Règlement des armes.

 :: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 18 Nov 2012 - 14:22
Les armes :

Les ninjas ont toujours un arsenal d'arme sur eux qui leur permettent de pouvoir se sortir du pétrin ou d'attaquer un ou plusieurs adversaires. Il existe une multitude d'armes qui servent aux Shinobis, elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles qu'un joueur apprendra a exploiter. Voici une liste de classes d'armes. ( une arme peut avoir plusieurs classes d'armes. )

Épée :

Les épées sont des armes à un ou deux tranchants de tailles différentes. Contrairement aux sabres, les épées sont beaucoup moins tranchantes. Les épée sont des armes très commune. Une épée peut avoir énormément de variations.


Sabre :

Les sabres sont des armes à un seul tranchant. Ils sont extrêmement coupants par rapport a une épée. Le sabre le plus utilisé au japon est le Katana, une arme légère et solide. Leurs maniements sont bien particuliers et sont très appréciés par les personnes.


Bâton :

Les bâtons sont des armes utilisés dans les art martiaux.C'est une arme contenante donc leurs solidités et leurs légèretés peuvent être très impressionnantes. Une arme tranchante n'est pas obligatoirement plus dangereuse. Le bâton se maîtrise uniquement avec les deux mains.


Lance :

La lance est une arme qui a un long manche avec une pointe à l'une des deux extrémités. C'est une arme très utile pour garder son adversaire à distance. Par contre au combat rapproché, cette arme est difficile à utiliser quand l'adversaire est à porter de coup car les mouvements de maniements de la lance sont très lent. Une lance ne peut se maîtriser qu'avec les deux mains.

Hache :

La hache est une arme souvent lourde qui est composée d'un manche qui a à son bout une tête qui forme un arc. Une hache est une arme très puissante mais qui a des mouvements lents.


Massue :
la massue est une arme qui est simplement constitué d'un manche qui a une extrémité plus grosse et plus large que celui ci avec laquelle ont peut frapper sa cible. Un marteau peut faire office d'une massue. C'est une arme classique.


Arc et Flèche :

L'arc est une arme idéal pour attaquer sa cible à une très grande distance. La flèche peut passer toute protection classique d'une cible ( la protection avec un jutsu ne compte pas, ont parle d'armure). C'est une arme très utile pour attaqué en furtivité et de très loin. Par conséquent elle est pratiquement inutile a courte porté. Un arc peut lancer des flèches qui provoquent des problèmes de statue (peut brûler , glacer , paralyser , et bien d'autre encore).


Arme de jets :

Les armes de jet sont des armes très souvent utilisés par les ninjas, comme les shurikens et les kunais. Ses armes ont une courte portée et peuvent servir à plusieurs choses pour un shinobi. Leurs usages sont très pratiques durant un combat. Elle peuvent aussi servir a créer des pièges.


Arme Massive :

Les armes massives sont énormes et souvent plus grandes que leurs utilisateurs. Elles causent en général plus de dommages que les armes de tailles normales mais leurs poids demandent une certaines force. Elles sont aussi extrêmement solides. Leurs maniements se fait à deux mains. Cette classe d'arme est très lente elle aussi.


Arme Exotique:

Les armes exotiques sont des armes peu communes et qui sont rarement utilisés. Leurs utilisations sont propres à chacune d'elle. Elles peuvent s'avérer très fortes ou utiles dans une multitude de situation. Il faut généralement les créer en laboratoire.


Voila les différentes classe d'arme, parlons maintenant des règles d'utilisation :

Vous devez savoir qu'une nouvelle statistique va apparaître sur votre fiche shinobi, celle ci s'intitulera : Maîtrise des armes shinobi. Cette stat aura un niveau maximale de 100 ( comme toutes les autres ).
Pour l'augmenter rien de plus simple, il faut gagner 10 points en entrainement. Cela fonctionne comme pour la médecine ou pour le genjutsu.

Pour maîtriser une des dix classes d'armes citaient au dessus, vous devrez faire 2 entraînements minimum de 16 lignes, si vous voulez toutes les maîtriser, cela fera au total 20 entrainement de 16 lignes.

Du coup vous vous demandez surement pourquoi il y a une stat et en même temps des entrainement de maîtrise des classes, c'est très simple, je m'explique :

Les entrainement de maîtrise de classe vont vous servir a pouvoir utiliser des techniques d'armes en combats, tous simplement.
La statistiques va être utilisé par rapport à la puissance de la technique.  

Mais vous n'êtes pas obliger de monter cette stat, ni de vous entraîner à la maîtrise si vous trouvez inutile d'apprendre des techniques lié aux armes, vous pourrez quand même utiliser l'arme normalement en combats. ( ex : armes de jet , tous le monte peut les utiliser en combats avec une stat a zéro et sans aucune maîtrise , par contre si vous voulais utiliser des techniques, la maîtrise et les stats seront obligatoire.)

Donc voilà c'est tous pour le moment, si vous avez une autre question a poser, n'hésiter pas a me la faire parvenir par MP ( c'est Kisame qui écrit , Inuko a fait la première partit du poste, et moi la seconde )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Admin-
Sauter vers: