Idée. Arène global.

:: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep 2012 - 2:47
je me suis insiprer des jeux online avec classement je l'avoue. mais ont pourrait faire un arène (un lieux special a part acecible pour tout le monde) ou ils pourront s'affronter et se battre pour etre le plus fort. une récompence a tout les mois (parce que un combat peux prendre jusqu'a une semaine sinon plus pour finir) évidament il y aura plusieur règle pour qui ils ont le droit d'affronter, ses combat comptera pas du tout au niveau rp. mais il y aura aucune règle au combat (a part qu'ont a pas le droit d'une aide d'un autre ninja ou de fuire.) le combat fini quand son adversaire est hors combat. (0 pv ou moin. ou 0 chakra. ont sais jamais) comment vous trouver ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2012 - 4:13
Je trouve sa très intéressant des combat d’arêne , moi ej suis pour , et sa sera bien d'en faire un un jour ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2012 - 4:15
j'ai idée de le séparer en 3 classe. débutant (genin et chuunin) Ninja (Juunin et anbu) et Champion (Sanin et kage) ce qui permetra a des moin vieux d'avoir une chance d'etre dans un haut classement. les condition de participer... maiton avoir aprie 5-10 technique question d'avoir un minimum d'expériance.
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Dim 30 Sep 2012 - 13:00
Tres bonne idée Seigi Wink
sa permettra surtout de les motiver à apprendre d'autres techniques et à devenir plus fort, sa va embellir leurs image ils se diront "Je suis content pour l'instant je suis à la tête du classement Razz" et en se disant cela, il vont tenter de devenir encore imbattable et pour les autres bha sa va leurs donner soif de vaincre.
Donc oui sa me va à instaurer pour =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2012 - 19:40
donc si c'est la majoriter. je mettrai sa en place éventuellement. faudra parler de la récompence au classement. faudrai quelque chose d'assez attirant pour motiver les ninja a vouloir la première place. les prix seront donner au premier du mois. ont en donnera pas seulment au premier. maiis plus ils seront haut. plus la récompense sera élever. (argent sera principalement avec les plus bas. par example.) mais meme premier. je veux pas donner une technique qui leur est pas de leur grade. un prix assez bien au 5 premier, et si il y a assez de participan. un petit prix en argent au 6 a 20 ime place. mais les récompense sera toujours la meme chose a chaque mois. pour ne pas trop se casser la tete. mais il seront toujours aprecier ^^ XP

mais la récompense des Débutant seront pas pareille que celui des Ninja. vus que les participant du deuxième sont plus fort et dangeureux. ont se concentra surtout sur celui des débutant parce que a par nous. personne est juunin encore.

et cette idée permettra en plus de vraiment déterminer qui est le number 1. XP
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 8:33
bon. pour ceux qui l'ont pas encore vus. l'arène est enfin fait. dite moi ce que vous en penser.

si vous trouvez des erreur d'orthografe. aller les coriger. tout simplement.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 15:52
Elle se trouve dans quelle partit du fofo ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 15:53
http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/c3-arene-global
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 15:56
Merci Smile

Faudrait que tu fasse une annonce dans avis a la population, pour prévenir tous le monde Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 15:57
j'attend que tu me dise se que tu en pense avant. après avoir lus les règlement bien sur.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant