AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission rang D

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2012 - 13:25
Invité
HRP : désoler pour les fautes

Le personnel de l'hôpital avait sûrement entendus parlée de mes dons en médecine puisqu'ils m'avaient demandé de m'occuper d'une de leurs classes. La récompense avait finis par me décider et je partis de chez moi vers l'hôpital de Kiri. Mes dernières sorties datée d'une semaine, je n'aimais pas trop me montrer aux gens et c'est pour ça que je restais principalement chez moi à m'entraînais nuit et jour pour atteindre mes rêves. L'hôpital n'était qu'à quelques mètres de ma maison et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour le voir apparaître au détour d'une rue. Comme d'habitude la place du village était bourrée de monde, des enfants jouaient dans la rue avec des kunais en bois.

Le marché attirait toujours beaucoup de monde mais là c'était différent, j'avais l'impression que tout le village c'était réuni pour détruire ma journée. L'hôpital était d'une taille colossale, c'était une grande bâtisse blanche surmontée du signe de Kiri. Plusieurs personnes sortaient du bâtiments avec une lenteur impressionnante bloquant l'accès à la porte . J'avais pas le temps d'attendre qu'ils sortent et l'entrée était bourrée de monde. Ma classe allait débuter d'une minute à l'autre, je devais prendre un raccourci. Je composais une série de sceau, une partit de mon chakra se déplaca jusqu'à mes pieds. Une fois cela fait je me plaçais devant le mur et je fis un bond. Je plaçais mes pieds sur le mur avec une certaine facilité me retrouvant complètement à la vertical. Mon chakra stabilisait mon corps ce qui me permettais de marcher normalement. Plusieurs enfants courèrent vers moi le sourire aux lèvres, ils avaient jeté leur kunai sur le sol.

« Vous êtes un ninja ?

Pas le temps »

J'avais soudainement accéléré courant sur le mur blanc de l'hôpital. Une fois au bon étage je sautais par la fenêtre de celui ci. J'étais arrivé dans une salle de classe d'une taille raisonnable, les élevés assis étaient principalement des filles. Des cris de stupéfaction se firent entendre dans la classe. Un homme d'âge mur s'approcha de moi et me tendis la main.

« Vous êtes enfin arrivé Mr Ikune dit-il un sourire aux lèvres

Heu...hum appelait moi plutôt Kotetsu » dit-il surpris de la situation

Le professeur donna plusieurs explications sur ma venus aux élèves, la plupart c'était levé et c'était rapproché de la table de travail. Le professeur me donna quelques conseils et partit. Un silence pesant s'installa dans la pièce, les élèves me regardaient avec un air admiratif. Je ne savais pas quoi dire. Après de longues minutes je prit l'initiative et je m'approchais de la table. Plusieurs outils m'attendaient ainsi qu'un parchemin de sceau. J'activais le sceau avec une nouvelle série de signe et un chien apparus, il avait une patte cassé et un kunai planter dans le ventre. On pouvait entendre sa respiration maladroite si on écoutait suffisamment. Un mot était affiché près du corps blesser.

« S'il vous plaît soigner ce chien errant en mon absence

Mr Shinca »


J'expliquais à la classe ce qui allait se passer et je posais la main sur la pauvre bête. Je concentrais mon énergie sur sa pâte essayant de visualiser ses os. Une aura verte entoura ma main. Après quelques minutes d'effort sa patte était réparée mais il restait le plus gros. En effet, il fallait toujours retirer le kunai et soigner la plaie ensuite. J'avais suffisamment de connaissance pour procéder aux deux étapes en même temps. J'empoignais le kunai avec ma main droite et je commençais les soins avec celle de gauche.

Je retirais petit à petit la lame de son corps tous en prenant soin de refermer la plaie. L'opération prit au moins une heure mais les élèves semblait toujours admiratifs, eux qui se lassaient si vite en général. Je les regardaient avec un sourire nostalgique. La futur génération semblait prometteuse, le chien une fois réveillée me sauta dessus et commença à me lécher le visage pour me remercier. Les enfants s'amusèrent avec le chien jusqu'au retour de leur maître. Il me donna ma récompense et je pus enfin partir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Mission rang D Left_bar_bleue2000/2000Mission rang D Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Mission rang D Left_bar_bleue5000/5000Mission rang D Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 21 Oct 2012 - 19:03
MJ/Kakashi
Validé =) 900 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: