AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue2000/2000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue5000/5000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 8 Nov 2012 - 23:35
MJ/Kakashi
Je me baladais autour du Lac un apres midi d'été, voir le Lac geler m'emplissait d'une énergie bienfaisantes. J'adorais me balader autour de ce lac qui brillait d'un éclat radieux tel des diamants, je me sentais tellement bien en ce lieu. Mon regard se perdit sur le Lac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2012 - 0:23
Invité
J'étais là, allongé sur le bord du lac, ayant enfin trouvé un endroit sain et calme. Peu importe ce que je pensais, peu importe a quel point la haine qui m'emplissait était grande et forte, cet endroit me relaxer, ce lac brillant faisait naître en moi un sentiment de bien-être. Je n'en pouvait plus d'être faible, j'avais beau me forcer a m'entraîner rien n'y faisait.. Cependant je ne pouvait pas me permettre de risquer ma vie a l'entraînement, je ne pouvait pas risquer de mourir sans être devenu assez fort.. Du calme et de la sérénité, voilà ce qu'il me fallait, pour me reposer le mieux possible. Ce lac.. Ce lac est l'endroit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2012 - 18:35
Invité
Le jeune ninja de Suna était partit pour relaxer des nombreux travaux qu'il venait de terminer pour le Kazekage. Il était maitenant rendu sur le bord d'un joli lac. La vue était magnifique. Soudain, le jeune ninja vit un ombre , proche de sa position. Le jeune prodige s'avanca tranquillement de l'ombre , sans trop faire de bruit. À peine quelques mètres franchis , il vit un shinobi qui paraissait jeune. Un bandeau qui cachait un de ses oeil. Il s'approcha avant de lancer :

- Hum... qu'avons-nous là? De quel village vien-tu , étrangé?

Enoki était sur ses gardes , prêt à ce protèger contre une éventuelle attaque de la part du jeunes individu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue2000/2000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue5000/5000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 9 Nov 2012 - 19:01
MJ/Kakashi
Je me retourna vers l'endroit d'ou venait les paroles d'un homme:

- Avant de demander qui je suis, en gentleman tu devrait d’abord te présenter avant de demander, je vois à ton bandeau que tu viens du village de Suna, présente toi shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2012 - 19:09
Invité
- Avant de demander qui je suis, en gentleman tu devrait d’abord te présenter avant de demander, je vois à ton bandeau que tu viens du village de Suna, présente toi shinobi.

Enoki prit le temp de regarder le jeune ninja.

- Je m'appelle Enoki , connu sous le surnom de : Pourfendeur de Suna. Je suis un des principaux adeptes des techniques du sable dans ce monde. Et toi, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2012 - 20:29
Invité
Je me relevais, entendant des paroles autour de ce lac et vit deux ninja discuter entre eux, ceux-ci ne disait rien qui vaillent. Il se leva tout de même et avança vers eux.

Désolé, mais j'avais enfin trouvé un endroit au calme pour me reposer.. Si ce n'es pas trop demande, faites moins de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue2000/2000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue5000/5000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 9 Nov 2012 - 23:47
MJ/Kakashi
Le jeune ninja me dit:

- Je m'appelle Enoki , connu sous le surnom de : Pourfendeur de Suna. Je suis un des principaux adeptes des techniques du sable dans ce monde. Et toi, qui est tu?

- Merci de t'être présenté à mon tour, je me présente, je suis Hatake Kakashi Kage du village caché du Son. Que fait tu dans cette endroit jeune ninja ?!?

Un autre individu vint vers nous et demanda :

- Désolé, mais j'avais enfin trouvé un endroit au calme pour me reposer.. Si ce n'es pas trop demande, faites moins de bruit..

L'on pouvait voir que c'était un ninja du village de Konoha, mais que faisait autant de shinobi des 3 alliances dont une ennemi Suna...
Je m'adressa aussi au nouveau venu:

- Avant de s'adresser à une personne, on se présente, qui es tu et que fait tu ici ninja de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 17:03
Invité
Enoki regarda le fameux ``Kakashi``.

- Oto... Je sais très bien que nos villages ne sont pas très amis. Je n'est rien à voir avec les gens qui détestent les villages de votre alliance. Je me méfie un peu mais je n'en fait pas un plat.

Enoki regarda alors vers le second ninja.

- Ninja de Konoha... Présente toi. Je n'aimepas ne pas connaitre les gens qui intérviennent sans aucunes raisons. Fait vite , je suis parfois... impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2012 - 19:54
Invité
Il regarda les deux individu présents devant lui.. Hésita a répondre puis après un éclaircissement de gorge:

Kairu Umachi, Shinobi de Konoha. Vous êtes de Oto et de..Suna, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue2000/2000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Left_bar_bleue5000/5000RP PV Kakashi PV Enoki PV Ijari PV Kairu Umachi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Lun 12 Nov 2012 - 21:20
MJ/Kakashi
Je regarda le nouveau venu:

- Je suis Kairu Umachi, Shinobi de Konoha. Vous êtes de Oto et de..Suna, c'est ça?


- Je suis le kage du village du Son. Que faite vous par ici ? Surtout vous ninja de Suna, vous êtes bien loin du désert à des jours de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: