Technique d'arme de jets

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Dim 18 Nov - 22:17
Nom : Kontorōra o kidō shimasu (Lancer controller)
Arme : Arme de jet
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme 20
Rang minimum : -
Niveau de technique : niveau 2
Description :
permet de faire courber la tragetoire des arme de jet. ce qui permet de toucher sa cible malgré qu'il soit a couvert.
Dégâts : aucun changement au dégat initial
Consommation en chakra : 0



Nom : Būmeran kōka (Effets boomerang)
Arme : Arme de jet
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme de jet 40
Rang minimum : Chuunin
Niveau de technique : 3
Description :
Permet de faire une courbe en U (plus ou moin) avec ses arme de jet en l'imbiment de chakra, ce qui a pour effet qu'ils revienne vers le lanceur s'ils ils n'ont rien toucher.
Dégâts : aucun changement au dégat initial
Consommation en chakra : 40 par arme de jet



Nom : Kyōryokuna tachi age (lancer puissant)
Arme : Arme de jet
Condition d’utilisation : Maitrise d'Arme arme de jets 50. demande 60 de force
Rang minimum : Juunin
Niveau de technique : 3
Description :
le ninja lance ses arme si fort et avec l'Aide d'une petite dose de chakra qu'il font plus mal. l'attaque doit etre lancer a moin de 5 metre pour bénifisier du bonus de force. si les dégat total sont 2 fois plus important que l'endurance de votre adversaire, il est projeter par la force des arme
Dégâts : dégat de l'arme + force
Consommation en chakra : 40 par arme de jet
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