AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier soin

Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov 2012 - 16:05
Invité
Spoiler:

Malgré mes prédispositions dans le domaine médical je ne connaissais aucune vrai technique de soin, la plupart de mes actions en tant que médecin constituait à recoudre des plaies ou retiré des morceaux de Kunai. J'avais demandé au médecin du village de bien vouloir me donner accès à leur bibliothèques de jutsu. Ils avaient été d'abord étonner par ma demande mais ils acceptèrent comme même. J'avais emprunté un de leur livre sur les jutsus médical basique, je partis ensuite dans une table d'examen vide pour m’entraîner.

Les médecin m'avaient fourni un animal légèrement blessés pour mon entrainement. L'oiseau avait une aile qui saignait. Je posais la main sur le pauvre animal et je concentrais mon chakra. Une aura verte entourais ma main droite que j'avais posé sur la plaie. L'opération était simple je devais juste refermé la plaie en prenant soin de bien la désinfecter.

Des cris se firent entendre dans l’hôpital, plusieurs ninja étaient revenus de mission blessés. La plupart des ninjas médecin étaient déjà en salle d'opération et les infirmières étaient débordes. C'était la panique général ! Un groupe d'infirmières passèrent juste devant ma portes et me regardèrent pendant de longues secondes.

"Vous savez soigner les blessures ?, avait prononcée la plus petite du groupe en voyant le travail que j'avais effectué sur le piverts

On va dire ça, vous avez besoin de moi ?

Venez vite !"