AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les techniques de Kobeth

Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2012 - 7:14
Invité
Tempochi, la manipulation temporelle :

Condition d'utilisation : Faire partit du clan Tamikoro (en d'autre terme s'appeller Gash Kobeth vu qu'il est le dernier survivant de ce clan)

Caractéristique : Cette technique s'utilise un peu comme un mode, elle possède 3 niveaux de puissance et permet d'utiliser une nouvelle pupille portant le nom de "Tempingan"

Niveau 1 : On peut l'utiliser n'importe quand sans préparation préalable. Cette forme permet d'accélérer ou de ralentir le temps, ce qui permet à l'utilisateur d'esquiver ou d'attaquer très rapidement.

Niveau 2 : Pour activer le niveau 2 il faut que Kobeth soit en mauvaise posture ou que l'on s'en prenne à ses amis devant ses yeux. Quand je dis en mauvaise posture ça signifie qu'il doit au moins avoir perdu 1/3 de ses points de vies. Lorsque Kobeth passe en niveau 2 il devient plus sérieux,(équivalent de tobi quand il est en "mode" Madara) ses yeux deviennent de couleur violette et il a une aura de chakra bleu autour de lui. Ses nouvelles pupilles lui permette d'anticiper les événements et de connaitre certaines choses légèrement à l'avance. Kobeth possède égallement la faculter de stopper littéralement le temps pendant un court instant. Ce qui est très pratique pour se téléporter sur une courte distance ou pour immobiliser un adversaire pendant qu'il execute une technique.

Niveau 3 : Pour activer le niveau 3 il faut que Kobeth soit poussé dans ses derniers retranchements c'est à dire qu'il ai perdu au moins les 2/3 de ses points de vie ou alors qu'un de ses ami soit tuer sous ses yeux. A ce stade Kobeth devient vraiment en colère, ses yeux deviennent de couleur rouge et il a une aura de chakra rouge autour de lui. Cette pupille lui permet de connaître à l'avance tous les futurs en fonction de la situation dans laquelle il se trouve et ainsi agir de façon à retourner le combat en sa faveur. Quand Kobeth active le niveau 3 il est égallement capable de remonter le temps sur une courte période lui permettant de lui éviter des blessures et de semer la confusion chez l'ennemi. Le niveau 3 permet aussi d'utiliser la seule techique du Tempochi capable de tuer un adversaire il s'agit du Ninpô, flétrissement temporel.

Ninpô, flétrissement temporel :

Cette technique à pour but premier d'affaiblir graduellement la cible ce qui veut dire que plus la techique reste active longtemps et plus la cible sera affaiblt. Cependant si la technique reste active à trop long terme elle peut belle et bien tuer la cible. Le principe est simple, il s'agit de faire vieillir la cible en accélérer à raison de 3 ans par minutes pour donner un exemple il faudrait 10 minutes pour faire vieillir quelqu'un de 30 ans. Une fois que la technique est lancée rien ne peut l'interrompre. Pour y mettre fin il faut soit que l'utilisateur de la techique y mette lui même fin ou alors que l'utilisateur soit mit hors d'état de nuir, c'est à dire qu'il faut qu'il soit au moins évanouit. lorsque la technique prend fin la cible regagne progressivement les années que la technique lui à fait perdre.

Kraiton :

Le Kraiton est un nouvel élément que Kobeth créé en combinant son Katon et son Futon. Il s'agit d'une sorte Raiton de couleur orange. Contrairement au Raiton cet élément de permet pas d'éléctrocuter une cible pendant une longue période en revanche elle envoie une décharge soudaine et d'une violence inouïe.(un peu comme quand on se prend une déchage d'électriciter statique mais en 100 000 fois plus violent ) La violence est telle que le choc peut infliger des brulures graves voir, à puissance maximale, de pulvériser les cibles les plus faibles. Tout comme le Raiton, le Kraiton est conduit par l'eau et le métal en revanche le bois n'est pas une protection efficace car il sera bruler. Bon je sens qu'on va me dire "oui mais attend comment tu peux faire ça, ça serait plutôt une fusion du Katon et du Raiton, etc..." je vais donc vous expliquer plus en détail comment ça marche. C'est simple dans sa première main Kobeth chauffe l'air avec son Katon et avec l'autre il fait frotter de l'air fraid sur l'air chaud grâce à son futon ce qui produit des étincelles dont il augmente la puissance avec son Katon pendant un bref délait et il utilise le futon pour las projeter sur sa cible. Cependant on ne peut produire que des étincelles voilà pourquoi il est impossible d'utiliser le Kraiton pendant une longue durée. Le temps durant lequelle les étincelles reste chargée est égallement très bref donc si la cible est éloignée la puissance du Kraiton diminue à moins d'avoir un conducteur, dans ce cas le Kraiton ne perd pas sa puissance. En conclusion le Kraiton est une technique de courte portée mais possèdant un énnorme pouvoir offensif. Oh, j'allais presque oublier, pour qu'il puisse utiliser le Kraiton, Kobeth doit au moins avoir atteint le niveau 2 du Tempochi.


J'ai besoins de conseils pour ce qui est du cout en chakra des techniques ainsi que du grade necessaire pour les utiliser. Si vous trouver les techniques trop puissantes n'hésitez pas à me le faire savoir mais je pense que c'est quand même assez équilibré vu les conditions d'utilisations (j'avoue que j'ais déjà dut faires des restriction par rapport à comment j'imaginais mon personnage sinon c'est sur qu'il aurait été trop puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2012 - 22:28
Invité
bonjour je voulais juste te dire que le mélange du katon et du futon est le shakuton, l'art de la chaleur (des mini-soleils de chakra à haute température) et que la description du kraiton me fait étrangement penser aux effets du ranton (l'art de manipuler les orages)
mais bon c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2012 - 1:25
Invité
Pour faire plus court : les nouvelle affinité ne sont pas autaurisé sur le forum, ou du moins, il n'y a que : futon, suiton, katon, doton, raiton, hyoton, mokuton, youton, kinton, le kibaku nendo ( deidara dans le manga ) et l'art d'utiliser le son, le sable, le papier et je crois que c'est tous ^^

Pour ce qui est du shakuton, du ranton, ou du bakuton , on ne l'utilise pas, mais celui qui voudrais créer la technique des trois soleil le peut, sauf qu'en n'affinité, il mettra : Katon et futon ( a la place de shakuton )

Pour ce qui est des invention des joueurs, ils ne peuvent créer des affinité comme le kraiton.

Voila, pour plus de question, contacter moi par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Rouleau des techniques :: Invention des anciens joueurs-
Sauter vers: