AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fête de Suna

Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 23:35
Invité
Après plusieurs semaines d'effort de la part des ninjas de l'alliance Hokushû, Suna était enfin rebâtie. Les remparts étaient de nouveau sur leurs pieds, les habitants regagnaient leurs maisons, les blesser marchaient dans la rue. Pour remercier ses alliés dans ce moment difficile, le Kazekage organisa une fête dans les rues de la ville et invita les membres les plus importants des autres villages cachés dans son palais.
Parmi eux, figurait en bonne place le village de Kumo qui avait beaucoup apporté dans la reconstruction de Suna. Pour que la fête soit complète, le Raikage avait même fait venir des ninjas de Kumo pour assurer la surveillance afin que tous les habitants de Suna puissent se reposer pour la première fois depuis longtemps.
La soirée été divisée en plusieurs partie. Il y aurait tout d'abord un bal dansant puis un diner. Une surprise était prévue plus tard dans la nuit.
Tout étant prêt, la soirée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 23:41
Invité
HRP : voilà, la fête commence. Vous pouvez soit poster ici pour que tout le monde puisse se retrouver ensemble ou créer des sujets en indiquant [FETE] dans le titre si vous voulez faire des rp en petit groupe.
Je ferai d'une certaine manière défiler le temps dans ce post en indiquant les principales étapes de la fête. De cette manière on pourra enchaîner les rp plus facilement car les transitions seront assurées.
Profitez de la fête pour faire communiquer vos personnages. C'est important que les personnages d'une même alliance se connaissent vraiment, ça simplifie les choses pour les prochains rp en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2012 - 23:54
Invité
HRP : Ouais , ta pas tord...

Rp: Le jeune prodige de Suna c'était habillé très beau cette journée-ci. Il y avait une fête prévu à la tour du kazekage pour souligner la reconstruction de Suna. La soirée allais être longue car c'étais une grande fête. Arrivé à a tour , le jeune sinobi entra dans la salle. Il y vit un jeune homme ce tenant au fond de la salle. Il s'agissait surement du Raikage , vu son apparance qui fut décrite par le Kazekage.

- Bonsoir, Raikage.

Enoki s'assisa alors à la tableoù aurait lieu le souper.

- On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2012 - 0:02
Invité
Yurô était la depuis le début. Il était assis sur le toit de la tour. Tout-à-coup , il entendit un jeune ninja entrer et saluer le Raikage. Sa voix était cepenante , étrangère. Yurô concentra son chakra dans ses pieds et ce laissa pendre dans la vide. Ses pieds était accrocé sur le rebord de la fenêtre de la salle. La tête en bas , Yurô regardit qui était le ninja qui venait d'entrer.

- On commence par quoi ?

Cette phrase fut lancé par un jeune ninja de Suna ayant les cheveux blond. Il portait un masque sur son visage , comme l'Otokage. Le jeune ninja portait un bandeau de Suna. Il était donc allié.

- Bonsoir. Vous savez , jeune ninja , il faut attendre bien des gens avant de ``commencer``. Oh , excusez-moi , je ne me suis pas présenter. Je m'apelle Yurô. Yurô Mitarashi. Je suis le Chef des Anbus de Suna. Et vous , qui êtes-vous ?

Yurô ce tenait encore dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 14:20
Invité
Le Raikage salua d'un signe de tête le jeune homme qui venait lui souhaiter le bon soir. Il reconnu un ninja de Suna dont le Kazekage lui avait parlé. Un ninja prometteur selon les dires du chef de Suna.
Alors que l'homme prenait place à l'une des grandes table qui étaient installées en demandant le programme de la soirée, un autre ninja de Suna fit son apparition à l'une des fenêtres. Il disait s'appeler Yurô. Zunô connaissait son nom. Le Kazekage lui avait également parlait de lui. Il avait joué un rôle important dans la reconstruction de Suna.
Zunô resta immobile et écouta la conversation qui s'engageait entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:07
Invité
Yurô ce retourna vers le Raikage.

- Pas besoin d'être aussi , excusez-moi de l'expression , ``coincé`` maitre Raikage. Vous savez , c'est un peu grâce à vous que cette fête est en place.

Yurô ce retourna vers le jeune ninja de Suna.

- Je plaisantais tantôt , je vous connais. Enoki , sois le ``pourfendeur de Suna``. Vous êtes assez redoutables avec le sable. Cependant , pas assez à mes yeux.

Yurô ce retourna vers le Raikage.

- Ils nous manque , hum... l'une de vos ninjas. Et l'Amekage devrait passé , selon mes documents ici présent...

Le chef des Anbu n'étais pas trop sur que l'Amekage devrait ce pointer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:18
Invité
Zunô regarda Yurô d'un aire plutôt neutre et préféra ne pas relever sa remarque. Il n'était du genre très festif et ne comptait pas se laisser aller même s'il avait mérité de se détendre arpès des temps aussi durs. Il soupira avec lassitude avant d'engager la conversation un peu plus détendu.

-La kunoichi qui m'accompagne va se joindre à nous un peu plus tard. Quand à l'Amekage, qui pourrait savoir ce qu'il prévoit de faire. Il est aussi mystérieux que discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 18:45
Invité
Nagato avait entendu tout la conversation. L'Amekage entra dans la salle , accompagné par 2 de ses gardes.

- Bien bonjour à tous.

L'Amekage fit un signe de la main , indiquant à ses gardes de sortir du batiment et de l'attendre à l'entrée.

- J'ai prévenu le Chef des Anbu de Suna de ma visite ``surprise``.

L'Amekage ce retourna vers Yurô.

- Merci de cette invitation.

L'homme ce retourna vers le Raikage.

- Il nous manque le Kazekage. Où est ce fameux personnage ?

Le ninja d'Ame ne le voyais pas.

- Aucun soucis... Raikage , je voudrais vous parler avant de commencer... en privé , rajouta-t-il.

l'Amekage sortit, attendant le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: