AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement Force

Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mar 2 Oct 2012 - 19:52
Seiya Uchiha
Seiya partit en direction du terrain d'entrainement pour se renforcer. Il prit avec lui un mannequin en paille. Après c'être posé un instant sur le sol pour penser à autre chose que les entrainements. Puis il se remit debout, il mit des gants en cuir noir puis se mit devant le mannequin. Il frappa un grand coup le mannequin qui bougeait un peu mais qui n'était pas flagrant. Puis il refrappa de nouveau, encore et encore et encore. Il bougea très vite sur le côté pour l'avoir de profil et le frappé de nouveau jusqu'à en plus finir. il essayait de frapper fort tout en étant rapide. Il frappa sans relâche pendant 1h30 puis il se reposa.

"Bien ça fait du bien de travailler un peu mes muscles du haut j'en avais besoin.."

Seiya se mit sur le ventre puis commença à faire des pompes, les 50 premières était relativement facile, mais la difficulté augmenté au fur et à mesure que le temps passé. Au bout de 130 Seiya s'effondra par terre essoufflé et ses bras lui fesait mal. Puis il recommença à frapper le mannequin. Il recommencer le procéder plusieurs fois pendant 3 heures. Seiya se retrouva sur le dos regardant le ciel essoufflé.

"Bien...huh..huh mes bras me font mal, mais je dois être plus fort..je le dois..!"

Seiya se retourna sur le ventre et commença à faire le poirier. Il commença à plier ses bras pour descendre. Il en fit 30 puis tomba sur le dos.

"Mes bras sont en feu maintenant..j'ai beaucoup trop forcé sur cet entrainement."

Seiya se remit debout et se dirigea vers le mannequin, il le frappait de nouveau mais avec plus d lenteur du à la fatigue.

"Huh..huh..huh..comment j'ai pu perdre toutes mes forces? huh..huh..c'est pas possible.."

Seiya continuer de frapper le mannequin, puis il frappa dans le vide ce qui l'entraina dans sa chute encore une fois à terre.

"huh..huh..huh..je ferais...mieux d'all...huh..huh..d'aller me reposer."

Seiya se remit difficilement debout et partis se reposer après un entrainement sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Mer 3 Oct 2012 - 13:28
Seiya Uchiha
Seiya repartit en direction du terrain d'entrainement pour gagner en force. Ce jour la le temps était particulièrement froid ce qui ne deplaisé pas à Seiya. Après avoir poser les mannequins en pailles autour de lui, il mit ces gants en cuir noirs. Puis il sauta dans les airs en frappant avec sa jambe de toute ses forces un des mannequins en paille. puis il fonça sur un des mannequins pour lui donner plusieurs coup de poings pendant 20min sans s'arrêter.

"huh..Allez! ALLEZ!"

Il frappait de toute ces forces, le temps froids de ce jour fesait apparaitre en une petite fumée blanche l'air que rejeter Seiya de sa bouche. A force de frapper, le mannequin commençait a être défiguré. Seiya s'arrêta un moment pour respirer.

"Huh..huh..huh..je commence à ressentir les courbatures de mon précédent entrainement..huh..huh.."

Seiya marchait maintenant en direction de la forêt, il avait dans les mains des sortes poids qu'il tenait fermement. Il s'arrêta et commencer à frapper dans le vide toujours en tenant les poids dans se mains.

"Je dois reussir huh..huh..à tenir la cadence...huh.."

La douleur était vive dans ses bras, puis après 2 heures il retourna dans le terrain d'entrainement et commença à frapper les mannequins avec ses jambes de toute ces forces. Il frappait sans cesse pendant 1heure. Après une petite pause de 10min, il commença à faire des pompes pendant près de 2h en fesant des pauses toute les 30min. Après 20min Seiya se reposa puis repartit chez lui se reposer après un entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue5000/5000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 3 Oct 2012 - 19:08
MJ/Kakashi
+10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Ven 5 Oct 2012 - 17:18
Seiya Uchiha
+ 10 pour les deux postes ou +10 pour chaque postes?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue5000/5000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 5 Oct 2012 - 20:13
MJ/Kakashi
Pour chaque post bien entendu, je te les ai ajouté=)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 6 Oct 2012 - 0:09
Seiya Uchiha
Tu m'a ajouté que +10 au lieu de +20
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue5000/5000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Sam 6 Oct 2012 - 15:40
MJ/Kakashi
Oups Very Happy merci de me l'avoir rappelé =) C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 25 Nov 2012 - 17:51
Seiya Uchiha
Seiya repartit au terrain d'entrainement, il marchait doucement et regardait autour de lui. Il regardait les oiseaux chanter, les écureuils qui courraient. Puis il se mit au milieu du terrain d'entrainement, il avait un sac avec lui. Il le posa à terre et sortit deux poids qu'il accrocha a ses bras et ses jambes. Il prit l'épée que le Mizukage lui avait laissé. Il commença à s'entrainer avec le katana, des gestes rapide, mais avec les poids ce n'était pas évident. Mais son objectif d'aujourd'hui était de gagner en force. Il couru, sauta, lança, frappa. Ses bras commençait à trembler du au manque de force qu'il avait. Il s'assit à terre et regardait le ciel. Le vent lui faisait du bien, ses cheveux qui lui cachait à moitié les yeux, lui donnait une pose plutôt cool. Il se remit debout et recommença son entrainement mais cette fois ci, il rangea l'épée, et commença à frapper un tronc d'arbre. Il frappait sans arrêt, mais la doulur commença à se faire ressentir. Du sang apparut a force de frapper. Il fit une grimace, mais continua sans relâche. Après un bon moment il refit une pause. Ca faisait bientôt près de 4 heures qu'il avait commencé l'entrianement. Mais cette foic ci, il était essoufflé. Il recommença uen nouvelle fois encore, mais il ne put tenir que 1 heure, a force de frapper l'arbre qui commençait à s'enfoncer , il posa une main délicatement sur le tronc d'arbre, de la glace apparut et enveloppa tout le contour de l'arbre. Seiya fit un bon en arrière de foncer dessus.

"hhhaaaaaa"

Il frappa l'endroit glacée, qui en quelques seconde coupa l'arbre en deux. La glace se brisant.
Seiya tomba en arrière essoufflé.

"..........."

Il se remetta debout et repartit en direction du village se reposer. Ses jambes, ses bras, il ne ressentait plus rien, sur le chemin il enleva tout les poids accrochaient à lui, ce qui le soulagea et se sentit plus legé. Arrivait chez lui, il se posa sur son lit et s'endormit en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement Force Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement Force Left_bar_bleue5000/5000Entrainement Force Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 26 Nov 2012 - 19:43
MJ/Kakashi
+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: