AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Spécial

Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 21:13
Invité
La jeune Shiroi venait de ce réveiller , en une matiné ensoleillé. Elle ce diriga vers la Tour du Mizukage , après avoir terminé plusieurs tâches ménagères chez elle. Sur le chemin , elle s'acheta un bon petit déjeuné , qu'elle dégusta dans un petit café proche de chez elle. Après avoir terminé de manger , elle ce diriga finalement vers la Tour du Mizukage. Arrivé à destination , deux gardes du Mizukage apparut et lui barra le chemin.

- Halte ! Qui êtes-vous ?

- C'est bon mes chers , je vien voir notre Mizukage.

- On n'a aucune preuve que vous êtes allié. Montrer votre bandeau ou une pièce d'identité.

La pauvre Shiroi avait oublié de prendre son bandeau en sortant.

- Oh zut , je l'est oublié chez moi...

- Alors on passe pas.

La jeune Shiroi tourna les talons , en esperent que quelqu'un lui viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 22:44
Invité
Alors que les villageois étaient pour la plupart en train de gentiment débuter leur matinée, Shisui était dans son bureau à s'occuper de la paperasse depuis déjà une heure; quand tout à coup il entendit par le biais de sa grande fenêtre ouverte une conversation entre ce qui semblait être une jeune femme à en jugé par le timbre de sa voie, avec ses deux gardes. Et voulant se changer un peu les idées il décida d'y prendre part afin de savoir exactement ce qu'elle attendait de lui en venant le voir.

Il se mit alors à la fenêtre d'où il dit au garde tout en examinant la jeune femme avec son sharingan:

"C'est bon laisser la passer, elle fait bel et bien parti des nôtres. Quand à toi monte vite, j'ai beau avoir du temps à t'accorder, il est loin d'être illimité."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2012 - 18:44
Invité
La jeune femme monta rapidement sous les ordres de son kage. Arrivé en haut , elle apperçut vite le Mizukage.

- Bonjour maitre Mizukage...

La jeune Shiroi ne savait pas trop comment avancer le sujet.

- Euh , euh , je voudrais... vous faire une demande spécial.

La jeune du clan Yuna s'avanca un peu plus du Mizukage.

- Je voudrais devenir votre disciple.

Elle ce tourna vers la fenêtre.

- Je vous admires depuis que je suis toute petite. Je crois qu'il est temp d'apprendre à mieu vous connaitre en devenant votre disciple , et votre assistante. Je prendrais part à tous vos recherches et vous aider à remplire les paprasses... Il est possible d'obtenir ce genre de poste ?

La jeune femme regarda le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2012 - 19:01
Invité
C'était donc cela qu'elle souhaitait, devenir son disciple, une chose que recherchait Shisui depuis déjà un petit bout de temps. En effet son désir étant de former au mieux la nouvelle génération pour préparer l'avenir du village et ainsi de ce fait les conflits à venir.

"Je vois que tu as du cran, c'est une qualité que j'admire, par ailleurs je suis déjà au courant que tu détiens des facultés pour le moins exceptionnelle et tu as l'air également motivé. Cependant tu comprendras que tu es loin d'être la seule à désirer ce titre et j'ai d'ailleurs déjà trouvé un potentiel disciple même si il se fait plutôt discret ces temps-ci..."

Le Mizukage marqua alors un temps d'arrêt tout en observant la jeune kunoichi pour tenter de savoir si elle en valait vraiment la peine pour enfin poursuivre avec une question qui aller décider du sort de Yuna.

"Dis-moi donc qu'est-ce qui fait que je devrais te prendre et pas quelqu'un d'autre, quelles sont tes véritables motivations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2012 - 0:00
Invité
HRP : je viens vous faire chier deux minute ^^ techniquement tu n'est pas encore valider Yuna , tu dois allez dans le poste de technique de départ et les modifier car tu as choisit deux don héréditaire et Kakashi ta valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: