Les techniques de taijutsu

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 16:37
Je sais plus si un membre arrivant dans un village (un ancien déserteur du coup) peut y apprendre les taijutsu de ce village.
Ces techniques sont limité au village, mais un ninja qui en déserte plusieurs peut parfaitement les accumuler si on laisse faire. Il lui suffit d'apprendre et de déserter. Puis d'aller ailleurs et de recommencer. Du coups ça n'a aucun intéret de les limiter si on peut faire ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 17:40
double les entrainement pour les aquerir au pire pour ceux qui son pas originaire. question de leur nuire dedant. ou refusser de leur laisser les niveau 4. tout dépand de ce que tu préfaire
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 19:18
Ouai mais après Zunô, quand un truc comme sa arrive , c'est au kage du village ou il essaye d'aller de les refuser , parce que c'est vrai qu'ils ont trouver le moyen de passer les mailles du filet xD mais on ne peut pas les empêcher non plus de les apprendre :s

Faut juste que les kage empêche les personne qui font sa de rentrer dans leur village, et pour les village sans kage, ben c'est nous qui géreront sa, en refusant les nukenin avec les kage pnj ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 20:43
comment savoir si le joueur veux uniquement les taijutsu ou veux aider le village. je vais pas rejeter tout le monde qui veux venir a konoha sous se prétexte. mais bon. qu'il trouve un bon rp pour me convaincre
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 7:13
Ouai voila, après, si t'est con tu te renseigne au autre kage s'il s'est entrainer au taijutsu ou autre chose de leur village et tu sera vraiment s'il viens juste pour sa, ou pour faire partit du village.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 18:14
mais j'avoue que plusieur qui son venu a konoha ont commencer a apprendre le taijutsu. pas comme unique entrainement mais bon. je dois au bas mot avoir 6 nouveau égnisier au taijutsu (en me comptant mais moi c'est pas pareille. je suis né, grandi et est devenu ninja à konoha XP )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1