Revenons sur le ban de Valk et de Ulquiorra chiffer

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 1:29
Salut a vous chère admin Smile

J'aimerais revenir sur le ban de valkegan et de Ulquirra , c'est un peu gros comme sanction, je vous explique pourquoi.

En parlant a valkegan et ulquiorra , Il semblerais que Valk ait prit a cœur cette blague car la pédophilie aurait un rapport avec son passé, et depuis ce temps ce sujet est un points sensibles pour lui.

C'est comme si on disait violeur a un gars qui s'est fais violer vous voyez ? donc je trouve que le ban est un peu sévére pour lui, après en aucun cas exestra ne devrai s'excuser a valk, puisque sa partait d'une blague, et que c'était de l'humour, il ne pouvais savoir qu'il toucherai uen corde sensible.

Pour en revenir maintenant a Ulquiorra, lui il est très proche de valk et ils connait son passer , donc logique qu'il est trouver cette blague abérante et cruel puis qu'il ait voulut défendre son ami.

Après je lui est aussi dis qu'il n'avais pas a geuler sur tous les membres comme il la fat , que c'est le boulot des admin mais aussi qu'il ne peut pas passer au dessus d'un admin et lui manquer de respect comme il la fait ( en loccurrence toi zunô ) mais aussi qu'il n'avais pas a essayer de chambouler le boulot qu'ont fait les admin en essayant de changer les règle lui même ou poser des sujet sur le forum en essayant d'y mettre la zizanie , fin il a l'air d'avoir comprit, donc j'aimerais qu'ont réfléchisse quand même avant de les jarter comme sa et leur donner une deuxième chance, pour voir s'il tienne leur engagement ou pas, après s'il ne sont pas réglo , on les ban vraiment définitivement.

Donc qu'est ce que vous en penser ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 5 Juin 2012 - 20:35
Donc je te donne mon avis, valkyenhayn ne reviendra pas, donc pour lui le problème est arrangé.
Pour ce qui est d'Ulquiorra, c'est vrai que ces temps ci on bann définitivement plus que l'on ne met de bann temporaire XDD faut changer un peu ^^
Non blague mise à part, c'est vrai qu'il à juste fais ce défendre, et critiquer le staff devais plus être sur un coup de tête du à l'énervement qu'il avait. Pour lui je veux bien lui laisser une seconde chance. 0 voir qu'en pensez vous vous autres ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 21:25
Ulquiorra est un connard de prétentieux qui s'imagine tellement doué en rp que cela doit lui valoir des privilèges. Il attaque les membres directement sur des sujets aussi crétin que "MOI je connais mieux ce manga que toi". Pendant qu'on échangé des post dans la sujet "abusé ou pas", il faisait le malin sur la chatbox et se faisait passer pour un héros.

Citation de ce con :

[21:59:03 02/06/12] Ulquiorra Schiffer : On me chie dans les bottes, mais moi je t'amène un camion de bouze sur la tronche

[22:00:33 02/06/12] Kira Ozaki : Ulquiorra Schiffer > T'as abusé là.. Je crois
[22:00:44 02/06/12] Kira Ozaki : Ulquiorra Schiffer > C'est sûr qu'ils vont pas laisser passer ça.
[22:01:08 02/06/12] Ulquiorra Schiffer : Kira > Osef, ils voulaient jouer à celui qui montrerait le mieux ses noix, je les expose bien p^^

Ce mec aime ce faire mousser et passer pour un héros. J'ai pas sauvegardé tout les messages idiots que j'ai vu sur la CB de sa part, mais il s'amusait à raconter que lui et Val avaient déjà été prié de quitté un forum car ils "disaient leur quatre vérité au staff".
S'il n'est content nul part il a qu'à ce faire son propre forum et arréter de casser les bonbons au gens.
Il fallait le voir tenter de passer pour un gentil après qu'il est effacé son message dans la discution "abusé ou pas". Genre "J'ai été trop loin avec eux. Il vont me ban mais je m'en fout si c'est pour défendre des trucs envers lesquels je crois", ou ma préféré "Moi je frappe là où ça fait mal et si ça plait pas c'est pareil".

J'étalerai pas toutes les insultes qui me vienne pour qualifier ce type, mais je veux clairement plus ce genre de gros con prétentieux ici.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 5 Juin 2012 - 22:56
>< Je t'ai jamais vu avoir autant de haine envers un membre apres Trycuz XDD
Donc adjugé vendu, pas besoin d'argumenter, Ulquiorra et banni définitivement ainsi que Valkyenhayn ><
Zuno mes respect pour ce pétage de calme mdr j'aime quand sa t'arrive =) On sait ce que tu pense vraiment :-p

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juin 2012 - 0:51
Ahh ben effectivement il s'avère que je ne savais pas tous non plus ^^ ben dans ces cas la, si personne n'est d'accords pour déban , on ne les fais pas revenir Smile
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 6 Juin 2012 - 20:31
Ouais bien dit Kisame ils ne reviennent pas è_é
Etonnant que tu soit aussi indulgent avec les membres Kisame ^^
T'as eu le temps de réfléchir ><

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2012 - 1:46
Nan c'est pas sa, c'est juste que j'aime pas bannir des gens xD il faut vraiment qu'il me pousse a mes dernière limites pour que je n'ai plus envie de les voir Smile

Puis bannir des membres définitivement direct , sa me fais un peu yiech, j'aime pas trop sa vue que d'habitude on leur met des avertissement , pis je me suis dis que si on leur donner une deuxième chance , peut être que leur comportement changerai, surtout qu'il avais l'air d'avoir un bon RP, sa aurai pu devenir des personnage important pour le scénario Smile m'enfin, ya l'air que personne n'est pour , donc je suis obliger d'abandonner cette idée ^^
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 7 Juin 2012 - 19:41
mmmm Kisame dire que sa l’énerve de virer direct XDD je peux te donner l'exemple d'Iruko XDD Tu l'adorais celui ci è_é

MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Juin 2012 - 16:04
PTDRR ouai mais lui c'est vraiment pas pareil, il m'avais vraiment taper sur le système :s et quand je l'ai recaler, yété pas content xD m'enfin, c'est de sa faute ! (a)
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 10 Juin 2012 - 14:29
x) Bha voila ce qui à poussé Zuno à bann mdr faut savoir que de toute façon 1 de perdu 10 de retrouvé, vue le nombre d'inscription que l'on a franchement c'est cool =)
faut juste voter, n'est ce pas mes cher Admins, je vous vois rarement voter è_é

MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1