AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel ère...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2012 - 18:43
Invité
Sakumo continua de regarder dehors.

- À propos de Saori... Selon mes dossiers ici présent , il est marqué qu'elle à rejoint l'Akatsuki en premier. Ensuite , elle s'aurait orienté vers Taka et devenue la nouvelle chef. Ensuite , elle à fait la connaissance du maitre Hokage , Seigi Hyuuga. Elle à trompé les rganisations pour rentrer à Konoha. C'est à peu près tout de ce que je sache. Autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 8 Oct 2012 - 21:11
MJ/Kakashi
Je regarda le kage avec l'air assez content:

- Donc tu n'en sait pas des masse sur ces organisations ^^ j'avais oublier que tu n'était pas kage depuis longtemps =) Soit, je vais te donner toute les informations que je dispose sur ces organisations Elles se dénombre au nombre de 3:

- L'organisation Akatsuki: Sa chef qui porte le nom de Uchiwa Kokuna, elle est assez dangereuse et je m'y suis confronté pas mal de fois, elle fais moin parler d'elle mais je pense que cela ne va pas durer tres longtemps et que cette organisation recrute toujours ^^

- L'organisation Taka: Elle était dirigée par la jeune femme au cheveux d'or Haruno Saori qui se nomme maintenant Uzumaki Saori, elle à crée cette organisation recrutée, pour la quitter apres une histoire avec le village de Konoha, celle ci ere dans la nature toujours protégée par quelqu'un dont je n'ai aucune informations pour l'instant.

- L'organisation d'Hebi: C'est une des organisations la plus puissantes de toute, elle contient des ninja d'un niveau assez élevé, et le chef à un niveau comparable au mien, il me dépasse sur certains points, j'ai eu pas mal l'occasion de me confrontée à lui et de me battre contre lui, il est ce qui à le plus dangereux sur terre, une bête enragé, un requin qui dévore tous sur son passage, cette organisation comporte plein de membre dont les plus puissant en commençant par le chef qui se nomment, Kisame le requin, Ningendo au kamigan et Tendo rikoudo, ce sont les ninjas les plus dangereux, et il ont réçamment fait du grabuge dans le coin, surveillé bien votre village et n'hésiter pas à me demander de l'aide si vous voyez des membres d'Hebi trainer dans les parages, ils peuvent tenir à eux seul à tout vos ninja.
kisame le chef de l'organisation de Hebi, détient la fameuse épée dévoreuse de chakra Sahameda, il maitrise les affinitées du Suiton et maitrise le pouvoir du mode sennin et du sable, voila ce qui en fait un ninja dangereux.

Voila toutes les informations que je détient du à mes différentes confrontations avec eux.
Voila les informations que je détient pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 2:40
Invité
Sakumo était stupéfait.

- Wow , tu connais sacrément de choses toi ! Mais bref , belle explication.

Sakumo regardit Kakashi.

- On fait quoi maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 10 Oct 2012 - 14:17
MJ/Kakashi
Le kage était étonné par les informations que je lui donnais:

- Ce que l'on va faire... Un bowling sa te dit x) Ou plutot un petit duel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2012 - 18:48
Invité
Sakumo regardit Kakashi.

- Je ne suis pas sur pour le moment. Je suis très fatigué de mon combat contre Sasori il y à peine 1 jour. Je crois que je devrait me la prendre tranquille quelques temps.

Sakumo regardit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 10 Oct 2012 - 21:04
MJ/Kakashi
Je regarda le kage:

- Je comprend =) Et bien soit, merci d'avoir accepter de m'inviter, j’espère te revoir très prochainement.



EDIT: Tara je t'ai supprimer ton message car c'est un RP du scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Oct 2012 - 19:07
Invité
Sakumo regardit Kakashi.

- Ok. On ce revois prochainement =)

Sakumo accompagna Kakashi vers la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un nouvel ère... - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Un nouvel ère... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 13 Oct 2012 - 11:13
MJ/Kakashi
Je parti du village d'Iwa et me dirigea vers le mien qu'était Oto =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: