Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2012 - 3:02
Je viens vous annoncez que la partit partenariat su forum a était supprimé , je vous en donne les raison :

Les mec s'inscrive sur le forum , il ne se présente pas ne cherche pas à RP puis mette un lien de leur forum dans la partit partenariat et ensuite on les voit plus.
En réalité il veut juste piqué les membres de notre forum , un partenariat entre 2 forum est censé fonctionner dans les deux sens et les deux forum doivent s'aider mutuellement.

Comme les gens cherche juste a avoir nos membres nous avons décider de fermer cette partit du forum et de la supprimer.

Cependant , des partenariat seront toujours possible , il suffira de poster un sujet dans la partit : Blabla du forum. Mais attention, seule les demandes des membres actifs seront étudier par le staff, les autre sa sera non direct.

Voila , bonne soirée a vous Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2012 - 23:47
Tu crois vraiment qu'une personne pour un partenaria va prendre la peine de visiter se sujet eu se qui les intéressent c'est le sujet partenariat sa ne sert a rien se sujet malheuresemtn tu a quand même réson et c'est vraie que ct bien de surpiemr se sujet .
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2012 - 0:36
Je ne l'ai pas mis dans avis a la population pour les gens qui veulent des partenariat Tara , j'ai créer ce sujet pour en informer les membres du fofo, on n'as supprimer une partie du forum donc il faut bien que je mettent tous nos membres au courant sinon il vont se poser des question Smile

Et ouai je suis d'accords avec toi, sa sert a rien , la dernière fois un mec a créer une demande de partenariat et on n'as perdue au moins 5 membres actif Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2012 - 15:44
Ouai se qui serrais bien c'est de mettre en bas de la bannière un petit message pour les gent qui voudrais nous "piquet'' no membre genre sa "Demande de partenaria non accepter si la personne qui la demande n'est pas actif sur le forum (venir un fois par semaine ,parler avec la communauter et faire au moin un rp par moie) si vous ne respecter pas c'est règle pour le partenaria votre ip sera enregistrer et votre forum détruit par le biais d'une plainte a forum actif ,sinon pour demander un partenaria direction sujet blabla"

Sa sa serais un bon message qui prévien fait peur et est précis et rassurant alors quand pense tu de mon idée ?
Invité
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 14 Nov 2012 - 21:14
Pas la peine Tara =)
So le sujet est clos, prenez juste compte de la modification histoire que vous le sachiez ce qui à été fait reste tel qu'il est =)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1