Nouveau titre et bonus lier a cela

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 15:20
voila. sa sonne un peu inutile et simplement compliqué. mais personnellement. je trouve que sa pourrait etre bien. je vais vous expliqué ce que j'avait en tête.

les ninja après avoir gagnier les prérequis néssésaire pour débloqué. il pourrait se présenter en tant que son titre (question rp) et resevra un léger bonus qu'un autre aura pas. example un maitre du feu fera de quoi comme + 10 domage par niveau de la technique avec des technique katon. évidament il aura a faire des prérequis à faire avant d'accéder au titre. par example. un maitre du feu dois avoir aprie + de 15 technique katon et avoir réussie a faire + de X domage avec des katon contre un ennemie en un tour (donc les combat amical compte pas comme valable.) évidament. ont aura pas la possibliliter d'Avoir un titre avant le grade juunin. et ont pourra avoir uniquement un titre a la fois. évidament. si le joueur a remplie les condition pour deux. il aurai juste a demander à un de nous 4 pour changer quand il trouve l'utiliter de changer. ont pourra mettre d'autre petite règle à se sujet.

ont pourrait peut-etre meme trouver un petit truc pour les titre déja en court. rien d'Extra ordinaire mais quand meme vous comprener le principe.

si vous ette encore ici. vous en dite quoi ? j'ai un bonne liste mais j'Attend de voir votre réaction avant de vous donner mes idée de basse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 20:01
L'idée est pas mal. On pourrai même organiser des event pour gagner ce titre ou devoir battre le possesseur de l'un d'eux avec certaine condition pour lui voler.
C'est à creuser.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 14:01
ben. personellement je voulais pas du voler. sinon sa sera uniquement avec des condition similaire. certain sera déja pas facile mais sa serai effectivement bien qu'un titre sois disputable. question d'encourager de battre certain pour lui voler.

bon voila les titre que j'avais en tête. j'ai pas néssésairement les condition pour chaque mais sa aidera quand même. le nom pourrait etre changer si quelqu'un trouve mieux. je met seulment les basse de mon idée.

Maitre/Maitresse du (feu, eau, vent, terre, foudre, bois, glace, lave, métal, papier ou crytal. )

faudrait voire les condition.

généralement pour l'effets, sa donnerai + 10 domage par niveau de la technique élémentaire. (les technique niveau 1 feront + 10, les niveau deux + 20, etc.)

Maitre/Maitresse martial.

avoir le max de la force, de la vitesse et d'endurance. avoir aprie X taijutsu de son village et avoir vaincu un adversaire sans avoir user de chakra.

+ X dégat avec les tehnique de taijutsu.

Maitre/Maitresse d'arme

Avoir au moins 10 armes créer dans le laboratoire, avoie vaincu un advaisaire en fesant au moin 50 % de ses pv avec des armes.

+ (entre + 10 et + 50) dégat avec les arme. y comprie ceux achetable à la boutique.

Illustion vivante.

Avoir la connaissance du genjutsu à 100. apprendre X genjutsu. vaincre un advaisaire pendant une illustion. (mais pas avec l'illution) (ont pourrait changer le dernier point...)

cout du Kai réduit de moitier + autre bonus lier au gebjutsu (je sais pas trop vus que c'Est pas offensif directe le genjutsu.)

Maitre/Maitresse Médecin

Avoir 100 en médecine, apprendre X jutsu médical et avoir fait récuperer au dessu de 5000 pv en tout a des allier.

rend X pv de plus lors d'un jutsu médical.

Maitre/Maitresse Hyuuga.

Etre du clan Hyuuga, avoir le byakugan niveau 10, avoir maitrisser X technique juuken et avoir réussie a vider le chakra de son adversaire avec une technique juuken.

ben... j'hesite entre metre + de dégat pc ou l'effet de la dernière technique que j'ai inventer (ce qui effacera la technique en question.)

Ninja Copieur/Copieuse.

Etre du clan Uchiwa, avoir le sharigan au niveau 10. avoir copier X technique d'un advaisaire, avoir vaincu un advaisaire avec une technique copier.

peux copier deux technique par semaine (mais pas deux dans le meme combat)

Ps limite ont pourrait faire un faveur a kakashi vu qu'il est pas Uchiwa.

Encaisseur/Encaisseuse de première

Avoir l'endurance au max. avoir gagnier X combat avec seulment 10% de ses point vie maximum.

+ X pv et + 10 endurance (en dépassant le max normal)

Voila. quand j'en aurait d'autre. Je le vous ferait savoir
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 11 Juil - 22:17
Moi sa me va et pourquoi la faveur mdr c'est automatique petit gars j'était là bien avant que certaine regles arrive Wink mais c'est sympas, bon bon courage.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 22:18
pourquoi la faveur pour toi ? parce que tu est pas uchiwa mais tu a le sharigan. et puis kakashi était le ninja copieur XP
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 11 Juil - 22:21
t'as vue le satut du perso dans le mangas me colle jusqu'ici :p

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 1:17
J'aime l'idée, c'est original et très bien rechercher, pas de souci de mon coté
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 19:52
ont dirait que c'est la majoriter (4 admin sur 4. a moin que j'ai mal intépréter quelqu'un.) hésiter pas a balancer des idée ou des changement avant de déployer cette idée dans le forum.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1