AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de Daichi

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 0:52
Invité
Daichi ninja errant depuis qu'il a été abandoné par ses parents, ne trouvant pas sa place parmis la société actuelle errait , marcher sans lieu sans objectif ou aller, daichi alors marchait depuis plusieurs heures, les pieds en sang celui-ci n'ayant pas de sandales, d'ailleurs les vêtements de Daichi sont déchirés et trop petit par rapport à sa taille. Il fut alors surpris de ce qu'il trouva devant lui, une falaise pleines de grottes. Daichi alors curieux rentra dans une grotte qui était en faite une galerie qui donnait sur plusieurs grottes , il fut surpris du spectacle qu'il allait voir , ses grottes étaient habités, il y avait là des hommes sans signe quelconque à une appartenance à un village, quelques-un d'entre eux étaient armés, ils avaient l'air d'être des vagabond
*Hmm.. je me demande ou je suis , ils ont l'air assez fort je ne pense pas que je vais chercher des ennuis là*
Daichi alors continua de marcher parmis les galerie évitant au possible les contacts avec les hommes à la recherche d'une grotte libre ou se reposer, quelque grottes comptait des hommes à l'intérieur allongé à meme le solle , d'autre vide avec des affaires à l'intérieur. Il trouva alors une grotte vide , celle-ci n'avait pas l'air d'être occupé , Daichi rentra dans celle-ci et s'allonga , il était fatigué de tout ce voyage et s'endormit peut après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Nov 2012 - 19:01
Invité
Après , un des hommes arriva vers l'individu.

- Salut à toi. Je suis Jû, l'un des plus puissant ici.

Le ninja regarda l'autre homme.

- Les autres ne sont pas très respectueux. Tu devrais te trouver un village ou organisation où aller.

Jû regarda sa carte.

- Si tu acceptes de m'accompagner dans mes quêtes , je propose d'aller à Taka. Une organisation un peu ``neutre``. Nous pourrions connaitre les ninjas les plus fort du monde. Qu'en dit tu ? Rejoindre Taka avec moi.

Jû espérait trouver un compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: