AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier soin

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov 2012 - 16:05
Invité
Spoiler:

Malgré mes prédispositions dans le domaine médical je ne connaissais aucune vrai technique de soin, la plupart de mes actions en tant que médecin constituait à recoudre des plaies ou retiré des morceaux de Kunai. J'avais demandé au médecin du village de bien vouloir me donner accès à leur bibliothèques de jutsu. Ils avaient été d'abord étonner par ma demande mais ils acceptèrent comme même. J'avais emprunté un de leur livre sur les jutsus médical basique, je partis ensuite dans une table d'examen vide pour m’entraîner.

Les médecin m'avaient fourni un animal légèrement blessés pour mon entrainement. L'oiseau avait une aile qui saignait. Je posais la main sur le pauvre animal et je concentrais mon chakra. Une aura verte entourais ma main droite que j'avais posé sur la plaie. L'opération était simple je devais juste refermé la plaie en prenant soin de bien la désinfecter.

Des cris se firent entendre dans l’hôpital, plusieurs ninja étaient revenus de mission blessés. La plupart des ninjas médecin étaient déjà en salle d'opération et les infirmières étaient débordes. C'était la panique général ! Un groupe d'infirmières passèrent juste devant ma portes et me regardèrent pendant de longues secondes.

"Vous savez soigner les blessures ?, avait prononcée la plus petite du groupe en voyant le travail que j'avais effectué sur le piverts

On va dire ça, vous avez besoin de moi ?

Venez vite !"

Le petit groupe que j'avait rejoins couraient dans tous l’hôpital à la recherche de patient oublié. Après avoir fait le tour de l'établissements nous nous rendîmes à la salle d'attente, un ninja avec une légère commotion était allongé sur le banc l'air perdu. Sa respiration était lente et l'expression sur son visage montrée qu'il souffrait. Il devait pas être un ninja depuis très longtemps pour souffrir d'une blessure aussi ridicule. Je soignais comme même ça blessure sans posé de question
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Premier soin  Left_bar_bleue2000/2000Premier soin  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Premier soin  Left_bar_bleue5000/5000Premier soin  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mer 7 Nov 2012 - 22:38
MJ/Kakashi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: