie, dagniir ouvrit alors la carte et dit.
Bon nous devon aller vers le sud, les attaque ce sont dérouler vers la route qui même au pays du feu alors y !
A ce moment la les deux genin s élancèrent sur les arbres , sautant de branche en branche, au bout d un moment Daisuke regarda dagniir comme si ce dernier voulait lui dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2012 - 16:53
Invité
Bon nous devon aller vers le sud, les attaque ce sont dérouler vers la route qui même au pays du feu alors y !

Je regardais Dagniir, je voulais dire un truc mais je ne savais pas comment l'exprimer sans être grossier.. mais bon, maintenant on allais pas fermé nos tronches tout le trajet alors je m'exprimais de manière primate.

- Alors sa c'était d'la technique de fou mon gars ! Le rinnegan c'est incroyable j'vous l'jure ! RAAAAAH !

Je me calmais, reprenais mon souffle et je continua.

- Bon, les attaques ont eu lieu vers le sud lors du trajet vers Konoha ? Un peu d'action sa ne me feras pas de mal.. Sinon, comment as-tu eu tes rinnegans ? Je veut dire.. c'est héréditaires ou bien tu te l'ais aient fait implanté ? Tu dois en avoir de sacré technique non ?

Je le regardais, il était concentré ou alors prêt à me collé un pain, peu importe, je voulais savoir d'où il tenait de telles yeux ! Mais cette curiosité grandissante en moi pouvait-elle me tuer ? Tant de question actuellement trottait dans ma tête.. Mais peut-on m'en vouloir ? Alors je décidais de me taire mais faut dire qu'être silencieux n'était pas ma plus grande passion..

- Si tu es décidé à prendre les devants pendant le combat, fait moi signe histoire que je puisse roupiller ! J'ai déjà du marché jusqu'à Oto..

Il me s'arrêta et se retourna vers moi.

HS : Désolé du (grand, très grand) retard mais j'ai eu des (grand, très grand) soucis personnels..
HS² : J'ai aussi beaucoup de mal à reprendre le RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Sep 2012 - 2:37
Invité
HRP : Pas grave pour le retard, du moins niveau administration Smile

Après pour ton niveau de RP, sur notre forum tu as le temps pour bien apprendre, tu n'as pas a t'excuser de ton niveau RP, si tu est débutant , ce n'est pas de ta faute, tu t'améliorera tous seul au dur et a mesure des RP que tu fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2012 - 17:37
Invité
HS: kisame a totalement raison, et puis prend ton temps pour répondre fait le a ton rythme nous ne somment pas presser tkt pas =)

Une foi que ils furent sortit du village d oto Daisuke et Dagniir prirent vers le sud.
Tout en sautant de branche en branche Dagniir écoutait ce que Daisuke était en train de dire, âpres quelques minutes Dagniir s arrêtât sur une branche et ce retourna vers Daisuke.
Il laissa un léger temps puis il dit :
Et bien puisque nous faisons équipe je vais répondre a t est question, bien que d habitudes je ne parle que très peut de mon rinnegan.
Alors, je détiens ce dojutsu depuis ma naissance c était la caractéristique des gens de mon clan, mes parent l avais aussi avant d être tuer.

D’ailleurs, je pense que si un jour je croise un possesseur du rinnegan qui ce les est greffé je le tuerais.
Ensuite je possède en effet certaine capacité qui sont hors du commun mais j ai aussi un point faible assez handicapant d une certaine manière
.
Daisuke écoutait les réponses de Dagniir avec intérêt, dagniir enchaina alors.
D’ailleurs, je suppose que il vaut mieux que tu sois au courant maintenant lorsque j utilise mes corps, mon corps principale est comme paralysée, je suis donc relativement une cible facile.
Et pour finir si tu veux que l on s arrête pour que tu te repose ca peut s envisager, il vaut mieux que l on rejoigne le convoi marchant en pleine forme, d âpres mon expérience je n ai vue que une foi une ninja de kumo s aventurer sur les terres du pais du son, je doute donc que celui qui attaque le convoi soit seul.

Puis les deux ninjas reprirent leurs routes, âpres plusieurs heures de trajet le ciel c était assombrit et on pouvait voir apparaitre les premières étoiles.
Le soleil commençais lui a disparaitre derrière les hautes cimes des arbres.
Les deux genin étaient eux arrivé à la lisière de la foret devant eux s étendait une vaste plaine au travers de la quel serpentait une petite route.
Au loin on pouvais distingué la lisière d une autre foret, cette foret était la frontière vers le pays du feu.
Dagniir scruta les alentours a la recherche du convoi mais il ne voyait rien, visiblement Daisuke avais le même reflexe, soudain il sembla avoir vue quelque chose, il plissait les yeux en direction du pays du feu, dagniir dit alors.
Qu’a tu vu ? et au passage parle moi de ton akegan, tu est la première personne que je croise a avoir ce dont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2012 - 19:17
Invité
On était en route pour stoppé ce ninja de Kumo, j'avais écouté attentivement les réponses aux questions que m'avait communiqué Dagniir. Ce dojutsu semblais très intéressant, pouvoir manipuler des corps pour se battre à ma place ? Idée géniale. D'un coup, Dagniir s'arrêta pour scruter les horizons, je décidais de faire la même quand soudain je vit des hommes bougé. Dagniir me demanda ce que j'avais vu et me demanda de parler de mon Akegan.

- Il y a des mouvements à 100 mètres devant nous. Allons-y.

On étais parti pour intercepté les personnes en mouvement, alors j'en profitais pour parler de mon Akegan.

- Ce que tu dois savoir par mon Akegan est que je peut voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Si tu vois à peu près la puissance du Byakugan, imagine une puissance au dessus. Je suis aussi capable de masquer les chakras existants, c'est à dire que je peut tendre des pièges à mes proies. Sinon, je tient sa de mon clan, le clan Monorisu, la branche d'Iwa. Il paraît qu'il y a une autre branche à Konoha mais je ne suis pas sûr.

Je m'arrêta alors et je regarda Dragniir.

- On approche c'est juste la. C'est un Ninja de Kumo mais je ne suis pas sûr que ce soit lui. Tu veut lancé une offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2012 - 21:02
Invité
Dagniir regardait le ninja de kumo que Daisuke lui indiquait, l homme était de taille moyenne il avait des cheveux blond et des yeux vert.
Les deux ninjas s approchèrent le plus possible de lui, une foi suffisamment proche de lui dagniir ce retourna vers Daisuke et lui dit.
Un ninja comme ca tout seul dans une foret, perso je trouve ca suspect ca sent le piège ne trouve tu pas ?
Daisuke me confirma d un signe de tête que il pensait la même chose que moi.
Dagniir réfléchit quelques seconde puis soudain il eu une idée, il dit alors.
Très bien, je vais invoquer mes corps, j en enverrais un tomber droit dans le piège les autres resteront ici avec nous, toi tu utiliseras ton akegan pour camoufler notre chakra.
Ensuite lorsque ils penseront m avoir prit on les écrasera, ca m étonnerais que ils s attendent a ca.

Dagniir sortit alors de ça poche un parchemin d invocations, il alla ensuite ce coller au tronc afin que le corps principale ne tombe pas durant le combat, et enfin il invoqua les quatre corps deux de chaque cote de Daisuke.
Aussitôt il ne pus plus bouger, dagniir utilisa alors le corps de yue qui était juste a droite de Daisuke, et lui dit.
Je te présente respectivement yue qui maitrise le katon, Ghirahim qui lui utilise le raiton, et a ta gauche ce trouve Cloud qui utilise le futon, et enfin Kuro lui sont domaine c est le suiton.
Dagniir utilisa alors yue et s élança de la branche jusqu'à la terre ferme.
Le ninja de kumo ce retourna avec une expression de satisfaction sur son visage, il était visiblement satisfait d avoir prit quelqu’un dans son piège.
Soudain six autres ninjas de kumo sortirent du bord de la route, puis s élancèrent sur yue, en quelques seconde Daisuke avais intercepté un des assaillant et avait engagé le combat.
Les trois autres corps eux aussi s était élancer dans le combat, les ninjas de kumo surpris d une tel attaque furent bien que en supériorité numérique totalement dépasser et furent vaincu rapidement.
Une foi le combat fini dagniir saisi le seul ninja encore en vie puis le jetât au pied de Daisuke tout en lui disant.
Peut tu l interroger, moi je ne sais pas faire a caque foi ils meurent avant d avoir donné de bonnes info.
Daisuke sourit puis saisi le ninja et le plaqua contre un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: