Revenons sur les mode spéciaux

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 22:37
Je créer un nouveau sujet ( je retrouve pu l'ancien )

Réglons cette question uen bonne fois pour toute. La dernière fois, on n'avais conclut que tous les mode spéciaux ( mode Senin, mode Sky walker etc ) aurait la même consommation en chakra par tour.

On devais choisir entre : 75 par tour, ou 100 par tour vous choisissez quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 23:08
Je pense que le coût d'activation doit dépendre de la puissance du mode (donc des bonus qu'il donne) et le coût par tour du grade.
De cette manière un joueur faible ne pourra pas avoir de stat trop abusé car il ne pourrai alors pas payer le coût de lancement. De plus, le coût par tour sera proportionnel au niveau du ninja et sera donc mieux équilibré de manière global.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 23:13
Dans ces cas la, il nous faut un barême pour le coût par tour , du genre :

Genin : autant de PC
Chunin : un peu plus de PC et ainsi de suite ?

Après pour l'activation, tous depends du mode, mais tous les mode sont très puissant xD donc faudrait que je mette tous les mode ici même , et ont décidera pour chaque mode
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 3:18
je propose :

Génin : 50 PC a l'activation, 50 PC par tour

Chuunin : 50 PC a l'activation , 75 PC par tour

Juunin : 100 PC a l'activation : 100 PC par tour

Anbu : 100 PC a l'activation , 120 PC par tour

Sanin : 100 PC a l'activation : 140 PC par tour

Kage : 150 PC a l'activation, 150 PC par tour

Sa vous va ? des objection ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 30 Sep - 11:56
Aucune objection pour ma part, le repartissement de l'utilisation en chakra me va =) Et surtout que ta essayer d'adapter en fonction des réserve de chakra qu'on les joueur sans bijuu donc tout à fait d'accord, manque plus que votre avis comme ça on l’intègre au règles =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 18:33
... je ne saurait dire. pourquoi augmenter le cout sans augmenter l'efficasiter ? ok que les grader ont plus de chakra. mais ils devrai avoir aussi plus de puissance. question de logique. vous ettez pas d'accord ? présentement juste comme sa. je suis un peux contre. je suis ok pour changer les cout de chakra. mais pas comme tu propose pour le moment
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 30 Sep - 20:56
Sachant qu'il faut se dire que la consommation est par tour, sa par assez vite =)
c'est pour les utilisateurs standard sans bijuu dis nous ton idée Seigi =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 21:36
j'en est pas. mais je trouve juste que si le cout augmente. le force du mode doit aussi l'etre. question de logique.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 2:10
La logique , on s'en fou , c'est la solution que j'ai trouver avec Zunô pour répartir le chakra pour les différent grade , ce qu'ont voulait avant tous , c'était faire en sorte que pour chaque grade , un membres ne pourrait pas utiliser son mode Senin indéfiniment , vous voyer ?

C'était sa le but principal , après la logique, on s'en fou un peu sur ce point la

OLe problème c'est qu'ont peut pas tous mettre a la même consommation de chakra , si on met tous a 5O , sa limitera les genin, mais les junin est plus pourront activer leur mode pendant très longtemps

Et si on met 100 partout, ben un genin ne pourra activer son mode que 4 tour et encore sans utiliser d'autre techniques.

La on n'as bien répartit la consommation
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 9:07
*soupire* c'est bon -.-' mais a tu remarqué que tu a mit 50 activation et 75 par tour pour chuunin ? juste pour précicer.

sinon je me tait. moi personellement. je veux que sa sois logique. alors si vous balancer sa au poubelle. j'ai rien a dire la. (c'Est votre faute la si je reste neutre. venait pas m'emmerder la.)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant