AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FETE] PV Kara et Zunô : une heure avant la fête.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 14:11
Invité
Comme à son habitude, Zunô était pour le moins tendu. Il savait que le peuple de Suna avait besoin de cette fête, mais il ne pouvait que désapprouver l'idée. En effet, une telle légèreté ne pouvait qu'inciter de vieux ennemi à tenter une attaque afin de porter un coup de grâce à un peuple se relevant à peine. Il avait lourdement insisté auprès du Kazekage pour avoir des ninjas de Kumo dans la ville afin de pouvoir intervenir.
Essayant d'oublier ces tracas, il quitta la chambre qu'on lui avait donnée dans le palais du Kazekage et se dirigea vers celle de Kara. Ne pouvant arriver seul à la soirée, il avait invité la jeune femme à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 19:55
Invité
Après le bonheur qu'elle avait ressenti quand le Raikage lui avait demandé de l'accompagner à la soirée du Kazekage, Kara était très vite descendu de son nuage. En effet, elle s'était renseigné autour d'elle et avait apprit en quoi consisté vraiment une "soirée". Mettre une robe, se coiffer, se maquiller, …. Elle n'avait jamais fait ça ! Heureusement pour elle, a force de poser des questions les servantes du palais avaient décidée de la prendre sous leur aile pour l'aider à se préparer.
-Vous allez accompagner le seigneur Raikage ! Il faut que vous soyez belle.
Répétaient-elles.
Kara n'avait encore jamais était traité de la sorte. Elle fut lavée, coiffée, maquillée, habillée, …. Pendant toute l'après-midi on s'occupa d'elle comme personne ne l'avait jamais fait. On lui apprit même comment se tenir à table et comment danser. Kara trouva tous ça bien plus compliqué que de fabriquer des pantins de combat.
Alors que l'une des servante rajusté le décolleté de kunoichi, on frappa à la porte. Nerveuse comme jamais, Kara alla ouvrir.
Devant elle se trouvait le Raikage. Dans une tenu impeccable, il avait fière allure. D'un geste il lui demanda sa main et elle lui donna en souriant.



[FETE] PV Kara et Zunô : une heure avant la fête. Robe_010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2012 - 21:00
Invité
Zunô n'en crut pas ses yeux quand la porte s'ouvrit. Kara était absolument magnifique. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle prenne autant soin d'elle pour cette soirée.
Charmé, il la fit s'avancer vers lui et déposa un baiser sur son front. Ce faisant il remarqua les domestiques du palais qui regardaient la scène d'un air émus et comprit comment Kara s'était retrouvé si bien afférée.
-Je crois bien que le Raikage va faire des jaloux ce soir, dit-il en se reculant pour contempler une nouvelle fois sa cavalière.
Il lui tendit le bras pour qu'elle s'en saisisse et reprit :
-Viens, nous allons faire un petit tour avant de nous rendre à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2012 - 20:42
Invité
Sans lui répondre elle lui donna sa main et le suivit. Elle se sentit très étrange pendant qu'ils marchaient tout les deux dans les couloirs du palais du Kazekage. Elle comprit rapidement que c'était parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation. Elle n'était pas en train de fabriquer un pantin ou en train de s'entraîner, ni d'aller à l'école ou d'aider le village. Cela la déstabilisé un peu.
Alors qu'elle s'interrogeait sur la situation le Raikage et elle arrivèrent à un balcon du palais qui offrait une magnifique vu sur la ville de Suna. Il s'agissait d'ailleurs du plus haut balcon offrant certainement la plus belle vu sur la ville. Kara fut fasciné par ce spectacle. Elle lâcha sans s'en rendre compte la main du Raikage et s'approcha de la rambarde pour admirer au mieux la ville qui s'étendait sous elle. Pendant un instant elle oublia totalement la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: