Revenons sur les mode spéciaux

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 11:05
Le truc serai peut-être de fixer le coût d'activation par rapport au grade (comme ça tous le monde est égal) et que le coût par tour dépende de la puissance du mode.
Comme un mode augmente 2 stats, on peut dire que chaque 10 point de stat gagner le mode coûte +5 en chakra par tour.
De cette manière si un joueur à +200 dans deux stat (ce qui est colossal rapellons le), il doit claquer 200 PC par tour. S'il a +50 en force et +90 en vitesse (50 + 90 = 140) alors il dépense 70 par tour.
Cependant ça ne règle pas le problème du "je fais monter une stat mais pas l'autre pour payer moins".
La méthode de Kisame est plus simple et ne permet pas d'échappatoire au moins. Malgré tout il y a une faille : un gennin peut avoir +200 dans deux stat et ne payer que 50 points par tour. Du coups il devient aussi fort qu'un Kage. Je vois deux solutions :
-Interdire les modes pour les gennin et chuunin.
-Bloquer la puissance des modes en fonction des grades.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 18:30
Zunô hyuuga a écrit:
Le truc serai peut-être de fixer le coût d'activation par rapport au grade (comme ça tous le monde est égal) et que le coût par tour dépende de la puissance du mode.
Comme un mode augmente 2 stats, on peut dire que chaque 10 point de stat gagner le mode coûte +5 en chakra par tour.
De cette manière si un joueur à +200 dans deux stat (ce qui est colossal rapellons le), il doit claquer 200 PC par tour. S'il a +50 en force et +90 en vitesse (50 + 90 = 140) alors il dépense 70 par tour.

Cependant ça ne règle pas le problème du "je fais monter une stat mais pas l'autre pour payer moins".
La méthode de Kisame est plus simple et ne permet pas d'échappatoire au moins. Malgré tout il y a une faille : un gennin peut avoir +200 dans deux stat et ne payer que 50 points par tour. Du coups il devient aussi fort qu'un Kage. Je vois deux solutions :
-Interdire les modes pour les gennin et chuunin.
-Bloquer la puissance des modes en fonction des grades.

c'est exactement ce que j'Ai proposer la dernière fois. ni plus ni moin.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 19:14
Je sais bien. Mais reste que ça règle pas le problème comme je le souligne juste en dessous.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 1 Oct - 20:40
Pour eviter d'interdire l'utilisation des mode au Genin chunin, mieux vaut bloquer à un seuil un peux comme pour les stats ou seul 40 sont autorisé par stats, et bien pour les modes on pourrait dire du genre un seul limite sur chaque stat du mode jusqu'au passage juunin.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:50
Ouai plutôt que de bloquer les mode pour les Genin et Chunin, nous n’avons cas baisser la puissant du mode par rapport au deux premier grade.

Genre un genin ne pourrait allez qu'a +50 dans les deux stats , et chunin a +100 dans stats vous en pensez quoi ?

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 20:52
peut etre pas aussi gros mais le max d'un bonus du mode serai effectivement bien.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 0:55
De toute façon je pense que c'est la meilleur solution, la seul possibilité c'est celle que j'ai donner , le système que tu voulais faire est très bien Seigi, le seul soucis c'est que pour les mode comme le tien, sa ne règle aucun problème , c'est un mode évolutif spécial , puisque tu as : Futon X2 et Vitess X2.

Je pense que le mieu sa serait de de changer les dose de chakra pour chaque grade, et de limiter la puissance des modes pour les Genin et Chunin ( histoire de rester cohérent )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2