AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement au fuuton

Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 17:07
Invité
La guerre ninja approchait et je devais maîtriser le plus de techniques possibles avant le début des massacres, c'est dans ce but que je passais mon temps dans les bibliothèques d'Iwa à la recherche de technique redoutable. Après avoir fouiller de longue heures je trouvait une technique qui en valait la peine.

Sur les pages du livres était indiqué tous les sceau et la manière d'exécuter le jutsu, parfait !. Je ne pouvait espéré mieux. Après quelques minutes de réflexion je partis au terrain d’entraînements su village. La plupart des ninjas restaient ici nuits et jours et je n'était pas surpris d'en voie à cet heure si. Il devait bien être minuit passer pourtant le terrain était rempli comme en plein jour, j'attrapais un mannequin d’entraînements que je plaçait à l'autre bout du terrain. Une fois ce là fait je composais les sceau indiquait sur le livre de Jutsu.

« Storm style : Shinkuu Gyoku »

J'inspirais une grande bouffée d'air et je concentrais mon chakra dans ma bouche, je relâchais le tous au moment qui me paraissais propice. Rien ne sortis de ma bouche a part un toussotement de ma part, voyant cela les autres ninja du villages ne purent s’empêchaient de rire à gorge déployer. J'avais toujours détester abandonner et c’était pas maintenant que ça arrivera. Je ressayais une nouvelle fois la technique de vent avec toute ma concentration. Les sceaux s’enchaînait avec rapidité, j'inspirais une nouvelle fois de l'air mais en essayant de ne pas trop en avaler. Je concentrais ensuite mon chakra dans ma gorge, je relâchais une toute partit d'air mélanger avec mon chakra.

Le souffle percuta le mannequin comme l'aurais fait une balle de fusil, aucun dégâts apparent sur le pantin. J'étais pas encore assez concentrer sur ce que je fessai pour réussir une tel technique. Je relâchais toute l'air que j'avais dans un soupir, je m'assis ensuite en tailleur essayant de contrôler mon flux d'énergie. Une aura bleu entoura mon corps à mesure que je me concentrais, elle devenait de plus en plus intense doublant de taille. J'arrivais à ressentir chaque goutte de mon chakra, plus je me concentrais plus la chose devenait facile.

J'essayais de faire parvenir un bout du fluide dans ma gorge et ainsi le mélanger à l'air que j’absorberais. Je regardais les autres ninja s'attelaient à leur entraînements, l'un deux habillait d'une toge traditionnel lançait des kunai sur son allier qui les esquiva à l'air d'une technique. Il avait invoqué un mur d'eau pour retenir les kunai et ainsi se protégeait. D'autres s’entraînaient au Taijutsu en ce battent au corps à corps avec de nombreuses armes tel que des éventails ou encore des katana. Une fois ma concentration achevé je me lever du sol et regardait la cible avec un regard déterminée.

Cette fois je réussirais ! J'étais déterminer à contrôler cette technique qui me serais vraiment utile en combat. Je me battais souvent en corps à corps mais si le combat se déroulait à distance je pourrais toujours attaqué grâce à ce nouveaux jutsu. Je renouvelais le sceaux et transféra mon chakra dans ma gorge, j'inspirais une petite bouffée d'air. Je relâchais de toute petite portion d'air à chaque respiration. Les projectiles fait d'air percuta le mannequin qui se fit trouée de toute part. J'avais réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 17:41
Invité
HRP : Belle entrainement. Cependant , il faut attendre un Administrateur pour valider. En passant , je suis le nouveau Tsuchikage , le chef du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entrainement au fuuton Left_bar_bleue2000/2000Entrainement au fuuton Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entrainement au fuuton Left_bar_bleue5000/5000Entrainement au fuuton Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 21 Oct 2012 - 19:05
MJ/Kakashi
Validation mon cher encore désolé pour le retard =) pense à mp un admin présent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 19:36
Invité
J'ai l'ai poster aujourd'hui donc t'es pas en retard bien au contraire :p

Et merci maître Tsuchikage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: