AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laboratoire Seiya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 21 Oct 2012 - 20:59
Seiya Uchiha
Seiya partit dans le laboratoire du villas de Kiri, pour forger son arme. Il avait en tête de créer une arme ou un plutôt un katana, ou il pourrait insuffler du fuuton ou du hyoton, ou du Suiton sur l'arme. Mais il avait en tête plus précisément de fabriquer des minuscules trou sur tout le Katana, pour que son katana absorbe le chakra fuuton de l'utilisateur et le fait prendre forme. Le katana qui ferait 1m30 de long et 10cm de large environ pourrait avec le fuuton atteindre 4m de long et 1m de large, mais grâce au chakra il pourrait éventuellement lui faire prendre la forme d'un marteau, d'une hache. Il commença à forger son katana. La salle était tellement chaude que Seiya avit l'impression d'être dans un four. Recouvert de sueur il continuer de forger son katana tout en n'oubliant pas de faire des trous sur son katana invisible à l'oeil nu.

"Encore un peu d'effort..."

Après 3 heures de travail, le katana était rouge vif, il le plonga dans de l'eau pour le refroidir, après 1min dans l'eau il le ressortit et regardait le katana prêt à l'emploi.

"Je pense que maintenant je suis prêt.."

Il prit le Katana et le mit sur son dos le long de sa colone vertebral. Il partit en direction du terrain d'entrainement et prit son Katana et le sortit doucement. Il le mit en hauteur et se concentra, en 1 seconde un chakra bleu sortit de tout le trous et lui fesait une énorme épée, mais il se concentra pour le faire changer de forme et le changea en marteau, puis en hache, puis il diffusa une affinité, le chakra se changea en fuuton et se dirigea entièrement au bout du Katana qui prit fit 4m de long. puis il diffusa le suiton a travers le katana, qui faisait dorénavant 1m de large. Puis le Hyoton qui sortit par tout les trous deu katana.

"Je vois quand j'utilise le fuuton, j'ai l'impression d'être en mode attaque, quand c'est le suiton c'est plutôt la défense puis le hyoton qui fait l'attaque et la défense."
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 25 Nov 2012 - 17:55
Seiya Uchiha
Petite question: C'est possible que je puisse utiliser l'arme que j'ai crée dans le laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 17:57
Invité
Bien sur , encore faut t'il qu'elle soit validé par un administrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 25 Nov 2012 - 17:59
Seiya Uchiha
Ah ok donc je dois faire quelque chose pour que un administrateur me le valide? ou je dois simplement attendre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 22:35
Invité
Houlà.... Je crains de devoir refuser. Un arme qui change de forme de manière aussi radical c'est un peu balèze. Il faudrait revoir un peu à la baisse et limiter le nombre d'effet. Là ça fait trois en une arme, c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 25 Nov 2012 - 22:48
Seiya Uchiha
Si je prend juste pour le Hyoton qui augmente le volume en largeur et longueur en 1 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 23:07
Invité
Combien en longueur et en largeur ? Les même 4 mètres et 1 mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Laboratoire Seiya Left_bar_bleue2000/2000Laboratoire Seiya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Dim 25 Nov 2012 - 23:45
Seiya Uchiha
Oui les même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 1:37
Invité
si c'est validé (je dit pas que c'est valide)

sa changera de sabre à arme massive. pour ce qui est du type d'arme si c'Est valider comme telle.

j'avais pas penser a une arme qui changerai de classe XP mais bon. quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 16:47
Invité
Donc en gros tu utilises du chakra hyoton pour recouvrir la lame avec de la glace et ainsi elle est plus grosse et fait plus de dégât. J'ai bon ?

Si c'est le cas, je crains que la porté de 4 mètres soit un peu excessive. On ne pourrai pas manier une telle arme.
C'est quoi le principal pour toi ? Les dégât ? La porté ? La classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: