AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement Vitesse lvl2

Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 14:00
Invité
Daichi venait de se reveiller de sa grotte, il s'étira et sortit de sa grotte il était assez tot dans la matinée, alors que il marchait dans les galeries pas mal d'hommes était encore allongés dans leur grotte, il arriva à une sortie situé en haut de la falaise , et devant lui il vit un terrain gigantesque, sur ce terrain il y avait quelque cibles d'entrainement usé par le temps et les kunai/Shuriken , il y avait aussi des arbes usé par les pats les coup de pieds etc ... quelque hommes étaient déjà entrain de s'entrainer

*Hmm.. je pense que c'est l'endroit parafit pour s'entrainer ici, je dois devenir plus fort si je ne veux pas me faire marcher dessus, il faut que je m'entraine activement à partir d'aujourd'hui*

Sur ses pensées, daichi alors se mit à courir avec quelque hommes qui courrait autour du terrain vague, ils courraient assez vite, daichi ne pu s'empecher de sprinter pour les rattraper, mais il se rendit compte que il était incroyablement long et meme en spritant il n'arrivait pas à rattraper les hommes devant lui, daichi reprit son souffle et se remit à sprinter aussi longtemp que il pouvait , au boup d'une centaine de mètres il était essouflé il reprit encore son souffle et regardit autour de lui et cherchat à voir si des hommes s'entrainait comme lui à la vitesse, il vit quelqu'un qui fit des allées retour en sprint sur de petite distance d'environ 50m.
Alors une fois son souffle repris Daichi fit de même , il pris deux kunai usé par le temps qui était sur des cible et les espaca d'une cinquantène de mètres, daichi se mit derriere un kunai et fit un sprint jusqu'à l'autre kunai posé par terre, il fit cela deux, trois fois .. mais il s'arreta en suite il avait besoin de reprendre son souffle .. une fois son souffle repris il repris ses sprints entre ses deux kunai, son objectif était de faire 10 allés retour pour la journée entre ses kunai, au boup de plusieurs heures de sprint et de repos , Daichi arrivé à faire 8 allé retour en sprint il avait gagner déjà un peu en vitesse car il mettait moins de temps à faire les allé-retour, mais daichi était très fatigué après tout ses efforts , ses jambes était lourde , le regard un peu flou, alors il se prepara pour sa derniere séance de sprint entre ses deux kunai se mis en position et courut aussi vite qu'il pu jusq'uà l'autre kunai il fit ensuite demi-tour et rejoingnit l'autre kunai aussi vite qu'il pouvait .. mais ensuite Daichi qui était à boup de force s'écroula tout simplement par terre .. il n'en pouvait plus


* Hmm je pense que c'est finit pour aujourd'hui .. j'en peux plus il faut vraiment que je devienne plus fort ..*

Daichi épuisé se issa tant bien que mal à travers les galerie et rejoingnit sa grotte, il s'allongea alos et regardit le plafond le regard vide, le souffle coupé et rapide, ses membres tremblaient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2012 - 14:18
Invité
Validé , +10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: