AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissance au Genjutsu

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2012 - 19:02
Invité
+ 20 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Connaissance au Genjutsu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Connaissance au Genjutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Connaissance au Genjutsu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Connaissance au Genjutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Lun 30 Juil 2012 - 17:55
Ishi Yukan****
Ishi avait plutôt bien progressé dans la connaissance du Genjutsu mais il était loin d'être encore suffisamment fort pour affronter des ennemis puissant. Il devait alors travailler beaucoup pour palier à ce manque. Aujourd'hui, il travaillait son sa concentration sur une cible afin de ne pas relâcher l'emprise d'un genjutsu porté sur une cible et pour ça il lui fallait bien une personne sur qui tester ses compétences. Son frère était la personne idéale pour ce genre d'exercice, Il allait essayer de maintenir un Genjutsu sur son frère pendant au moins 5minute. C'était pas grand chose mais c'était beaucoup pour Ishi. Il se mit à l’œuvre sans plus attendre car son frère avait d'autres priorités aujourd'hui. Il concentra tout son chakra avait de créer une illusion mais il devait se concentrer aussi les sens de son frère si il voulait réussir à maintenir le Genjutsu. Ishi réussissait avec difficulté mais réussissait quand même. Il lui restait plus qu'à maintenir l'illusion pendant au moins 5minutes. A peine 2 minutes étaient passé que le jeune Chunin transpirait à grosse gouttes malgré le fait qu'il ne faisait aucun effort physique, en effort l'effort était plus psychique que physique. L'illusion avait était maintenu pendant 5minutes et quelques secondes, Ishi n'en pouvant plus relâcha l'emprise de Genjutsu. Épuisé par tant d'effort il reprit un peu pendant que son frère pouvait à présent vaguer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 2:10
Invité
ok plus 10. je me sent généreux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Point de vie:
Connaissance au Genjutsu - Page 2 Left_bar_bleue1420/1500Connaissance au Genjutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1420/1500)
Points de chakra:
Connaissance au Genjutsu - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Connaissance au Genjutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ishi Yukan****
Membre
Messages : 852
Date d'inscription : 26/06/2011
Mar 16 Oct 2012 - 18:20
Ishi Yukan****
Ishi avait du soucis à se faire, aujourd'hui il avait rendez-vous avec ninja maitre en Genjutsu mais en se rendent au lieu de rendez-vous, il trouva plutôt un bandit en plein délit de vol.le ninja restait face à lui, quelques mètres seulement les séparaient. Le bandit était sur le point d’attaquer, il fallait qu’il se dépêche de le neutraliser. Ishi ferma les yeux lentement pour les ouvrir rapidement. Il mit ses mains en avant et fit en même temps le sceau du tigre. Il avait immobilisé ce civil ignorant. Sans aucune possibilité de s’échapper de ce Genjutsu le bandit resta figé, Ishi avait le temps de trouver une solution. Il s’assit et croisa les bras. Il se faisait de plus en plus tard, ce bandit toujours immobile sur le point de sortir une arme. Ishi fit que son Genjutsu perdait de la puissance. Alors il redoubla d'effort afin de maintenir le Genjutsu. Le bandit toujours prisonnier de l'illusion du jeun Ishi été immobile tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Totalement épuisé après avoir passé autant de temps à se perfectionner sur un cobaye gratuit, Ishi s'avança vers le bandit pour lui porter un coups à la nuque. Ce qui eu pour effet de lui faire perdre connaissance. Ensuite il le ligota avant d'attendre là son maître. Au moins il avait eu un bon échauffements avant de passer au choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct 2012 - 12:34
Invité
Je te met un +10 ishi , mais fais atention, ton entrainement est trop cour , la dernière fosi Seigi t'avais déja prévenue Smile

Le minimum c'est 10 ligne quand même , si le prochain et encore cour , sa sera qu'un +5.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct 2012 - 13:45
Invité
personellement je lui aurait donner + 5 la. mais bon. ce qui est fait est fait.

mais kisame a raison. quand je dit que je me sens généreux. c'est que je trouve que le rp est trop limite pour dix et que pour une raison ou une autre. j'avais pas trop envie de me débattre 1 heure enver moi meme pour savoir si c'Est 5 ou 10. et que généralement j'ai passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct 2012 - 15:30
Invité
Si tu veut changer mon +10 en +5 , tu en na tous a fais le droit Seigi , tu est l'admin de cette alliance, tu as le droit d'allez au dessus de mes décision sur cette partit du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2012 - 1:07
Invité
sa va. après tous j'avais juste a faire ma job.

au moin. il sera au courant pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: