AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rendez-vous du destin...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2012 - 18:54
Invité
La jeune Taika venait d'arriver dans le bureau du Raikage. Elle était très détendue. Elle observa , pour voir si il n'y avait personne d'autre , question de ne pas déranger.

- Euh... Maitre Raikage. Je... Je dois vous parler...

La jeune femme commenca à devenir nerveuse.

- Vous... Avez un moment ?

La jeune filette ce tenait devant le grand homme , qui paraissait si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2012 - 15:34
Invité
Le Raikage regarda la jeune fille entrer. Il était rare qu'une personne aussi jeune vienne dans son bureau.
D'un geste il enroula le parchemin qu'il avait à la main puis le rangea. Bien que contrarié par ce qu'il venait de lire, il se ressaisit et adressa un sourire à la jeune fille. Il se leva et contourna son bureau pour se tenir devant elle à deux ou trois mètres.
-Que peut le Raikage pour toi jeune fille ?
Il avait parlait d'un ton ton bienveillant et agréable. Il se doutait que son interlocutrice ne devait pas être très à l'aise devant le maître ninja de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2012 - 16:09
Invité
Le Raikage lui parla sur un ton assez agréable.

- Je... Je ne voulait pas intérrompre ce qe vous étiez entrein de faire...

Elle regarda par terre.

- Je volais savoir... si il m'étais possible... de...

Elle étaittrès nerveuse.

- Voilà... vous êtes si grand , maitre... Je voulaisdevenir... comme vous...

La jeune Taika regardit le jeune Raikage.

- Vous êtes un Hyuuga... vous aussi... Je voudrais... devenir... votre disciple...

Cette fois si , la jeune fillette était entrein de craquer.

- Je... vais vous dire. Je ne me sens... pas très bien de vous poser cette question...

Du coup , la jeune shinobi tomba dans les pommes. Elle était en pleine chute , tête première qui foncait directement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 13:30
Invité
Zunô regarda la jeune fille qui était visiblement dans un état de nerf assez chaotique. Juste après lui avoir annoncé qu'elle souhaitait devenir son élève, elle vacilla et s'effondra. Pris de cours, Zunô eu tout juste de le temps d'utiliser son kinton pour former un matelas de limaille sous elle. La jeune fille s'écroula dessus avec une lenteur irréel et resta inanimée au milieu du métal glacer.
D'un geste, Zunô fit se déplacer la limaille vers le canapé de son bureau et y déposa la fillette.
Une fois son invitée correctement installée, Zunô considéra un instant sa proposition. Il n'avait jamais vraiment eu de disciple. Ses vastes connaissances avait permis à certain des ninja de Kumo de se perfectionner, mais jamais il n'avait vraiment eu un élève à qui transmettre son savoir. De plus, cette jeune fille était une Hyuuga. Elle serait sans doute la seule à qui Zunô pourrait jamais transmettre son savoir sur le Byakugan et les formidables technique qu'il avait inventé pour cet oeil. L'affaire était tentante, mais il devait en savoir plus.
Il s'approcha de la fillette assoupie dont la respiration avait du mal à se faire régulière. Avec son art de la médecine et son byakugan, il pressa certain points sur l'abdomen de la jeune fille tout en y injectant de son chakra. Immédiatement son état s’améliora et sa respiration se calma. Elle allait bientôt reprendre ses esprits. Pour éviter une confrontation trop directe, Zunô se releva et se repositionna près de son bureau. De cette manière elle n'allait peut-être pas retomber tout de suite dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 18:46
Invité
La jeune fillette revenue dans la réalitée , après un vaste moment dans le sombre. Elle tourna la tête et vit le Raikage.

- Euh... hum... merci bien , grand Raikage...

Elle ce releva. Elle alla ensuite ce positionner vers le Raikage.

- Alors... sa vous dit toujours , cette proposition ?

Elle était un peu confuse, mais elle ce sentais mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 18:59
Invité
Le Raikage la regarda des pieds à la tête. Elle ne payait pas vraiment de mine. Cela n'était pas d'une grande importance pour un membre de la famille Hyuuga, mais il se demandait si elle pourrait supporter l'entraînement de cette famille. Il réfléchit un moment et se décida à la questionner un peu avant de prendre sa décision.

-Es-tu sûr d'être prête à suivre l'entraînement des Hyuuga ? Cela demande beaucoup de savoir faire et un grand contrôle de son corps et de son chakra. Une rigueur que peu de ninja peuvent posséder et qu'en général on apprends de force au membre de notre famille dès le plus jeune âge. Crois-tu avoir cette force et cette rigueur jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:01
Invité
La jeune fille regarda le Raikage , un sourire en coin.

- J'en suis sur... Je suis prête pour ce genre d'entrainement...

Taika regarda par terre.

- N'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:08
Invité
Zunô la regarda depuis sa haute taille. La gamine semblait bien fluette en face de lui. Le fait qu'elle vienne le voir directement prouvait qu'elle avait de l'ambition et qu'elle était déterminée. La seul personne qui venait lui demander de l'aide était Kara et elle avait montrer elle aussi sa force et son dévouement.

-Comment t'appels-tu ? Et qu'imagines-tu que je pourrais t'apprendre exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:13
Invité
Elle était surprise de cette question.

- Je suis Taika... Taika Hyuuga. Je croyais qu'un grand homme comme vous connaitriez les noms de vos ninjas. Sourtout ceux de votre famille. Mais bon , c'est correcte...

Elle regarda par terre.

- Je veux apprendre les secrets du byakugan. Et aussi l'art du taijutsu des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:37
Invité
Zunô lui sourit.

-Si je ne posait que des questions dont j'ignore les réponses je ne parlerai plus à personne.
Il laissa une seconde passé après ces paroles énigmatique et repris.

-Avant tout chose, il faut que je sache ce que tu vaut exactement. Peu importe tes résultats à l'académie, il me faut du concret.
Il se tourna vers son bureau et saisit un parchemin qu'il tendis à son interlocutrice.

-Je te confie cette mission. Mène la à bien et viens me faire ton rapport. Et en attendant, veille à garder ton Byakugan activé le plus souvent possible. Voir par tes Byakugan ne doit pas être une seconde nature mais belle et bien la première. Voilà ta première leçon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: