Invité
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 19:03
Kakashi tu valide des truc bizarre ( ou tu veut validé des truc bizarre, parce que sa n'as pas encore était fais ^^ , Fate me parle de son nouveau perso et tu lui dis qu'il pourrait directement avoir le rinnegan Niveau 9 grâce a l'âme D'Aeon ? c'est complètement fou et je refuse catégoriquement de faire sa. pourquoi ? je vais te le dire ^^

Encore le truc de mettre l'âme de son ancien perso dans un corps encore en vie , sa peut passer puisque elle veut justifier son nouveau perso, c'est juste un RP Hors contexte pour dire qu'elle veut avoir un nouveau perso ( et encore j'étais pas trop chaud , on dois encore en parler mais bon, sa c'est pas le plus grave )

Mais lui dire que Comme le perso D'Aeon avais le rinnegan niveau 9 , son nouveau perso pourrait l'avoir au niveau 9, c'est complément absurde , et je me met contre cette décision un peu folle pour les raison que je vais te dire :

Elle veut un nouveau perso, donc elle va l'avoir , mais même si on valide le truc d'implanter son âme dans le corps d'une personne pour avoir un début d'histoire, elle fera comme tous le monde, elle recommencera avec trois technique de départ , et si elle prends le rinnegan , elle recommence a zéro au niveau 1 quoi , je voie pas pourquoi le perso que les autre recommence devrai être remis a Zéro alors que le sien commencerais avec un Rinnegan LV9.

Donc sa , ce n'est pas possible et on ne le fera pas, je veut bien que tu sois gentil avec les membres , mais faut pas que ta gentillesse ne te fasse prendre des décision aussi insensée que sa.

Et fais attention a toi, des membres connaissent l'étendue de ta gentillesse , il essayeront d'en profiter c'est surtout pour sa que je poste ce message , il te croient surement Naif et essaye de te la mettre a l'envers, ne te laisse pas avoir.

Bon maintenant j'aimerais quand même avoir les explication de tous sa ici, et on va parler du truc de l'âme ensemble et soumettre sa au nouveau admin Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 20:53
je suis d'accord avec toi kisame. un don héréditaire ne peux pas et ne doit pas pouvoir s'aquérire durant le jeux (j'ai déja demander si je pouvait sacrifier un de mes oeil pour le donner pis c'est non) ont prend l'héréditer au départ ou en s'en passe. limite ce qu'on peux lui permettre. c'est de faire disparaitre son perso et résusiter son ancien perso. mais ont ne transfere pas les pouvoir d'un disparu/mort (joueur et meme npc c'est mal vus si c'Est pas un manipulation particulière) a son ninja.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 2:54
Voila tous a fais d'accords avec toi Seigi, pour sa que j'ai dis a la personne en question que si elle veut le rinnegan, et qu'elle veut faire en sorte de transférer son âme dans dans un nouveau perso , elle devrait prendre un shinobi qui ait déjà le rinnegan , mais il serait encore au niveau 1 , comme tous le monde quand il recommence Smile
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 3:20
kisame. faut pas permettre de tranfert tranferer les pouvoir special. sinon il sera disponible avec les autre héréditer et sa sera le bordel d'expliqué a chacun qu'on a droit qu'a une seul héréditer par personnage (sauf exection special (par la. je parle des bijuu))

les héréditer. tu les a au départ ou tu en a pas. c'est aussi simple que sa.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 10:24
Ben c'est justement ce que j'ai dis , si elle veut le rinnegan, elle devra transférer son âme dans un corps qui a prit le rinnegan des le départ du perso , donc elle reprends tous a zéro Smile

Ta du mal traduire mais parole xD ^^
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 22 Oct 2012 - 13:48
>< Je me sent mal XD Donc oui désolé je ferai plus attention, donc c'est d'accord elle recommence un perso si elle veut le rinnegan ?

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 13:49
kisame -> de la facon que tu a dit. c'Est un tranfert de pouvoir. c'est pas parce que c'est retour au niveau 1 que ce n'est pas un traffert.

Kakashi -> sa ou qu'il résusite son ancien personnage
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 22 Oct 2012 - 13:52
Donc s'il ressuscite son ancien perso il aura les techniques remises à 0 ^^

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 13:53
non. si il résussite son perso pour jouer avec comme kokunna l'a fait. il récupéra son perso comme quand il était mort.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 18:43
Bon je vous arrête tous de suite, Kokunna , je ne suis pas sur que son perso soit mort, elle a juste perdu la mémoire et Seigi , de la façon dont je l'ai dis sa ne voulais pas dire ce que tu penser pourtant, j'ai très bien expliquer.

Je reprends des le départ :

Aeon ne réssucitera pas son perso, il es mort et enterrer depuis trop longtemps.

Et si elle veut le rinnegan, elle devra transférer son âme dans un corps qui le possède en hérédité ( donc pour toi Seigi , sa veut dire que si elle transférerais son âme dans un corps qui a le mizu Kawarimi en hérédité , elle ne posséderais plus le rinnegan qu'elle avais avant mais le mizu kawarili, tu comprends ? le pouvoir ne se transmet pas avec l'âme, le pouvoir qu'elle aura sera celui que le corps dans lequel elle va allez aura )

ce qui veut dire que si elle transfère son âme dans le corps d'un mec qui avais le rinnegan a sa naissance, elle aura le rinnegan mais il sera remit a Zéro , car la transition d'âme c'est juste pour le RP , le perso qu'elle aura sera un nouveau perso qui sera Genin qui aura le rinnegan a 0 , vous comprenez maintenant ??? en gros c'est un RAZ
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1