AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de Rang C (Taika Hyuuga)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2012 - 19:14
Invité
HRP : Mission rang C: On rapporte de nombreux vole dans une petite ruelle du quartier commerçant. Il faut trouver le coupable et l'amener aux autorités.

RP : La jeune Taika ce promenait , joyeusement, dans les rues de Kumo. Son kage lui avait confier une mission importante pour les autorités de Kumo. Plusieurs voles avait été commis dans une ruelle , non loin de la tour du Raikage. Taika suivit alors un petit sentier de brique qui mennerais à la première ruelle du coin.

- Je me demande si sa sera ici...

Elle activa son byakugan pour vérifier. Personne. Aucune trace d'un voleur.

- Pas ici...

Elle continua vers la prochaine ruelle. Arrivé à l'entrée de la ruelle , un gan de malfaiteur ce tenais sur un petit banc brisé.

- Ici ?

Elle vérifia avec ses yeux , qui était en byakugan. Personne.

- J'aurais cru que sa serait ici , mais non...

Elle ce diriga ensuite vers la dernière ruelle du coin.

- Espoirs perdu...

Soudain , son byakugan reconnu le voleur. Un homme aux cheveux foncée. Il avait une petite barbe et dévisageait la jeune fillette.

- Salut , fillette. Tu as un beau sac coup donc. Donne la moi !

- Jamais. Il faudra me passer sur le corp...

L'homme sorta un couteau et couru vers moi.

- Mizu kamikiri : geyser.

Une fisure fit apparition. De l'eau en sorta. L'eau foncit à toute allure vers l'homme. Le combat était fini.

- Dommage pour vous...

Deux gardes de Kumo arriva sur les lieux. Ils prirrent l'homme et ce diriga vers le Raikage , dans ses demeures.

- Je vous suis , messieurs.

Taika et les gardes partirent en direction de la tour du Raikage , accompagné du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2012 - 19:51
Invité
Mission validée.
Voilà 750 ryôs de récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: