AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte du Genjutsu

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 17:11
Invité
Dans sa grande sagesse l'Hermite Rikudo crée des arts de combats chacun très différents, ils les nomma respectivement : Ninjutsu,Genjutsu,Taijutsu et fuinjutsu. Un ninja ne devient vraiment complet que s'il maîtrise au moins deux de ses arts ancestrales. Kotetsu maîtrisant parfaitement le ninjutsu grâce à son don exceptionnel pour les jutsu médical partis lui aussi à la recherche d'un nouvel art à maîtriser. Les taijutsus était trop physique pour son corps frêle et il devait se musclé avant de pouvoir s'y essayer. Il se rendit donc dans la bibliothèque de son village pour se documenter sur le sujets, il tomba sur une vieille légende. Celle de l'Hermite Rikudo et des neuf bijou. Il n'en voyait tous d’abord pas l’intérêt mais il tomba sur un passage intéressant, le livre expliquait comment l'Hermite avait crée les arts ninja. L'un deux piqua l'attention de Kotetsu, le genjutsu était un art intéressant qui pourra l'aider à ce sortir de nombreuses situation dangereuse.

Je reposais le livre sur l'étagère ou je l'avais pris et je sortis de la rangée. La fille qui s'occupait de la bibliothèque parler avec un des élevés de l’académie. Elle était assez mignonne avec ses petites lunettes rondes. Une fois que l'enfant partit avec le livre qu'il avait choisit je me dirigea vers la gérante.

« Savez vous ou je pourrais trouvé des informations sur l'art du Genjutsu ?

Non, mais je sais qui pourra vous en donner ! Il se nomme Saikeru, il habite juste à coter du magasins d'armes de shinobis

Merci beaucoup »

Je sortis de l'établissement avec le sourire, j'avais de la veine. Je partis vers la maison de cet homme qui maîtrisait les genjutsu. Sa maison était minuscule et semblait délabrée. Je tapais sur la porte en bois pour appeler ce fameux Saikeru. Il ne semblait pas avoir entendu mais ça porte était ouverte, c'était donc tous naturellement que j'allais vérifié si tous aller bien. La maison était sale et recouverte de toile d’araignée, le salon était étroit et il n'avait pour meuble qu'un canapé à moitie éventrée. Un vieil homme sortis de la cuisine avec une canne, il s’assit sur le canapé et se mit à lire un journal. Il ne semblait pas avoir remarqué qu'un homme d'une taille imposante attendait dans son salon.

« Heu, excusez moi...

Que veux-tu ? , le vieillard baissa son journal et me regardait fixement

Je cherche quelqu'un capable de m'apprendre l'art du Genjutsu »

Le vieil homme sourit à cet annonce et le sol se mit à trembler, ma vision se brouilla formant une spirale. Une fois que l'impression de tournait sur moi même eu disparus je rouvris les yeux. J'étais devant la maison la main sur la porte, la porte grinça et homme beaucoup plus jeune que dans ma vision en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Découverte du Genjutsu  Left_bar_bleue2000/2000Découverte du Genjutsu  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Découverte du Genjutsu  Left_bar_bleue5000/5000Découverte du Genjutsu  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 11 Nov 2012 - 17:38
MJ/Kakashi
Validation de la découverte en Genjutsu, l'amélioration des stats peut débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: