AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement au Doton

Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2012 - 16:14
Invité
Tous ninja cherche la puissance et elle se mesure souvent aux techniques qu'ils savent utilisaient. Les plus grands ninja possédaient les meilleures techniques et c'est dans cette quête de puissance que j'avais décider d'en apprendre le plus. J'avais un énorme dont pour les techniques doton et je devais l'exploiter. C'est en me baladant dans le terrain d'entraînement que j'appris l'existence d'une technique doton permettant d'augmenter l'attaque au corps à corps. J'avais fonce sur l'occasion et avais demandé au ninja de me l'enseigner au plus vite.

La technique demandait une vitesse et une force impressionnante mais j'étais déterminée. La ninja était un peu plus imposant que moi, il devait bien faire deux mètres. Comparé à lui je n'étais qu'un gamin mais c'est n'est pas ça qu'il allais m'empêcher de lui faire mordre la poussière. La technique des Akimichi consistait à augmentait sa taille et sa puissance physique parfait pour lui mettre une raclée. On se positionnaient chacun d'un coter du terrain désert, je composais le signe de la technique frappant le sol avec mon pied. De son coté le ninja fessait de même.

« Doton Gansetsukon »

Un fin bâton de terre sortis du sol, je l'attrapais et partis attaquer mon adversaire. Il avait formée une lance beaucoup plus grande et épaisse que la mienne. Ma technique n'était pas encore parfais et le sourire de mon adversaire en était la preuve. Je sautais en l'air et je frappais l'ennemi avec le bâton, ses pieds s'enfoncèrent dans le sol mais il avait contré mon attaque avec sa propre arme. Mon arme se brisa au contact de la sienne et il m'envoya valser avec un coup de pied dans les cote. Je glissais sur le sol comme si j'étais sur une pente, ma course s'arrêta quelques mètres plus loin. Il devait bien m'avoir casser une cote ou deux mais j'allais pas me laisser faire.

« Babun baika no jutsu »

Mon bras doubla de taille ce qui étonna le ninja, il s'avance vers moi son arme à la main. J'étais prêt à le recevoir comme il le fallais. Il tenta un coup d'estoc que j'esquivais facilement avec un mouvement de ventre. J'attrapais le bout de roche qui lui servait d'arme avec ma main normal et je le frappais avec l'autre. Son corps fut propulsé vers un mur mais il avait tous prévu, il crée un mur de roche qui utilisa pour se propulsait à nouveaux vers moi.

« Montre moi ce que tu sais faire Sôma

Doton Gansetsukon »

Une lance sortit de terre, je l'empoignais avec ma main qui était revenus normal et je la lançais vers le ninja. La lance arracha un bout de sa tunique mais le ninja était indemne, trop occuper à reprendre son souffle il n'avais pas remarquer que j'étais passez derrière lui. J'avais fabriqué une deuxième arme de roche pendant le cours laps de temps ou il avait esquivé mon attaque. Je le frappais avec le bâton, le ninja se cogna violamment au sol. J'avais réussi à maîtriser cette technique même si elle n'était pas encore parfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2012 - 14:01
Invité
1er entrainement validé , plus que 9 mdrr courage , c'est treès long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2012 - 14:08
Invité
Euhhh finalement non, pourquoi tu t’entraîne au doton au juste ? je viens d'allez voir ta fiche shinobi et tu n'as encore inscrit aucune affinité , tu ,peut prendre deux affinité de départ , tu peut donc la choisir directement des le début sans t’entraîner Smile

Aussi , on ne peut pas s’entraîner au affinité de base donc au futon, suiton , doton , raiton, et katon.

Parmis ces 5 affinité , tu ne peut en choisir que deux des le début, a la création du perso , et parmis c'est deux affinité, si tu choisit deux affinité de départ qui se fusionne, la tu pourra t'entrainer a une nouvelle affinité.

Je vais te mettre plusieurs exemple pour t'expliquer :

Si tu choisit futon et suiton, la fusion de ces deux affinité donne le Hyoton ( la glace ) tu pourra donc faire un entrainement de 10 jorus ( donc 1à entrainement ) pour maîtriser cette affinité, ce qui fais que tu en aura trois.

Si tu choisit Doton et Katon, tu pourra faire la même chose mais avec le Youton ( la lave )

Si tu choisit le Doton et le suiton, tu pourra t’entraîner au Mokuton ( le bois )

Si parmis tes deux affinité tu choisit le raiton , celle ci tu peut t’entraîner pour maîtriser le Kinton ( l'art d'utiliser le magnétisme ) pour cela , il faut que tu fasse un entrainement de 10 jour aussi et tu y explique comment tu améliore ton raiton pour maitriser le Kinton aussi Smile


Donc voila, si ta bien comprit ce que j'ai dis, tu choisit deux affinité maintenant , et si tu peut t'entrainer a une troisième grâce a tes deux première, et bien fais le Smile

L'entrainement que tu viens de faire ne sera pas perdu, je le compterais si tu t’entraîne a utiliser une autre affinité, ce qui fais que tu ne dois plus faire que 9 entrainement, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2012 - 16:27
Invité
Non mais ce que j'entend par "entraînements" c'est l’acquisition d'une nouvel technique de cette élément ( que je possède déjà avec le futon ^^) J'aurais bien aimer débloquer une troisième affinité mais c'est impossible avec ceux que je possède d'ou le mp pour le jinton. Et vu que j'ai appris une technique de chaque je sais pas si je peux encore changer d’affinités ou pas ( deux techniques doton et deux futon ) si oui j'imagine que je perdrai toutes mes techniques apprises
appart si je peux faire un échange équivalent et là avec deux nouvel affinités je pourrais en développer une troisième.

Pour faire simple serait-il possible de changer mon affinités futon en raiton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 12:41
Invité
Ouai si tu veut le changer tu peut, mais il faut que tu m'envois par MP les deux technique Futon que tu as, et que tu m'envoit aussi les deux technique Raiton que tu veut mettre a la place, je te dirais si c'est bon ou pas.

Aussi , tu n'avais mis aucune affinité dans ta fiche shinobi, je pensait que tu ne les avais pas encore choisit Smile

Sinon pour le première entrainement, ben c 'est validé mais n'oublie pas que tu n'as pas finit, d'habitude on valide les entrainement quand la technique est finit complètement donc la , si personne ne t'avais validé, c'est parce qu'ont n'attendait le second entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 13:59
Invité
Okay merci j'envoie le mp de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: